[Actu] L'Atlas du monde vivant est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/2/2014 à 15:00 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Nous vous en parlions hier dans notre teaser, ArenaNet et Ncsoft lance un nouveau site qui s'intitule "L'Atlas du monde vivant". JeuxOnLine s'est associé à ce projet comme partenaire exclusif français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue être un peu déçu a la fois.
Mais le site a de la gueule, faut l'avouer.

Tous à vos loupes pour découvrir des choses qui seront peut être intéressantes ...
Petite déception... J’espérais l'annonce de quelque chose de plus majeur comme une extension, qui me ferait retourner un mois ou deux sur le jeu, mais bon! Chouette initiative pour la communauté en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
La capacité de certains ici à se monter le bourrichon pour tout et rien est assez flippante
Non GW2 n'est pas la version 2 de GW1.
Non aucune extension n'est prévue pour l'instant, la suite c'est la saison 2 de l'histoire vivante.
Non les développeurs ne sont pas là pour répondre à vos fantasmes, ils ont une feuille de route déjà bien tracée et ça s'appelle l'histoire vivante.

Ne pas comprendre ça après un an et demi de GW2 relève un peu de la pathologie.

Et comme vous n'avez pas 6 mois d'abonnement devant vous, libre à vous de faire autre chose si le jeu ne vous convient pas.
Des mmos nouveaux arrivent avec de bons abonnement tous les mois pour vous donner l'impression d'être importants.

Bref vivement la suite le 4 mars qu'on aille défourailler l'envahisseur.
j'ai un peu du mal avec le concours ...

En tapant les coordonnées trouvé sur les pages de jeuxonline via l'atlas j'arrive sur des endroits que je voyais déjà avant mais marqué du logo jeuxonline. Le but est de donner le nom de ces endroits dans un message ?
Citation :
Publié par Ildwen
j'ai un peu du mal avec le concours ...

En tapant les coordonnées trouvé sur les pages de jeuxonline via l'atlas j'arrive sur des endroits que je voyais déjà avant mais marqué du logo jeuxonline. Le but est de donner le nom de ces endroits dans un message ?
De même, je ne savais pas trop ce qu'il fallait envoyer... :/
Citation :
Publié par Yopuka

Et comme vous n'avez pas 6 mois d'abonnement devant vous, libre à vous de faire autre chose si le jeu ne vous convient pas.
Ce qui est pathologique, c'est que tu mentionnes le non-abonnement de GW2 à chacun de tes posts.

Mis à part ça, bien foutu cette carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés