[Actu] ArchLord II sur le portail gPotato l'été prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/2/2014 à 09:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir fermé Archlord fin 2013, le second opus de la série de MMORPG PvP, Archlord II, s'annonce sur le portail gPotato d'ici l'été prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'avais bien aimé le 1er !
La news avait l'air alléchante, et puis j'ai vu Gpotato.

Après l’échec, et l'acharnement à faire de la merde sur Age Of Wulin, je n'ai plus envie de tenter une quelconque expérience Gpotato.
gPotato le site au nom révélateur....depuis sa création il n'a proposé que des contenus:
a - soumis à la triche
b - Pay to win
c - Nul à chier
d - une kippa surgelée

Plusieurs réponses sont possibles simultanément.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse: a+b+c+d
La distrib f2p est pas mauvaise en generale . Faut bien payé les serveurs . Sinon je reste dubitatif face a cet news . Gpotato n'etait pas censé être racheté par Webzen ?
mouais , de toute façon archlord premier du nom était pay to win et bash bash bash bash ^^

donc le 2 qu'il soit sur la pattate ou un autre je pense pas que cela change grand chose.
OUep bah je sais pas trop. J'ai bien poncé le Archlord 1 sous codemaster jusqu'à être Archlord. Le système PVP et le drama quotidien était vraiment intéressant mais les bugs et le non suivi de la part de l'éditeur ont eu raison de ce jeu.

Le 2 ne m'attire pas plus que çà, la gestion de Webzen est chaotique rien qu'à voir comment ils ont fini le 1 en queue de poison, on peut se poser beaucoup de question pour ce jeu.
En effet, pour avoir jouer à pas mal de jeux Gpatate (peut-être même trop ) je peut dire que c'est même pas la peine d'aller voir. Même si Webzen à racheter Gpotato, ça ne changera surement pas grand chose et le jeu sera très (trop) vite P2W.

Bref, de toute façon, ArcheAge sortira avant, alors m'enfou
Un peu dommage que Webzen exploite encore un jeu a bon potentielle, (le gameplay de Archlord 1 était quand même jouissif il y'a 6ans, même si le jeu faisait cheap...) Je croise les doigt pour un serveur privée a forte population...
Enorme, vous trashez Gpotato, racheter par Webzen.

Webzen, qui exploitait déjà Archlord 1, qui etait encore + P2W que n'importe quel jeu exploité par la patate avant son rachat.

La communauté FR, c'est vraiment de mieux en mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés