[Actu] Préparatifs de bêta occidentale d'ici mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
Le truc qui me réjoui un max quand je vous lis c'est que l'on pourra enfin jouer sur ce jeu sans trop de trolleur

Enfin pour revenir sur la news nous Somme un grand nombre a jouer sur la version russe après avoir joué 7 mois sur la coréen on ce réjoui enfin d'avoir de tel nouvelles .
Aller bye je retourne jouer sur la russe ......
Seriuesement j'ai de gros doute concernant une release eu/us, des tres gros doute. Le mieux qui puisse arriver c'est un patch anglais sur la version russe sinon je vois pas vu le peu d'efforts apparent de trion comment ils vont faire ...
Les gars c'est pas en mars prochain mais bien en 2014, c-a-d dans 1 mois. Enfin une beta, vous m'avez fait peur avec votre mars prochain, c'est mars de cette année.

Jol
C'est seulement maintenant qu'il se réveille, les serveur de la AA RUS sont blindé, j'adore ce jeu, un patch EN viens de sortir version google translate. Le cash shop va surement ruiné le jeux mais putain qu'est-ce qu'il et bon surtout quand comme moi ta fait tes armes sur des MMO coréen type L2 tu retrouve la sensation d'un MMO sans bullshit useless avec je l’espère un PvP sauvage bien crade

Si des gens cherche des joueurs fr sur un autre serveur que nhox ou il est impossible de crée go me mp
Citation :
Publié par Nukha
Le cash shop va surement ruiné
C'est plus les patchs futurs qui vont le faire, notamment le v 1.0. Profitez-en bien avant que la version russe soit atteinte!
Citation :
$hirpan haaa je suis ravie de voir qu'il y a encore une foi sur un site un monsieur Bescherelle qui jouie a chacun des fautes relever ;p enchanter être supérieur pour ta gouverne je vie depui 2 ans en france et je fait un réel effort pour écrire alors j'aimerai te voir dans mon pays après 2 ans écrire aussi bien que moi ... sur se amuse toi bien et merci pour ton accueil j me suis inscrit hier soir je suis deja ravie a +
En même temps c'est marqué nul part que tu es étranger personne peu le deviner .
Donc je veux bien te souhaiter la bienvenue mais fait gaffe quand tu te plaind car ici nous sommes les champion du monde.
Faut commencer par faire un effort pour éviter d'écrire en sms s'il vous plait. Je suis pas le meilleur en Orthographe mais j'évite d'écrire en sms. x)

Grammar+nazi.+Finally+putting+a+face+to+the+term_e097ec_4321147.jpg
info : http://knowyourmeme.com/memes/grammar-nazi
Pour un monde meilleur, pour vos yeux, faites le bon choix.


Merci a vous ! \o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C’est quoi un Grammar Nazi?

1_101201030343.jpg

Brrrr…Nazi, bouh, pas bien! Méchant!


Bon c’est vrai, il faut reconnaitre que les nazis n’ont pas fait que des choses bien, ce qui peut expliquer leur mauvaise image dans l’inconscient collectif, mais en l’occurrence, quand on parle de « quelque-chose nazi » il ne s’agit pas d’évoquer des combattants anti-bolchéviques en costume Hugo Boss, mais tout simplement d’un jusqu’au-boutiste intransigeant sur un sujet particulier. On retrouve aussi le moins polémique « taliban quelque-chose« . Mais c’est moins classe: les talibans n’ont jamais été habillés par Hugo Boss, eux.

Alors c’est quoi un Grammar Nazi? Pour ceux qui ne sont pas allés à l’école, c’est de l’anglais, en fait. Enfin, surtout Grammar, parce que Nazi ça n’a jamais été anglais, si on excepte Oswald Mosley. Un Grammar Nazi c’est un « extrémiste »… de l’orthographe et de la grammaire, du genre qui exterminerait volontiers tous ceux qui commettent des fautes grossières à grands coups de Bescherelle dans la gueule. Parfois dans la vraie vie, mais surtout sur Internet. Et là, comme tout se passe par écrit, on constate avec effroi le niveau de langage de nos congénères. Que ça soit au détour d’un forum, une annonce Leboncoin ou n’importe quel commentaire Facebook ou assimilé, il y a de quoi se pendre.

Alors oui sur Internet il ne s’agit pas de s’exprimer comme dans un livre, non plus. Un GN (GN=Grammar Nazi, suivez merde!) ne dira rien quand on utilise « ça » à la place de « cela ». Faut pas déconner. Et même sur une « vraie » faute, tant que c’est une faute de frappe, d’inattention, celle qui aurait été corrigée après une relecture, c’est pas très grave. Par contre, passé le CM2, les sous-humains illettrés qui écrivent « sa » à la place de « ça », par exemple, méritent le suicide assisté. Minimum.

Parmi les perles les plus courantes, on peut trouver:

Ils croivent (Ils croient)
Je ne suis pas prête de partir (Je ne suis pas près de partir. Même au féminin. Près de ou prêt(e) à, il faut choisir, mais pas de mélange possible.)
Aussi non on vient demain (Ou sinon on vient demain)
Il est fort, comme même (Il est fort, quand même)
Pour pallier à ça (Pour pallier ça. Pallier=résoudre. Personne ne résout à quelque-chose…)
Je pars en ballade (Je pars en balade. Une ballade, c’est un poème chanté…)
Il a tord (Il a tort. T-O-R-T.)
Page d’acceuil (Page d’accueil. Sauf si c’est une page d’axeuil. Parce que acce ça se prononce axe, comme dans accent ou accélérer)
Une gallerie (Galerie. C’est en anglais qu’on met deux L)
Au jour d’aujourd’hui (Hui signifiant déjà « le jour présent », aujourd’hui est presque un pléonasme. Alors « au jour d’au jour du jour présent »… on a compris je pense.


Dans la famille « je mets des H partout » (je leur mettrais volontiers des H partout, surtout dans la gueule) je voudrais:

Exhorbitant (exorbitant, comme ex-orbitant, qui est à l’extérieur de la limite)
athmo (atmo, abréviation de atmosphérique)
Authorisation (Autorisation. Pourrissage à cause de l’anglais Authorization)


Jouons aux chaises musicales avec les U!

Language (Langage. Encore un pourrissage à cause de l’anglais language)
Geule (pour dire gueule, si si…)


Et le très à la mode

C’est juste énorme (C’est énorme. Car non, on n’emploie pas « juste » devant un adjectif subjectif)


Dans la vraie vie, mention spéciale au magasin MacDan à Briançon qui n’a toujours pas corrigé ses horribles affichettes « Afin de pallier aux risques de vol » malgré mes nombreuses remarques. Habituellement je corrige moi-même au stylo tel un vandale des temps modernes, mais là à mon grand dam elles sont plastifiées et derrière les caissières hôtesses de caisse, ces dernières étant de piètres interlocutrices pour ce type de requête du fait qu’indépendamment de leur sympathie elles n’ont manifestement pas inventé la poudre à couper l’eau chaude.

Afin de me préserver d’un accident cardio-vasculaire, je n’évoquerai pas le langage SMS.
c_2_101201030343.jpg



Merci a ce site : http://www.jeraledoncjesuis.com/category/gn/

Dernière modification par Chibikuro ; 23/02/2014 à 20h20.
Y'a tellement de trolls . C'es énorme. Et la plus part vont quand même y jouez. HAHA

Pourquoi le comparé au autres jeux ? chaque jeux à c'es bon et c'es mauvais.. ça se compare pas archeage et wildstar par exemple

Enfin bref , une chose A NE PAS OUBLIER. certains pense que " leur avis " c'es ..." la réalité ". Donc ils disent : Ouais ce jeux c'es trop tard. ( Ouais ce jeux c'es mort ) ou quoi que ce sois. Mais faut pas oubliée que c'es POUR VOUS que c'es trop tard. POUR VOUS que c'es mort. Pour d'autre ( moi notamment ) Je l'attend toujours avec autant d'impatience et je suis très content de cette news



ps :
Citation :
Le cash shop va surement ruiné
Pourtant trion a dis y'a pas du tout longtemps sur twitch lors d'une interview , que le systeme va être très très proche de celui de RIFT. celui de rift passe encore. Vue qu'il vont en PLUS , prendre les erreur de leur précédent jeux ( s'il en ont fait avec rift ) et surement les appliqué en mieux sur leur prochain jeux. ça sonne bien tt ça
Citation :
Idem je ne l'attend plus du tout. Trop de concessions faites pour plaire au marché asiatique, qui au final dénaturent le projet initial. Ce que beaucoup de joueurs Européens attendaient n'est plus : un style médiéval sobre. Trop d'ajouts kikoo kawai a mon goût dans les derniers temps du développement, que ce soit au niveau des animations et effet de sorts démesurés (comme les armes d'ailleurs), montures et régions flashy / bisounours, teasés dernièrement.
Je suis allergique a tout ça, choc des cultures blah blah blah. Les fans de Tera , Aion et Lineage seront comblés. Le moyen age a la coréenne, string en plate et boobs en mailles.

Si on arrive a passer outre ces détails (ce que je ne peux pas faire ), l'univers sandbox reste prometteur et sera le terrain idéal pour des conflits entre grosse guildes.

Mais il arrive sacrément trop tard, beaucoup d'yeux se sont déjà tourné vers Everquest next, Wildstar et Elder Scroll online
Idem depuis l'apparition des montures en "voiture" , j'ai lâché les new !!
J avait une cle pour un jeu du moment, une beta week, j'y ai joue vendredi, mais depuis samedi je suis sur l open beta russe de archeage.. houla... j'ai a peine decroche pour dormir. Bien que je ne comprenne rien au russe, meilleur mmorpg depuis longtemps. C'est dire que je ne suis meme pas retourner, sur le jeu du moment. Alors w&s
Bah...franchement le jeu n'est sortie que dans une partie de l'Asie, et quand on voit la V.1 immonde de FFXIV qui lui était sortie partout, renaître avec une V.2 qui même si elle ne propose pas un grand cru mobilise des fans de FF à minima...je me dis que non, il n'est pas trop tard pour A'A'

De toute manière on pourra prendre la température lors des bêtas. Et puis...FF XIV ne mobilise plus, la perte d'abonné va se confirmer dès mars dans les chiffres, TESO prendra une part de marché (je n'ai pas été convaincu par la bêta donc je n'achète pas perso') et...ah oui, le prochaine extension de WoW (qui je pense ne fera pas un malheur comme Wotlk ou Cata' en terme de vente) on ne va pas vraiment crouler sous le choix cette année (et je pale même pas de la qualité, juste de la quantité).

Tout ça pour dire que ce jeu a sa chance.
sans dec le jeu est bon, c'est un vrai MMO , tu ne peux quasi rien faire seul.
c'est le meilleur MMO sur le marché en terme de contenu et d'univers après il ne répond pas a la demande actuel ( anecdote je me souviens j'ai pris ma barque oui je sais c'est tres noob pour aller au troisième continent , j'ai pris 4 heure et je flippais qu un pirate me kill pour son plaisir personnel , les mobs etc ).
ce n'est pas un constat personnel, la majorité des gens savent tres bien que Archeage est le meilleur MMO sur le marché même avec beaucoup de défaut

Apres je prefere un jeu solo type elder ou je go quand je veux ou je veux, solo je me demerde tranquil donc je ne recherche pas l'aspect MMO
Moi j'adore ArcheAge , y'a des défauts , biensûr aucun jeux n'est parfait. Mais Trion auras peut être le droit de modifier quelque partie du jeux à leur manière , ce qui peut être changeras quelque défauts ! qui sais
1/ Trion n'a pas le droit de développer sur ce jeu, c'est juste pour la localisation, gestion serveurs/paiement, application de patch...etc.
Dieu merci d'ailleurs...si Rift c'est pas un succès c'est pas sans raison. oui je vois les fana de ce jeu venir pleurer que c'est the Best MMo Never See (comme chaque jeu d'ailleurs, on a que des perles sur le marché)

2/ AA n'a pas que des qualités, à priori d'après ce que j'ai pu en lire ce renouveau avec cette 1.0 change beaucoup de chose, j'attends de juger sur pièce...ce qui me déplait c'est qu'à priori on monte Lv max très facilement, c'est la mode depuis quelques années de fumer le lv maX en un rien de temps...

Dernière modification par Spartan ; 23/02/2014 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés