[Actu] Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu de bas niveau - entre autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yelvanor
détrompe toi les joueur PVE sont beaucoup plus nombreux les joueur PVP pur représente en gros 10% de la population d un jeu voir moins.
Sur un jeu RvR, j’émets de grands doutes quand à une population PVE plus conséquente que la PVP.
Citation :
Publié par Xutang
Sur un jeu RvR, j’émets de grands doutes quand à une population PVE plus conséquente que la PVP.
on prend le pari ? ça sera vraisemblablement le cas.
prendre un fort quand y'a personne en face, c'est du pve hein
Ouais enfin là tu pousses un peu ...
Courir sur la map de forts en forts ce n'est pas du pvp.
Prendre un bâtiment (scierie,forge,mine) pour affaiblir une forteresse sans joueurs pour le défendre.
Utiliser une catapulte pour détruire un mur.

Les possibilités de dire que ce n'est pas du pvp sont nombreuses, mais est-ce vraiment le cas ?
le truc c'est les pvper il aime pas farmer les composant de craft récolter et faire de l artisanat donc il faudra bien des gens qui font du pve .
sans compter que le gus que tu tue il loot pas donc pour avoir arme et armure il te faut la case pve et le case pvp pour te défouler.
de plus si je dit pas de bêtise il y aura que le pvp en cyrodil .
Donc le jeu devra être un bon dosage des deux histoire que chacun trouve son plaisir de jouer. d ailleurs sur leur prévision d update il prévu un truc du genre un coup pour le pvp un coup pour le pve
Citation :
Publié par yelvanor
le truc c'est les pvper il aime pas farmer les composant de craft récolter et faire de l artisanat
Ha ben je ne dois pas être tout à fait normal alors, parce que je suis avant tout un joueur pvp et j'adore le craft (quand il est un minimum intéressant).

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : le jeu a commencé à attirer masse de monde quand ils ont dévoilé le pvp. Pleins de joueurs (dont je fais partie) ne songeaient même pas à mettre les pieds sur TESO avant d'avoir découvert le pvp qu'il proposait. L'engouement a réellement commencé à se propager avec les premiers retours sur le pvp. Et il faut bien reconnaître que sur ce point, ils ont fait fort.
ou alors il veut peut-être dire que pour ceux qui ne sont pas super fans du RVR, le prix à payer pour cette unique feature est lourd de conséquence.

On ne peut qu'admettre que sans le RVR, le jeu, tout en restant un MMO, aurait pu être beaucoup plus abouti graphiquement parlant.

Il va y avoir du tri dans les joueurs, mais n'est-ce pas nécessaire, voir salutaire ?
Citation :
Publié par Sensa
ou alors il veut peut-être dire que pour ceux qui ne sont pas super fans du RVR, le prix à payer pour cette unique feature est lourd de conséquence.

On ne peut qu'admettre que sans le RVR, le jeu, tout en restant un MMO, aurait pu être beaucoup plus abouti graphiquement parlant.

Il va y avoir du tri dans les joueurs, mais n'est-ce pas nécessaire, voir salutaire ?

Graphiquement je le trouve très bien
Juste que pour l'instant on a aucun écho si il y aura des raids et du gros donjon a 10/24 ou autres à haut niveau. On a juste du PvP et des donjons à 4 quoi.

EDIT : Ok je ne savais pas, cool merci !
Citation :
Publié par Mousha
Graphiquement je le trouve très bien
Juste que pour l'instant on a aucun écho si il y aura des raids et du gros donjon a 10/24 ou autres à haut niveau. On a juste du PvP et des donjons à 4 quoi.

EDIT : Ok je ne savais pas, cool merci !
Il n'y aura que des raids de 12 ("Adventures zone") qui ne seront pas présentes à la release mais released dans les content patch.
Citation :
Publié par Camberra
prendre un fort sans défense ne rapporte rien, tuer 2 mecs est plus rentable
Sauf quand cela apporte un intérêt stratégique en coupant une ligne de ravitaillement par exemple.
Dans une campagne RvR, il ne faut pas forcement chercher le gain matériel immédiat.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Il n'y aura que des raids de 12 ("Adventures zone") qui ne seront pas présentes à la release mais released dans les content patch.
Si les adventure zones de 12 seront présentes à la release, et il y en aura également des 24 - c'est celles là qui seront ajoutées plus tard.

Sinon pour la prise de fort, de ce qui a été dit la récompense en AP n'est pas fixe mais prend en compte le nombre de défenseurs tués sur place, donc ça vaudra le coup de participer à des grandes batailles mais pas de capturer des forts non défendus.
Citation :
Publié par Sainthys
De toute façon, il ne faut pas se leurrer : le jeu a commencé à attirer masse de monde quand ils ont dévoilé le pvp. Pleins de joueurs (dont je fais partie) ne songeaient même pas à mettre les pieds sur TESO avant d'avoir découvert le pvp qu'il proposait. L'engouement a réellement commencé à se propager avec les premiers retours sur le pvp. Et il faut bien reconnaître que sur ce point, ils ont fait fort.
Euh, il ne faut pas confondre "masse de joueur" et "minorité ultra bruyante" ...

Si TESO arrive à se vendre correctement et à conserver suffisamment de client pour ne pas avoir besoin de "revoir ses effectifs" ça sera grâce à son PVE, la communauté PvP, malgré sa présence "pesante" sur les forums, n'a jamais été suffisante pour rendre un MMO AAA rentable. Zenimax a bien compris ça et n'ont pas lésiné sur le PvE.
Citation :
Publié par Xutang
Sur un jeu RvR, j’émets de grands doutes quand à une population PVE plus conséquente que la PVP.
Pourtant, l'expérience prouve que sur un jeu RvR, la population PvE est très nettement supérieure à la population PvP.

Dois-je rappeler que sur DAoC, et à l'identique sur tous les serveurs, pour 1200 joueurs par faction ( environ ), il y avait en moyenne 300-350 joueurs en RvR, et le reste dans les zones PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés