[Actu] Un site spécial Guild Wars 2 en préparation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
"Nous pouvons néanmoins vous dire qu'il y aura des secrets à découvrir et des lots à gagner !"

Oh non...non....ne me dit pas que ce sera un espèce de cache cache en Tyrie sur tout la world map avec des indices sur le site puis une fois l'endroit , perso ou objet trouvé n'aura pour but que de nous faire gagner des objets et autre chose en rapport avec Gw2 ?!

Sympa dans l'idée pour les gens mais ce sera sans moi si c'est ça
J'attend toujours du gros contenu in game

Dernière modification par Madiniti ; 24/02/2014 à 18h29.
Citation :
Je ne m'attend pas à quelque chose d'extraordinaire comme d'hab avec Anet je ne me fais plus d'illusion.
En revanche, ce qui m'intrigue c'est le cercle rouge sur la map
ca indique juste la zone de l'histoire personnelle. La personne ayant pris le screen doit surement etre un norn niveau 1
Citation :
Ou alors, la zone de départ Norn va en fait être la cible d'une attaque de Scarlet et va être totalement détruit, parce qu'en fait ... C'est pas fini ! :P

sachant que le final de l'HV est pour le 18 mars ca laisse encore deux maj donc oui c'est pas fini c'est un peu normal.


Peut etre pénurie d'alcool chez les norn qui du coup rentre en guerre civile sous l'effet du manque d'alcool XD
euh...je crois que tu compte une maj en trop lilith

avant la grande pause il avaient dit que le grand final se ferait en 4 Mise à jours moi j'en compte trois déjà sur quatre donc le final c'est le 4 mars


"Comme nous l’avons annoncé en décembre , il ne nous reste plus que quatre mises à jour pour conclure l’intrigue actuelle du Monde vivant"

https://www.guildwars2.com/fr/news/r...-guild-wars-2/

-Les origines de la Folie(21 janv) (reprise des MaJ)
-La Lisière des brumes (4 fév)
-Les réfugiés de l'arche du lion(18 fév)
-Maj du 4 mars (fin de la saison 1 du monde vivant)

-La maj du 18 mars sera plus une maj de fonctionalité

Dernière modification par Madiniti ; 24/02/2014 à 19h58.
Ah ouai autant pour moi,le pîre c'est que j'avais un doute du coup j'avais une chance sur deux de me tromper XD ,mais ils avaient pas annoncer une grosse grosse maj pour le 18 du coup? apres je sais pas ce qu'ils pensent de grosse maj mais si c'est que des fonctionnalité il va y en avoir un paquet alors

vivement demain quand même j'ai hate
oui hâte aussi pour demain pour voir ce qui nous attend :

"Si on ne peut pas protéger la ter...ahem l'arche du lion, je peux vous jurer qu'on la vengera."
la fin de scarlet approche

Oui la maj du 18 mars ce sera une grosse maj de fonctionnalité
Citation :
Publié par Madiniti
oui hâte aussi pour demain pour voir ce qui nous attend :

"Si on ne peut pas protéger la ter...ahem l'arche du lion, je peux vous jurer qu'on la vengera."
la fin de scarlet approche

Oui la maj du 18 mars ce sera une grosse maj de fonctionnalité
J'avoue le coup des Avengers, j'ai bien ri .
On a une idée du contenu de la "grosse maj de fonctionnalité"? (bon j'avoue j'ai la flemme de chercher sur le forum officiel...).

Peace
Retrait définitif de la gloire en JcJ. Les boots de gloire, la gloire non dépensées, les composants de craft JcJ partent direct dans la poubelle d'après les podcast des devs de la semaine dernière.
En contrepartie on peut s'attendre peut-être a une refonte du casier JcJ (vu que les composants de craft deviennent inutiles) ou alors rien de spécial de ce cote-la, ca continue a fonctionner pareil mais désormais les skins seront achetables avec de l'or...

Merci a tous les boosters de gloire obtenu dans les coffre de succès qui ne me serviront jamais... a rien...
Bon, va falloir que j'aille voir du cote du wiki pour trouver des recettes de forge mystique JcJ histoire de rentabiliser un peu les composants recycles sur toutes les skins que j'avais eut en double dans les coffres de succès.

Sinon pour le site je parie plus sur un résumé / encyclopédie de l'histoire vivante qui bien sur ne sera pas intégré au jeu... Dans le cas ou je me trompe et que c'est un truc bien, tant mieux alors. Dans le cas contraire, j'aurai pas chope le hype donc je ne serai pas déçu...
Bonjour,

Ça ne fera qu'un site (pris dans le sens site web) sur GW2 de plus, je ne vois pas ça qu'il y a de si intéressant.

Au passage, c'est si bien expliqué que certain pensent à une MAJ du jeu
Citation :
Des rumeurs venant de l'ouest voudrait qu'il y ait prochainement le lancement d'un nouveau site concernant Guild Wars 2. JeuxOnLine sera d'ailleurs le partenaire français exclusif pour ce projet.
A moins que ce soit...

Comme quoi la formulation d'une annonce n'est pas une chose facile.

--

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 25/02/2014 à 08h47.
Ouais mais ttk ... est-ce que les maps interactives prennent en compte le nouveau visage de Lion Arch ?! :OO
Ce serait une sacrée avancée !
Squallyx je te suis dans les troll ...
Oui curieux de voir ça, car ça fait un peu "mystérieux" ArenaNet à t'elle quelque chose à coir avec le site ou pas ? Etc...
M'enfin ça reste un site internet, donc ça ne révolutionnera pas le jeu. Pas de quoi me mettre les neurones en vrac. On verra quand on y serra.
J'ai eu la même réaction : est-ce que c'est un site officiel ou bien un nouveau site communautaire ? En voyant les annonces de site partenaire allemand ou espagnol, je pense qu'en même que c'est un site officiel qui va être annoncé.

15h et un mardi c'est quand même le moment habituel pour la vidéo de la mise à jour de la semaine prochaine. Il y aura surement un lien je suppose. Peut-être que la vidéo va nous en apprendre plus qu'habituellement et qu'un site est prévu.

Je rêve d'une histoire personnelle découpée en morceaux qu'on aurait tous les mois, avec des nouvelles zones, ... Là on s'approcherait vraiment d'une extension mais qui ne serait pas rushée en quelques jours puisqu'on serait "bloqué" en attendant la suite.

Enfin comme chaque fois, c'est mieux de garder la tête froide en attendant du concret.

Dernière modification par Ildwen ; 25/02/2014 à 10h57.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC

Au passage, c'est si bien expliqué que certain pensent à une MAJ du jeu

--
Le but de teaser est justement de faire naître bon nombre de théories

Comme déjà dit, ne vous attendez pas à une extension ou une annonce de folie. C'est un projet qui est certes sympathique mais qui ne révolutionnera en rien le jeu. C'est un "A côté".

En tout cas, il y a des gens qui sont sur la piste quand il parlent de carte et de mise à jour.

Pour infos, il y aura des codes gems à gagner. (Et il y en a des gros à gagner dans notre concours aussi )
Citation :
Publié par Glaystal
Le but de teaser est justement de faire naître bon nombre de théories

Comme déjà dit, ne vous attendez pas à une extension ou une annonce de folie. C'est un projet qui est certes sympathique mais qui ne révolutionnera en rien le jeu. C'est un "A côté".

En tout cas, il y a des gens qui sont sur la piste quand il parlent de carte et de mise à jour.

Pour infos, il y aura des codes gems à gagner. (Et il y en a des gros à gagner dans notre concours aussi )
Bonjour Glaystal,

Merci pour toutes ces précisions.

--
Si on pouvait avoir une interface web pour localiser sur des map les points de récolte, je serais preneur de ce nouveau site.

Si c'est un site pour avoir en temps rééls les map MCM avec les timers et autre, ca sera du réchauffé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés