La version PS3 pourrait être mise de coté dans le futur

Répondre
Partager Rechercher
Moralité, si la version PS3 est un frein trop important pour FFXIV ARR ils s'en débarrasseront, et c'est une bonne chose. Mais il était nécessaire qu'elle sorte et perce dans le parc machine de la console de sony (surtout au japon) à la (re)sortie du jeu.
La dernière interview de Yoshida n'est plus dans l'hypothétique. Ils explique bien que ce n'est pas pour tout de suite, mais qu'un jour, ils demanderont aux derniers joueurs PS3 à se préparer à changer.

Aussi il explique que supporter les specs de la PS3 permet au client de mieux passer en Chine, où les PCs des cyber cafés sont assez pourris.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1913393
Citation :
For example, getting on a flying mount and diving from a high altitude straight down to lower altitude and then having a 200m long dragon, and being able to fly around freely. If we can get a large scale F.A.T.E. like this one, it’ll be amazing to look at, and it’ll feel good as well. However, in order to do that it will require a minimum requirement on the hardware specs.
Mais fait le nom de dieuuuuuuu !!!
Citation :
Publié par Evangelus
Mais fait le nom de dieuuuuuuu !!!
pas avant qu'ils laissent tomber la ps3 donc encore 2 ans mini, je pense.
*Se met à rever d'un combat d'un boss volant à bord de l'airship*
Citation :
For example, getting on a flying mount and diving from a high altitude straight down to lower altitude and then having a 200m long dragon, and being able to fly around freely. If we can get a large scale F.A.T.E. like this one, it’ll be amazing to look at, and it’ll feel good as well. However, in order to do that it will require a minimum requirement on the hardware specs.

azbZEXb_460sa.gifhttps://forums.jeuxonline.info/For example, getting on a flying mount and diving from a high altitude straight down to lower altitude and then having a 200m long dragon, and being able to fly around freely. If we can get a large scale F.A.T.E. like this one, it’ll be amazing to look at, and it’ll feel good as well. However, in order to do that it will require a minimum requirement on the hardware specs.
Citation :
Publié par Uryell
pas avant qu'ils laissent tomber la ps3 donc encore 2 ans mini, je pense.
*Se met à rever d'un combat d'un boss volant à bord de l'airship*
Je me rappelle que Yoshida avait parlé sur plusieurs interviews en 2012 qu'il voulait augmenter la liberté de déplacement du jeu au fur et à mesure de son développement. Après une certaine hésitation entre les airs et la mer, il avait annoncé que le jeu s'ouvrira d'abord sur l'aérien parce que c'est un élément souvent présent dans la série puis ce sera le tour de la nage et du monde sous marin.

J'ai hâte ^^
Perso je ne suis pas forcément emballé concernant la possibilité d'avoir des montures volantes.
Je trouve que c'est une des choses qui a tué l'immersion dans Wow.
J'aime "sentir" le terrain, pas juste l'entre-apercevoir de haut.
Citation :
Publié par Korzeam
Perso je ne suis pas forcément emballé concernant la possibilité d'avoir des montures volantes.
Je trouve que c'est une des choses qui a tué l'immersion dans Wow.
J'aime "sentir" le terrain, pas juste l'entre-apercevoir de haut.
je serais d'accord avec toi si chaque péon avait son aéronef. A priori, ça sera une feature pour CL donc combat dans les airs genre Typhon/découverte de nouveaux continents/raid du style palais dans les airs, etc...

Dernière modification par Uryell ; 03/03/2014 à 22h26.
Citation :
For example, getting on a flying mount and diving from a high altitude straight down to lower altitude and then having a 200m long dragon, and being able to fly around freely. If we can get a large scale F.A.T.E. like this one, it’ll be amazing to look at, and it’ll feel good as well. However, in order to do that it will require a minimum requirement on the hardware specs.
b687e0a17d6a6e84eed1e6e941aaf6c843a92895.gif

Au moins avoir les trajet aérien en jeu en temps réel et pas en TP, de même pour les transports en bateau. On peut même avoir des aléa à bord, pourquoi pas ?

Dernière modification par Leonhagen ; 14/03/2014 à 20h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés