[Actu] Préparatifs de bêta occidentale d'ici mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir jusqu'a quel point ils peuvent remettre la partie sandbox sur le devant de la scène, après tout le jeux n'est plus développé comme un sandparck en corée non ? A voir, je ne l'attends plus du tout mais trion sera peut être de rattraper en partie le massacre du jeux effectué en corée
Citation :
Publié par Jaeha
A noté que c'est possible que le jeu soit plus sandbox qu'en Corée, si l'on en croit cette news -> http://archeagesource.com/topic/2609...cheage-russia/

Ils font du dev en fonction de la zone, je prendrais l'exemple le plus flagrant :



Mais ça, c'est la Russie. Pour l'Europe, c'est une autre paire de manche.
Espérons que Trion arrive a demander les bons changements à Xlgames, surtout au niveau de la piraterie et de l'open PVP.

J'ai toujours espoir
Citation :
Publié par Gwareth
Idem je ne l'attend plus du tout. Trop de concessions faites pour plaire au marché asiatique, qui au final dénaturent le projet initial. Ce que beaucoup de joueurs Européens attendaient n'est plus : un style médiéval sobre. Trop d'ajouts kikoo kawai a mon goût dans les derniers temps du développement, que ce soit au niveau des animations et effet de sorts démesurés (comme les armes d'ailleurs), montures et régions flashy / bisounours, teasés dernièrement.

Je suis allergique a tout ça, choc des cultures blah blah blah. Les fans de Tera , Aion et Lineage seront comblés. Le moyen age a la coréenne, string en plate et boobs en mailles.
Pas mieux, cohérence de l'univers ça n'existe pas chez Archeage, ça pique les yeux. Pis les coréens ont une sévère frustration avec les boobs : du coup les persos féminins font 45kg mais avec un bon 95D (pas modifiable), je te raconte pas l'état du dos

J'ajoute l'OST qui va du mauvais au moyen et le sound design vraiment très moyen.

Citation :
Publié par Fei is Fabulous
C'est le meilleur themepark du moment sans problème
Tu veux dire ton préféré ?
Pareil, je ne l'attends plus, suite à tous les ajouts superflus trop flashy, kawaï,... et suite au quasi abandon de la partie sandbox.

Après, si pour la version occidentale ils suppriment ces "mauvais" ajouts et remettent le paquet sur la partie sandbox, alors je viendrai peut être jeter un coup d'oeil...
$hirpan haaa je suis ravie de voir qu'il y a encore une foi sur un site un monsieur Bescherelle qui jouie a chacun des fautes relever ;p enchanter être supérieur pour ta gouverne je vie depui 2 ans en france et je fait un réel effort pour écrire alors j'aimerai te voir dans mon pays après 2 ans écrire aussi bien que moi ... sur se amuse toi bien et merci pour ton accueil j me suis inscrit hier soir je suis deja ravie a +
Avis partagé, trop de concessions faites aux demandes farfelues de leur public. Un moteur aussi apparemment un peu trop à la ramasse à mon goût, en partie du au style kawai, animations, deltaplane, toussa. En tous cas - je pense - pas de quoi attirer la partie du public férue de rvr.

Faut voir niveau pvp à plus petite échelle maintenant et si, en Europe, le jeu proposera des mécaniques différentes. La concurrence sera rude quoi qu'il en soit...

Bref en l'état j'y crois plus trop.
Si trion commence a activer la communication comme indiqué dans l'interview, j'ose esperer que nous aurons nos réponses rapidement concernant les possibles ajustements de notre version.
Cela me ferait plaisir de voir un mmo asiatique, de qualité pasune bouse qui attire les ado en pleine puberté a coup de bas résille et petite culotte.
Espérons que celui là sorte du lot, car on parle de MMO de qualité en voie de disparition en europe, bha en asie je crois que je n'en ai jamais vu un seul.

J'aime bien Trion et j'espère qu'ils ont eu du flaire sur cette affaire.
Moi ce que j'en comprends, c'est que l'open béta Russe a un tel succès que Trion a ressorti le jeu du carton.

Il faut être honnête, les russes l'ont sortis et pas trion, il y clairement un manque de volonté de la part de TRion parce que le succès n'était pas tel que prévu en corée.

La version russe est gratuite et le compte fremium coute rien (300 rouble soit 8.75 $ par mois ou plutot 5€). La différence entre la version gratuite et fremium n'est pas ultra importante donc on peut jouer en mode gratuit sans trop de limites.

Bref, gros succès en russie, sachant qu'un patch non-officiel verra rapidement le jour pour traduire l'interface et une partie du jeu (bizarrement les amateurs travaillent plus vite sur la traduction que TRION), la version russe retiendra probablement les EU/US qui sont venus dessus (déjà 2 serveur non officiels remplis de non-russes).

Bref, ils sont brave mais si les premières invitation en CBT sortent vers mars, on ne peut qu'estimer vaguement une sortie par avant la 2nde partie de l'année.

Donc, à moins que TESO soit un flop et Wildstar une bouze (ce dont je doute pas mal), il n'y aura pas tant de place pour ArcheAge. UN sortie fin de l'an dernier, début 2014 au pire aurait été déjà pas mal ... bref, je sais pas quelles raisons ont fait que TRION n'a pas poussé à la sortie occidentale mais là, c'est trop tard !
Pour être franc sur le marché actuel, Archeage est le meilleur MMO.
il demande un temps de jeu conséquent et une organisation politique pour le dragon rouge, kraken, faction, house, le cout du travail.
sans tomber dans le fan boy, c'est un bon MMO ( mieux en beta lol mais bon quand même).

Wildstar, elder sont moins bon mais etant casu je jouerai a elder pour arriver directement en pvp
Je me suis fais la meme Reflexion Khreed ^^ J'espere qu'on aura tort. SInon ba je resterais sur la version Russe ! avec le patch anglais c'est trés jouable, si en plus ils nous permettent de migrer et de se retrouver entre européen ça peut être carrément le pied !
Sinon, ce que l'on peut faire, c'est comme sur Lineage 2
On fait des serveurs privés a notre sauce ! et puis voila ! pas de flashy kawai, pas de fusée qui vont dans l'espace des avions deltaplane ou voiture what dah fack.
Quoi ? c'est illé... quoi ? illégale ? AH ! bon .... Sinon ce que l'on fait. On achète un bateau. on le mets sur les eaux internationales, et on s'en sert pour ouvrir des serveur dessus !
(le mec qui fait tout pour pouvoir jouer bien) xD
Mais bon après on va se faire arrêter par le FBI et tout
"Quoi ? un attenta terroriste a Madrid se prépare ? On a pas le temps bordel ! On a des serveurs ArchAge a fermé ! On a été payer bordel ! restons sérieux ! On va leur montrer a ces pirates !"
Quand on voit la tête d'une bonne partie des mods de skyrim, je me permets de douter très fortement du fait que seul nos amis coréens aient ce penchant pour les énormes boobs.

Bref beaucoup de joueurs aiment ça et pas forcément des asiatiques.
Enfin une alternative a tout les MMO Fast Food qu'ils nous sortent TESO en tête de peloton ...

J'espère recevoir une Invitation !

Ca permettra de patienter en attendant CU ...

J'ai pas PVP sauvage depuis WOW Vanilla / Warhammer Online / AOC et Aion !

Vivement.
Citation :
Quand on voit la tête d'une bonne partie des mods de skyrim, je me permets de douter très fortement du fait que seul nos amis coréens aient ce penchant pour les énormes boobs.
Bref beaucoup de joueurs aiment ça et pas forcément des asiatiques.

Un bon petit 85c c'est quand même plus design .
Mais pourquoi pas faire un serveur FULL PVP et un serveur PVE?

C'pas dur et tout le monde est content ^^

Et ça fera plus de pognon qui rentre pour Trion...les Pve-Girls'n'Boys dépensent beaucoup en géneral...

Et moi,j'aime pas les safe zones,je sais jamais où ça commence et où ça s'arrete /:

En plus,un serveur global vu comment les US et une grande partie des EU deteste le PVP,ça va chouiner donc ça va nerfé le PVP encore et encore...
ET du coté PVP ça gueulera aussi qui y'a pas moyen de PK tranquille...
C'EST PAS VIABLE!

Chacun s'amuse comme il veut...mais par pitié,je ne veux pas d'un jeu avec du sous PVP...pas encore!
Et je veux que ce jeu rapporte alors y'a pas 36 solutions...il faut deux serveurs avec des régles differentes.
Citation :
Un peut tard a mon gout.
Pareil il est trop tard...

C'est comme Wildstar si il ne sort pas ce printemps-été ce sera trop tard avec l'arrivée en masse des jeux next gen et multi.. et surtout l'exp de wow qui risque de ramener du monde..

Teso parcontre débarque au bon moment
Il a dit jeux next gen et ça gêne personne?

En lisant vos commentaires vous devriez avoir honte les pro-consommateur de MMO fast food, vous jouez à un jeux selon sa date de sortie et pas selon son contenu...

Bye, Je retourne jouer sur Lineage 2 ...
Le truc qui me réjoui un max quand je vous lis c'est que l'on pourra enfin jouer sur ce jeu sans trop de trolleur

Enfin pour revenir sur la news nous Somme un grand nombre a jouer sur la version russe après avoir joué 7 mois sur la coréen on ce réjoui enfin d'avoir de tel nouvelles .
Aller bye je retourne jouer sur la russe ......
(hors sujet)
On m'a dit que Lineage 2 ça a trop changer et que c’était totalement sorti de ce qui en faisait un bon jeu.
J'y ai passer des années dessus donc je préfère pas revenir pour éviter d’être déçus.

Apres ArcheAge je l'ai suivi de loin depuis sa première annonce, je n'attend rien de particulier, moi je juge un jeu que lorsque que j'y joue. Je n'attend plus rien des MMO's on attends des années comme des morfales et ont finis toujours déçus.(AION, Terra, ect...)
Donc pour évité ça, on matte de loin, on attend rien, et on se laisse surprendre, on prend le jeu avec son juste contenue.
Je crache pas sur le travail qui a été fait et je ne lis pas les promesses de jeu. Y'a que comme çà qu'on peut passer de bon moment sur les mmo maintenant. Enfin c'est mon avis personnel.
en tout les cas on aime ou pas le moteur 3d a font et sublime l'eau et vraiment tres bien rendu je le trouve vraiment moin flashy que les aion et compagnie je le trouve tres propre vraiment sympas merci encore poru le patch ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés