[Actu] Préparatifs de bêta occidentale d'ici mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/2/2014 à 22:50 par Uther sur notre site ArcheAge :

Citation :
Parallèlement au lancement russe d'ArcheAge, la version occidentale du MMORPG semble se concrétiser. Trion Worlds profitera de la GDC 2014 (en mars prochain) pour « officiellement commencer à battre le rappel de la bêta ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Idem, j'avais arrêter de surveiller les news sur ce jeux mais toujours impatient qu'ArcheAge sort en occident. Contrairement à TESO(Don't troll me, haters).
pour moi qui et sur la russe ben je dois dire que le jeux ma agréablement bien surpris tout a fon le jeux et sublime et les mécanique avec le bateau ext ext j'ai bien aimer ;p
C'est assez triste à voir que les gens veulent plus jouer à un jeu qu'ils attendaient avec impatience surtout à cause de l'attente.

Quoi qu'il me semble que certaines mécaniques du jeu ne plaisait pas tellement non plus à certains.
Citation :
pour moi qui et sur la russe ben je dois dire que le jeux ma agréablement bien surpris tout a fon le jeux et sublime et les mécanique avec le bateau ext ext j'ai bien aimer ;p
Par contre tu n' aimes pas le français !!!!
Il n'arrive pas si tard dans la mesure où les Sandbox Next-Gen sont encore peu nombreux sur le marché
Finalement, j'ai pas lu l'article et je n'ai pas suivi l'actu depuis longtemps;
Il sera F2P ou abonnement en europe?
Reformulé ça fait : Il est mort né (et pourri) ou sa qualité médiocre est relativisé?
Idem je ne l'attend plus du tout. Trop de concessions faites pour plaire au marché asiatique, qui au final dénaturent le projet initial. Ce que beaucoup de joueurs Européens attendaient n'est plus : un style médiéval sobre. Trop d'ajouts kikoo kawai a mon goût dans les derniers temps du développement, que ce soit au niveau des animations et effet de sorts démesurés (comme les armes d'ailleurs), montures et régions flashy / bisounours, teasés dernièrement.

Je suis allergique a tout ça, choc des cultures blah blah blah. Les fans de Tera , Aion et Lineage seront comblés. Le moyen age a la coréenne, string en plate et boobs en mailles.

Si on arrive a passer outre ces détails (ce que je ne peux pas faire ), l'univers sandbox reste prometteur et sera le terrain idéal pour des conflits entre grosse guildes.

Mais il arrive sacrément trop tard, beaucoup d'yeux se sont déjà tourné vers Everquest next, Wildstar et Elder Scroll online
Citation :
Finalement, j'ai pas lu l'article et je n'ai pas suivi l'actu depuis longtemps;
Il sera F2P ou abonnement en europe?
Reformulé ça fait : Il est mort né (et pourri) ou sa qualité médiocre est relativisé?
C'est marrant, ce genre de commentaire me fait penser à ces fameux commentaires sur le jeu passé F2P au bout de 6 mois, SWTOR. C'est à cause de ce genre de réactions qu'on a de moins en moins de jeux de qualité en Europe et/ou que les bons jeux coulent avant même d'être sorti.
Tu n'y connais rien, alors essaie un peu d'appuyer des arguments avec quelque chose de concret avant de l'ouvrir.
Holà !! Du calme s'il vous plait.. prenez exemple sur moi.

Les mmo made in [Asia ] c'est un peu comme la gastro. On en chie grâve et on le sent passer.. Le souci c'est qu'on oublie trop vite le mauvais moment passé devant son écran.

Et on recommence avec un autre qui ne devrait pas tarder à sortir en ayant oublié les bonnes résolutions: comme celle de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Mort né pour moi.

Star Citizen forever !!!


[Modéré par Lianai : Evitons ce genre d'expressions déplacées et peu agréables à lire pour les personnes concernées. ]

Dernière modification par Lianai ; 24/02/2014 à 14h15.
Trop tard .... C'est sur qu'un jeu doit sortir au plus vite pour faire des sorties du style AOC, SWTOR etc ...
Le jeu dois sortir au bon moment, c a d quand il est prêt ni plus ni moins!
Citation :
Les équipes de Trion Worlds rentrent de Corée : elles y ont rencontré celles du développeur XL Games pour poser les bases de « l'occidentalisation » d'ArcheAge, manifestement articulée autour de la volonté de préserver la dimension sandbox du MMO ...
Tout est dit ^^ . \o/
Citation :
Publié par Hack
Il n'arrive pas si tard dans la mesure où les Sandbox Next-Gen sont encore peu nombreux sur le marché
Il était proposer comme sandpark et non sandbox, depuis il est devenu totalement themepark.

Citation :
Publié par Tombodys
Reformulé ça fait : Il est mort né (et pourri) ou sa qualité médiocre est relativisé?
C'est le meilleur themepark du moment sans problème, il lui reste quelque vestige intéressant de son passer sandpark (commerce, piraterie, open PvP) ce qui lui donne sa "force" vis a vis des autres themepark ultra classique.
A noté que c'est possible que le jeu soit plus sandbox qu'en Corée, si l'on en croit cette news -> http://archeagesource.com/topic/2609...cheage-russia/

Ils font du dev en fonction de la zone, je prendrais l'exemple le plus flagrant :

Citation :
Arena: Arena is NOT planned for Russia / Open PvP is the key (more awesomesauce)
Mais ça, c'est la Russie. Pour l'Europe, c'est une autre paire de manche.
j'ai été dans la bêta de TESO et je suis dans la version Russe de ce jeu, et je peux vous dire que ce jeu vas faire parler de lui plus en longueur que certains ici le pense

Il y a pas mal de chose que vous y trouvez que vous ne trouverez pas dans d'autres jeu (TESO/EQN etc... .) J'attend TESO en priorité, mais là, j'avoue avoir été surpris.. et plus qu'agréablement !!
Ce jeu trouvera sa place avec sa communauté FR, et voyez-vous, ce ne serons pas les plus "dissident" qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez qui défera ma petite théorie, même si je ne développe pas plus que çà.

Moi , je le garde sous le coude, après TESO on ne sait jamais.

Vous verrez dans le temps
A voir quand on saura exactement ce que la version occidentale nous proposera tellement ce jeu a fait souffler le chaud et le froid depuis sa sortie.
Si on peut laisser en Corée tous les joujou inutiles (voitures, deltaplane de james bond..) les conneries kawaii ect ect qui ont pourris le jeu depuis sa release ça peut être une bonne surprise.

En espérant aussi que la piraterie ait retrouvé sa place légitime dans le jeu (c'était un peu la feature qui faisait l'originalité du titre)
Citation :
A voir quand on saura exactement ce que la version occidentale nous proposera tellement ce jeu a fait souffler le chaud et le froid depuis sa sortie.
Si on peut laisser en Corée tous les joujou inutiles (voitures, deltaplane de james bond..) les conneries kawaii ect ect qui ont pourris le jeu depuis sa release ça peut être une bonne surprise.

En espérant aussi que la piraterie ait retrouvé sa place légitime dans le jeu (c'était un peu la feature qui faisait l'originalité du titre)
Moi j'aime bien le Deltaplane par contre oui qu'il retire les chose super flu et qu'il laisse le craft Maj 0.41 car le nouveau system de craft Burk

Citation :
j'ai été dans la bêta de TESO et je suis dans la version Russe de ce jeu, et je peux vous dire que ce jeu vas faire parler de lui plus en longueur que certains ici le pense
Il y a pas mal de chose que vous y trouvez que vous ne trouverez pas dans d'autres jeu (TESO/EQN etc... .) J'attend TESO en priorité, mais là, j'avoue avoir été surpris.. et plus qu'agréablement !!
Ce jeu trouvera sa place avec sa communauté FR, et voyez-vous, ce ne serons pas les plus "dissident" qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez qui défera ma petite théorie, même si je ne développe pas plus que çà.

Moi , je le garde sous le coude, après TESO on ne sait jamais.

Vous verrez dans le temps
Faire mieux que Teso pas bien dure sur beaucoup de point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés