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Cette actualité été publiée le 24/2/2014 à 11:50 par Agahnon sur notre site Star Citizen :
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24/02/2014, 12h07 |
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[Actu] La génération procédurale pour Star Citizen
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Je suis de loin les infos sur SC, et d'un point de vue détaché, j'ai l'impression donné par Anubis59. J'ai l'impression qu'à chaque news, il y a une nouveauté, un nouveau truc à implémenter dans le jeu. C'est juste une impression extérieure, me jeter pas de cailloux.
A force cela ne risque t'il pas de gêner les joueurs lambda. Parce que ceux qui ont participer aux financements, doivent un peu s'en fiche de ce genre de soucis, mais pour les joueurs n'ayant juste qu'un oeil sur le projet, ceux qui n'ont pas participé au financement, je ne trouve pas la communication assez large. Voilà juste une impression que cela part dans tout les sens et que cela peut freiner l'enthousiasme d'une partie de ceux qui s'intéresse à ce projet. |
24/02/2014, 12h24 |
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Elizard De Firentz |
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24/02/2014, 14h12 |
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Il n'est pas anodin d'annoncer durant une campagne de financement participatif aussi maîtrisée que celle de Star Citizen la possibilité de voir ajouter sur le jeu des contenus aussi prometteurs que la génération procédurale et le vol stratosphérique.
Rien de concret pour le moment si ce n'est une équipe de R & D qui s'y consacrera à plein temps, mais c'est clairement une approche différente après la série d'objectifs liés aux vaisseaux et aux systèmes stellaires. |
24/02/2014, 15h13 |
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Prince / Princesse
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Houuu la belle carotte histoire de se fait 10 millions de plus ...
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24/02/2014, 16h07 |
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la création procédural a ses limites, en aucun cas tu vas lui faire créer un arbre par exemple, non elle va puiser dans un stock d'arbres,d'ailleurs le cryengine le fait nativement.
la différence c'est que faire des milliers de kms de verdure, de montagne,... ne peut etre fait qu'en procédural, mais faire un spatioport, une base,... sera toujours fais a la main par plusieurs graphistes. Au pire ou au mieux tout dépend d'où on se place on économise sur un level designer et encore. pour info Elite dit avoir faire un univers de milliard d'étoiles et de systèmes en procédural. (par contre je suis pas sur qu'on en est vu quelque chose) |
24/02/2014, 16h45 |
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Déjà une station ça va êtr chaud à garder, même des vaisseaux au dessus de l'idris mais une planète xD ça fait un peu beaucoup...
Actuellement pour les corpo on aura droit à un hangar |
24/02/2014, 16h45 |
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voilà typiquement ce que tout le monde aimerait je pense, le passage de l'espace vers la planete : https://www.youtube.com/watch?v=fO7X...Iy29DNQw#t=327
et mais voilà le revers de la médaille : https://www.youtube.com/watch?v=a6a69dMLb_k#t=110 une planète a perte de vue, sans vie, sans âme, sans particularité, si aucun graphiste passe derrière ça ne rime a rien. |
24/02/2014, 17h09 |
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Dieu / Déesse suprême
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Damn comment ça me démange !
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24/02/2014, 17h22 |
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Oui mais ils peuvent aussi générer aléatoirement des villes, des champs, ensuite le prétexte du dock de vaisseaux limitera la zone ou tu peux atterrir et te déplacer à pied
Et pour le survol ce sera possible partout Quand à posseder je vois plus un hangar ou une station orbitale ou tu seras sous les lois locales |
24/02/2014, 17h30 |
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Le plus difficile reste de ne pas remplir l'espace de vide.
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24/02/2014, 19h40 |
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Ben c'etait évident qu'on pouvait pas passer a coté de ca je l'ai toujours dit.
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24/02/2014, 20h46 |
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