[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Les forums officiels sont ouverts en tout cas

Le patchnote pour cet event:

Citation :
The Elder Scrolls Online v0.171 focuses on stability at high peak user load as we prep for launch day.

Please be aware that this is not the build currently on our PTS that has been in the news recently. That version is still in testing and is being refined on our PTS server before it is ready for a mass test. This test focuses on the overall stability of the game’s underlying infrastructure. Our goal for this test is to have very short – or no – login queues and to have an overall smooth user experience for our worldwide audience.

Here’s a brief overview of what awaits you in this test:

  • Continue your characters from v0.17.
  • Play through level 1-17 content for all three alliances.
  • Create up to eight characters, increased from four.
  • Fight for you alliance by participating in the Alliance War in Cyrodiil.

During this test, you will have access to the following areas:
  • Khenarthi’s Roost
  • Auridon
  • Stros M’Kai
  • Betnikh
  • Glenumbra
  • Bleakrock Isle
  • Bal Foyen
  • Stonefalls
  • Cyrodiil

TEST GOALS

For this test, we have a few goals we’d like you to try to reach while playing the game.
  • Attain level 10 on at least one character.
  • Reach Rank 10 in any crafting skill.
  • Find and complete at least one group dungeon.
  • Travel to Cyrodiil and participate in the Alliance War.

FIXES AND IMPROVEMENTS
  • Fixes for game stability at scale
Citation :
Publié par foulili
libre a vous d avoir la mémoire courte sur les loading infini etc du dernier test .

Bref on vera bien

écoute des concurent a eux n on pas les memes problemes sur des test les week end tu m explique ?
Allez, je suis têtu on reprends les explications de test de charge et stress test, directement depuis le forum de ma guilde.
Citation :
- test de charge (sur un jeu, un logiciel, un website, etc...) = on fait une estimation de charge (exemple : 80 requêtes/secondes), on a supposé un dimensionnement d'architecture (X serveurs en load-balancing actif-actif derrière proxy + firewall, etc...) , et là on balance la sauce lors des tests sur 3 charges : un test à 40 requêtes secondes qui définit "comme ça se passe quand tout va bien" (en terme de temps de réponses & co), un test à 80 req/secondes (test nominal, tout doit bien aller) et un dernier test facultatif à 160 req/sec (par exemple) pour avoir une idée de "comment ça se passe quand tout va mal). Sachant qu'une charge s'évlue sur des pics (hausse temporaire de charge) mais aussi sur une durée (fluctuation de charge sur la journée par exemple)
- stress test : l'idée est différente. On à généralement déjà fait des tests de charge, on sait comment "tout va bien" et comment "tout va mal", mais on veut savoir "jusqu'où exactement on peut aller" (un peu comme un jeu d'enfant, vraiment ). Alors on fait un stress test; l'idée est qu'un stress test est réussi quand on a réussi à "pousser la charge" dans ses retranchements (à littéralement stresser le sereur via des comportements incohérents, des pics de charge à des moments non prévus, etc...), qu'on à réussi à atteindre une version très dégradée des fonctionnalités , qu'on constate que la gestion de charge/d'erreur est efficace mais qu'à aucun moment on n'a fait crash le serveur. C'est la même idée que les "stress test " des enfants qui testent leurs parents : ils cherchent à trouver les limites auxquelles papa-maman sont bien bien bien enervés mais ne pètent quand même pas un plomb.

Donc là, lenteurs de connexion (mais pas impossibilité), lenteur de chargement (mais pas impossibilité), apparition de huge file d'attente (et donc gesiton du "surplus" de connexion), le tout sans crash = super bon test de charge super bien géré !
Sachant que pour ce w-e (contairement au précédent), ils ont été obligés de réduire le dimensionnement car leurs prévisions initiales n'ont pas permis d'entrer en mode dégradé
Citation :
Publié par Le Prêcheur
aller je me lance



C'était justement le but, de tester les serveurs
Chut le monsieur avait pas compris que c'était un stress test
Citation :
écoute des concurent a eux n on pas les memes problemes sur des test les week end tu m explique ?
Peut être parce qu’il y a beaucoup moins de monde chez les concurrents
Citation :
Publié par Shiffu
Le patchnote pour cet event:
c'est pas celui de la précédente béta?

Citation :
Create up to eight characters, increased from four.
car ça ça y était déjà, et on a déjà accès aux 8 persos
Les emails contiennent une clé bonus pour un ami s'il y en a qui n'ont pas encore accès

Par contre les anciens béta testeurs, des week-end d'avant, même s'ils ont accès auront-ils eux aussi la mascotte singe, mystère ? (j'ai testé la clé de cet email n'est pas acceptée sur un compte déjà "béta").
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Comprend pas l'anglais...


Mais sinon on aura toujours nos ancien perso pour cette bêta ?

je sais po






pfuiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttt
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Comprend pas l'anglais...


Mais sinon on aura toujours nos ancien perso pour cette bêta ?








Alors c'est pas la peine de jouer à TESO. Vu qu'il est obligatoire de parler anglais pour communiquer avec les autres joueurs.





/relance une polémique à la con


Ps : Par contre, j'ai toujours pas reçu de mail à propos de la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés