[Actu] L'Atlas du monde vivant est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atis
Mis à part ça, bien foutu cette carte.
Il manque un mode "temporel" qui permettrait de suivre les étapes dans l'ordre, afin que les joueurs qui ont raté une ou plusieurs étapes puissent rattraper. Sinon, oui, elle est bien faite.
Citation :
Ce qui est pathologique, c'est que tu mentionnes le non-abonnement de GW2 à chacun de tes posts.
Je le mentionne car certains ont l'impression que les dev d'ANet leur doivent quelque chose.
Ce qui est le cas avec un abonnement qui implique de la part du dev de sortir régulièrement du contenu pour le justifier.

Hors qu'avons nous ici, du contenu régulier tous les quinze jours depuis un an et demi et tout ça pour free après l'achat de la boite.

Mais pour certains ce n'est pas encore assez

PS: Merci à tous les acheteurs de gemmes au passage
Du beau travail cet Atlas.

Je peut me permettre un tout petit troll quand même ?
Citation :
Désolé pour ceux qui attendaient un truc de ouf mais qui sait peut être n'est ce que le prémisce de quelque chose
Attention aux effets d'annonce où on va te renommer Collin.
Citation :
Je le mentionne car certains ont l'impression que les dev d'ANet leur doivent quelque chose.
Ce qui est le cas avec un abonnement qui implique de la part du dev de sortir régulièrement du contenu pour le justifier.

Hors qu'avons nous ici, du contenu régulier tous les quinze jours depuis un an et demi et tout ça pour free après l'achat de la boite.

Mais pour certains ce n'est pas encore assez

PS: Merci à tous les acheteurs de gemmes au passage
on nous annonce un nouveau site de manière trop trop mystérieuse en laissant aux joueurs la possibilité de faire leurs propres scénarios/interprétations sur ce que ca va etre (chose qu'anet fait tout le temps) et tu reproche aux gens d'etre décus d'avoir juste une carte interactive ?

sous pretexte que y a pas d'abo, on a pas le droit d'etre décu et chaque news doit etre acceuillie avec force cris de joie ?

Dernière modification par ledha ; 25/02/2014 à 16h18.
Ah bon Anet ne doit rien à ses joueurs ? Première nouvelle.
Et abonnement ou pas, ça n'a rien à voir. A la rigueur tu aurais dis que la majorité des joueurs se contentent (à raison ou pas, chacun son avis) de ce que donne Anet, l'argument aurait tenu la route (et ça semble être le cas), là tu balance juste du vent. M'enfin bref.

Autrement même si personnellement l'Atlas ne m'intéresse que peu, ça reste un truc assez chouette, et le fait d'avoir un suivi de l'histoire vivante a été pas mal demandé, c'est donc une bonne chose.
En outre je trouve ça sympa que ce soit fait en partenariat avec des sites communautaires, c'est toujours un bon point à mon sens.
En même temps, on est sur un forum de discussion, si c'est juste pour dire que tout ce qui sort est génial, que le business model actuel est génial, que l'histoire vivante est géniale, c'est pas la peine, autant ne poster que les communiqués de presse du service marketing d'Arena Net.

C'est une boite, qui a fait des choix, qui plaisent à certains et pas à d'autres, je ne vois pas le problème à discuter des problèmes du jeu ou leur donner un feedback autant positif que négatif (après, s'ils s'en tapent, c'est leur problème).

L'ajout de contenu régulier a souvent été une excuse pour justifier un abonnement, ça ne veut pas dire que le manque d'abonnement justifie un manque de vrai contenu, surtout quand on voit ce que leur rapporte leur business model actuel (c'est pas une charité hein) avec un cash shop qu'ils ne se privent pas d'utiliser (c'est simple, tout ajout esthétique est dedans et tout ce qui se trouve ingame est soit à un droprate tellement bas que les objets n'existeraient pas, je m'en serais pas rendu compte soit à des prix tellement élevés pour maintenir le cours gemmes > or haut que c'est hors de portée de la majorité des gens).

L'histoire vivante moi j'aime bien, malgré ses défauts flagrants et récurrents (genre des events qui reposent sur le fait que 100% des joueurs soient là pour coopéreer et connaissent la strat' alors qu'il y en a la moitié qui n'en ont rien à péter) mais pour la saison 2, ils ont intérêt à s'y mettre vraiment à fond parce que pour le moment, le pari de l'histoire vivante par rapport aux extensions est pas trop brillant (l'un n'empêchait pas l'autre d'ailleurs, beaucoup de mmos ont des maj moins régulières puis de grosses maj / extensions).

Le site est super bien foutu et j'apprécie le ptit récap' de ce qui s'est passé dans la saison 1, ayant manqué la moitié de celle-ci (ça aussi c'est une sacrée idée le contenu qui disparait, quand on a fait une pause ou qu'on arrive en cours de route, entre la version d'il y a 6 mois et celle d'aujourd'hui, on a du mal à voir la différence de contenu), pour la chasse aux indices, je passe
Citation :
Publié par wolf hatake
les trois derniers seront sans doute à débloquer lorsqu'on en saura plus sur le dernier épisode qui arrivera le 4 mars (enfin je crois)
On peut déjà en débloquer 8/9 avec les indices des pages secrètes du concours.

Le neuvième a été également découvert, mais je sais pas comment (y'a la soluce sur reddit), donc je sais pas s'il y a une manip qui m'a échappé ou si c'était un coup de bol et qu'on n'était pas censés le trouver maintenant.

Cela dit, il n'apporte rien d'exceptionnel, de toute façon.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

9/9...
Rien de fou.

Pour les 3 derniers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- 15863, 14052
- 16548, 16157
- 16300, 14423


PS: ca vient du forum officiel GW2 et ce n'est pas modere la-bas.
9/9 Merci pour le concours Glaystal pour l'atlas bon je me suis amusé pendant 5 minutes à chercher mais bon au final c'est comme d'habitude du hype pour pas grand chose dommage même si l'intention est louable. Sympa au début mais la déception est un peu au rendez vous mais ce sera la dernière sans doute.

La bande annonce...c'est comme dire un peu.....feignant on voit rien même pas un peu de teasing ce qui fait que cette bande annonce qui je le rappelle est le combat finale contre scarlet n'a rien d'épique aucun souffle mais passons on verra le contenu plus tard peut être que je pourrai être surpris mais j'ai le sentiment bizarre que sera dans la continuité de tout ce qui a été fait depuis le début et que les améliorations se feront dans la saison 2.

Wait and see comme on dit


Va falloir après un an et demi que je me fasse à l'idée que l'ancien Anet et l'esprit qui allait avec n'existe plus.

Pour finir sur une note optimiste j'espère que le combat final contre scarlet sera lui épique et que la surprise à la fin sera de taille
Merci pour ce petit jeu sympathique qui aura eu au moins le mérite de me faire découvrir ce forum, et chose rare, je m'y suis inscrit pour l'occasion.

Par contre, chez moi la carte bug énormément, les points apparaissent aléatoirement, et même en se rendant aux bonnes coordonnées, certains points n'apparaissent pas. Heureusement, j'ai pu faire le concours, merci aux organisateurs ;-)
Moi dans la map il y a un point qui me parait un peu loin de l'action actuelle et pour autant fait référence à Scarlet ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
28860 - 17200


Avez-vous une idée pourquoi ce lieu est si loin de tout ?
Citation :
Publié par Madiniti

Pour finir sur une note optimiste j'espère que le combat final contre scarlet sera lui épique et que la surprise à la fin sera de taille
Tu coloreras tes lames trempées en Bleu, Vert ou Rouge ! Yay !
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
Deux news pour ça -_-
Omg Grave kro des plow Jaul ! (Bon en attendant, ils offrent plus de 10k de gemmes ce mois-ci donc ça va )

C'est fini l'aigri-attitude du début de semaine ?

Sinon ma boîte mail ne vous aime pas

Dernière modification par Glaystal ; 25/02/2014 à 17h55.
Quand on en fait des tonnes en ce qui concerne l'effet de surprise c'est naturel que le public s'attendent à quelque chose de consistant, si c'est pour se plaindre ensuite des réactions, mouarf.
Je rigole bien, vous critiquez tous l'histoire vivante mais vous y jouer tous....vous avez pas l'impression que vous leur envoyer le message inverse?

Genre:" L'histoire vivante c'est trop awesome du coup on reste sur votre jeu, plus vous en rajoutez plus on aime"....et vous restez encore et encore en espérant que ca change...ouin ouin ouin
Citation :
Publié par Eronir
La je rigole bien , vous critiquez tous l'histoire vivante mais vous y jouer tous....vous avez pas l'impression que vous leur envoyer le message inverse?

Genre:" L'histoire vivante c'est trop awesome du coup on reste sur votre jeu, plus vous en rajoutez plus on aime"....et vous restez encore....et encore en espérant que ca change...
A la base, faut tester pour critiquer.
Enfin, c'est toujours cool de parler sans savoir.
Citation :
Publié par Atis
A la base, faut tester pour critiquer.
Enfin, c'est toujours cool de parler sans savoir.
Oui mais bon passer 1 an c'est plus du test non? le scénario de base déjà était moyen...on peu donc en conclure asse rapidement que les scénarios sont pas leur fort non?La suite la prouvait...vous faut quoi en plus?

Sinon j'ai un perso lv max et j'ai bien jouer à gw2, et quand il m'a déplu j'ai stop...et j'ai pas pleurer.
Citation :
Publié par Eronir
Oui mais bon passer 1 an c'est plus du test non? le scénario de base déjà était moyen...on peu donc en conclure asse rapidement que les scénarios sont pas leur fort non?La suite la prouvait...vous faut quoi en plus?

Sinon j'ai un perso lv max et j'ai bien jouer à gw2, et quand il m'a déplu j'ai stop...et j'ai pas pleurer.
Sachant qu'il y a de nouveaux chapitres régulièrement, c'est bien d'essayer avant de les critiquer. Tu t'arrêtes pas à Flamme & Froid pour critiquer l'Histoire Vivante 1 an après.
Enfin j'sais pas, ça me parait logique moi.

Et encore une fois, faut arrêter d'assimiler chaque critique à du ouin ouin ou du whine. C'est péjoratif et à côté de la plaque. Mais c'est plus difficile d'analyser ces critiques j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés