[Actu] Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu de bas niveau - entre autres

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Citation :
Publié par Garf
Perso dans TOUT les mmo auxquelles j'ai joué les quetes étaient un supplice (du farm/bash ect) de plus je ne les lit jamais(d'ou le supplice amplifié) .... me concentrant sur le end game...

Mais ici c'est la 1ere fois que j'ai l'impression de ne pas queté ( au sens decris plus haut) mais de joué librement en decouvrant des pnj au bord de la route, planqué dans un bosquet attendant mon aide ou même venant me l'a demander directement en courant vers moi ...

Et puis ces dialogues vocale m'oblige (et c''est un exploit) a écouté,lire,comprendre la mission (j'arrive pas a appeler ca "quéte tellement j'ai été blazé par les autres mmo) au final c'est un pur bonheur que de pexé du coup le end game n'est plus une chose a rush pour moi.

Mais ce qui fait la beauté du titre c'est l'exploration, j'avais finit aps mal de quete dans la 2eme zone daguerfall mais juste par souci d'avoir la map a 100% j'ai explorer ... et la bha je me suis rendu compte que j'avais zappé un bon 50% de contenu ^^(grotte caché, carte au tresor ect) tout simplement geniale !
Gros +1

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
GW a tenu pas mal de temps avec seulement 2 zones élites, mais qui étaient extrêmement bien faites et challenging.
Tu parles du 2...?
Citation :
Publié par garf
perso dans tout les mmo auxquelles j'ai joué les quetes étaient un supplice (du farm/bash ect) de plus je ne les lit jamais(d'ou le supplice amplifié) .... Me concentrant sur le end game...

Mais ici c'est la 1ere fois que j'ai l'impression de ne pas queté ( au sens decris plus haut) mais de joué librement en decouvrant des pnj au bord de la route, planqué dans un bosquet attendant mon aide ou même venant me l'a demander directement en courant vers moi ...

Et puis ces dialogues vocale m'oblige (et c''est un exploit) a écouté,lire,comprendre la mission (j'arrive pas a appeler ca "quéte tellement j'ai été blazé par les autres mmo) au final c'est un pur bonheur que de pexé du coup le end game n'est plus une chose a rush pour moi.

Mais ce qui fait la beauté du titre c'est l'exploration, j'avais finit aps mal de quete dans la 2eme zone daguerfall mais juste par souci d'avoir la map a 100% j'ai explorer ... Et la bha je me suis rendu compte que j'avais zappé un bon 50% de contenu ^^(grotte caché, carte au tresor ect) tout simplement geniale !
+1000
J'étais sceptique avant de tester mais je trouve l'hybridation Elder Scrolls/MMO vraiment bénéfique
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Est-ce que tu vois un "2" à coté du "GW" ?
Je vois pas de 1 non plus... genre quoi!

'fin bon, si c'est le 1, ok, on s'oublie
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Malheureusement bien vrai.

J'en ai un peu marre des MMOs qui oublient de mettre du endgame à la release, et qui prenne trop de temps à produire du contenu endgame intéressant.
Ce n'est pas très dure à faire, en plus, GW a tenu pas mal de temps avec seulement 2 zones élites, mais qui étaient extrêmement bien faites et challenging.
Pour l'instant, on a que des donjons "Héroiques", les zones aventures devraient venir après. Faut espérer que Zeni n'ait pas de problème pour délivrer ça (Genre que les délais de "1 mois" se transforment en "1 demi-année".
Oui mais tu vois GW avait très bien compris le truc et au lieu de nous imposer un leveling aussi inintéressant qu'interminable, la phase de pex était réduit à son minimum pour se concentrer sur les points forts du jeu.
j'sais bien qu'on a eu bcp de déceptions par le passé mais on va ptet pas paniquer à l'avance, on est bien d'accord qu'ils auront plutôt intérêt à assurer (abo pawa, la sentence est plus rapide à tomber)
Citation :
Publié par SHIMANOX
Nerfé les mob de la zone , ça risque d'être plus chiant pour ceux qui ont fait normalement la zone de départ?
En effet j'ai peur que les quêtes soient trop facile une fois le tuto terminé :/

Citation :
Bon en gros c'est quoi ce TESO un SandPark prometteur ou pas ?
D'ailleurs les dev's le qualifient comment eux ?
C'est un Themepark déjà ^^
Citation :
Publié par Ryldaar
Du tout bon pour les collisions parce que retrouver le mobs dans son dos avec le grappin, c'était saoulant, et maintenant un bon gros patch de textures (activable dans les options graphique ) en 4096x4096
Bah voyons, rêve pas trop pour les textures.
Citation :
Publié par Ryldaar
Du tout bon pour les collisions parce que retrouver le mobs dans son dos avec le grappin, c'était saoulant, et maintenant un bon gros patch de textures (activable dans les options graphique ) en 4096x4096
Neeeed les textures ultra HD version 2.0 !!

Ce serait bien qu'ils sortent des mods graphiques mine de rien. je dirais en 2048*2048 pour commencer tout doux. 4096* ça partirait en sucette direct de cramage de CG.

Et je souhaite qu'on me déroule un tapis rouge à chaqu'une de mes connexions puis une chaise longue sur la terrasse d'un café avec une paire de boobs à mes côtés.
Oh oui, svp, vu que le Rvr est fluide pour une fois, mettez nous des options pour que ce soit en mode diapo, c'est qu'on aime ca maintenant qu'on nous le sort tout les 3ans.
Citation :
Publié par smonk
... puis une chaise longue sur la terrasse d'un café avec une paire de boobs à mes côtés.
Une chaise longue en paire de boobs?

<--Win.
Je trouve ça limite flippant moi je les pensait plus solides sur leurs appuis.

Suffit qu'une bande de types dont le travail a plein temps est de toute façon de trouver des "trucs à améliorer olol" sur tous les mmos du moment pour qu'ils te bazardent des zones entières, ajoutent des feats pas prévues...

Depuis wow tous les mmos crèvent en moins d'un an alors c'est peut être pas utile de prendre en compte l'avis des gens dont les désirs ont participé à tous ces carnages.

Pour une fois qu'on avait un pvp propre et un pve pas trop pénible tu vas voir que tous ces types post-wow vont réussir à te massacrer ça en moins de 6 mois et ce à grand coup de "y'avait la collision dans war trop bien!" et autres bonnes idées.

Je suis désolé si c'est mal pris mais je tenais à le dire.
Citation :
Publié par Thorgeris
Du coup on aura du "bodyblock" en pvp ?

Si oui je trouve ça carrément génial.
Non, ils ont fait un choix pour le PvP entre pouvoir voir un maximum de personne a l'ecran ou avoir la collision et ils ont choisis d'avoir sans lag du 300 vs 300 afficher sur l'écran plutôt que du 300 vs 300 avec masse lag et seulement 40vs40 affiché sur l'ecran
Citation :
Publié par Urkas
Le End Game c'est ce qui fait que ton MMO passe free to play au bout de 6 mois ou non.
Il faut que les joueurs aient l'impression de progresser, soit via du stuff plus puissant, en ayant accès à des mobs/instances de plus en plus dur, via des trucs cosmétiques (skin, montures, etc...), ou des quêtes annexes (les achievements par exemple). Sinon, pour la plupart ils iront voir ailleurs.

C'est ce que je trouve un peu désolant sur ESO, à un mois de la sortie il n'y a aucune info sur les raids et personne n'en a entendu parler et les donjons n'ont pas l'air extrêmement difficile. Je sais pas ce qu'ils espèrent, mais les grosses guildes aligneront sûrement des groupes level 50 VR10 au bout d'une semaine, et si le jeux ne propose pas plus de challenge d'ici la, ils vont droit dans le mur, comme tout les autres.
CE que je trouve désolant et que je retrouve sur tous les MMO "post-Aion", c'est ce rush qui selon moi déséquilibre totalement le jeu. Sur DAOC, un gros gros joueur n'atteignait pas le level 50 avant quelques mois minimum de jeu. Maintenant, on voit des joueurs (en quantité en plus) caper le level max entre la pré-release et la release.

Je trouve ça très dommageable à plusieurs niveau :
- Déjà, celà crée un fossé dans la communauté de joueurs. Lorsqu'on voit ces même joueurs whiner apres quelques semaines qu'il n'ya pas de contenu etc ... et en plus, on se retrouve avec 2 groupes de joueurs, les top 50 qui font n'importe quoi (spawn camp à la rift, raid débile, afk capitale pendant des heures) et des joueurs non capé qui se sentent "obliger" de rusher au final.
- L'objectif du jeu n'est pas uniquement de se caper et over stuffer sinon on realiserai pas des jeux avec du levelling, quel interet ?
- Caper en 1 semaine ne te permet pas de dire que t'as fait tout le jeu et surtout tu en rate la moitié

LA faute à qui ? A tout le monde. Les concepteurs doivent réaliser un levelling qui ait du sens, qui soit suffisement lent pour que le joueur ne soit pas focaliser sur son levelling et qui lui permettent d'apprécier les autres aspects du jeu :
- Si tu level lentement, tu explore plus, tu craft plus. Ca donne du sens à l'équipement que tu peux avoir à ton level et donner l'opportunité au crafteur de vendre son equipement "bas niveau".
LA faute à une catégorie de joueur qui n'a pas une conception "correcte" du MMORPG.
Ils zappent le RPG. L4aspect jeu de role c'est l'évolution et lappropriation du personnage par son évolution. Tu crée un attachement et une connaissance de ton personnage et de la lore que tu ne peux avoir en cappant en 1 semaine.

Tant que ce genre de jeu et de joueurs seront commercialisés, on aura toujours des MMO fast food et des joueurs obèses morbides. C'est malheureux mais c'est comme ça. Apparement le low level est plsu "rapide" et le high level est plus lent mais j'ai encore l'impression que les premier à caper seront très rapides ...

tout cela nuit à l'ambiance et la communauté et j'espère qu'on pourra un jour avoir un jeu avec un levelling qui ressemble à quelque chose.
Les premiers à atteindre le lvl max sont souvent les premiers à partir parce qu'ils s'ennuient.

Dans ESO il n'y aura pas de pvp dans les zones de lvling , et le fait d'entrer dans la zone pvp ajuste les stats du personnage au lvl max si celui-ci ne l'a pas atteint.

Bref pas de quoi s'inquiéter concernant les rushers , si ils prennent du plaisir à plier le jeu en trois jours, ça les concerne et le jeu continuera de tourner quoi qu'il en advienne.
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