Le patch 2.3 nouveau est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le perso est plus vivant. Il ne me fait pas particulièrement envie, mais ça ne me dérangerait pas de le monter.
C'est sale ce que tu nous racontes là. Non ?
Citation :

  • Changing the ratio of uniques to have a 90% chance to drop a unique usable by your current hero (up from 80%).
Et merde

Citation :

  • Independently increasing the drop rate of "Any Hero" and "Shared Hero" unique items very significantly. Now that we have so many more "Any Hero" uniques, the rate should reflect the quantity. @amthua is also working on an alogrithm to increase the rate of these automatically whenever a new "Any Hero" unique is added. This will be done separately so they don't reduce the chance of you getting a unique tailored to your hero
ah bah ouf. on aurait été bien dans la merde sinon. C'est peut être ta chance krayn !

Citation :
Replacing some of the incidence of cosmic gear slot 1-5 in cosmic chests with cosmic rings (less feast/famine)
La sacrifice de chèvre au dieu du RNG va peut être enfin pouvoir s'estomper.

Et les idées pour les prochains patchs sont aussi très intéressantes.
Merci pour le lien !
J'ai passé le tout dans G-trad et ai arrangé les formules plur une meilleure lecture ;-)

"Salut à tous,

Il y a un un paquet de messages ces derniers temps sur le butin et même quelques postes suscités par le fait que d'autres RPG populaires tentent d'améliorer leurs systèmes de butin et les rendre aussi sexy que la nôtre.

Nous avons certainement vu quelques bonnes idées dans toutes les discussions et le butin dans le jeu est quelque chose que nous gardons près de nos cœurs (nous recevons un mail de Brevik presque tous les soirs avec ses expériences de butin, parmi bien d'autres choses).

Les nouveaux créateurs embauchés le mois dernier, et l'équipe de conception ont eu une grande réunion aujourd'hui, où nous avons examiné tous les commentaires des messages, puis examiné les plans des 10 prochains mois jusqu' en 2015. Nous avons ajouté plus de choses à notre "to do list" pour cette semaine, la semaine prochaine et les semaines à venir pour s'assurer que chaque semaine nous apportons des modifications et ajouts au butin dans le jeu. Le Contenu hebdomadaire est un de nos atouts majeurs. Nous n'avons pas à attendre pour les packs d'extension annuels pour itérer sur le butin, nous pouvons littéralement faire des choses sur une base quotidienne / hebdomadaire.

J'ai joué à la plupart des jeux sur le marché et je suis persuadé que Marvel Heroes a un des meilleurs systèmes de butin, mais aucun concepteur ne dois jamais, jamais croire que son système est parfait. Chaque concepteur doit lire chaque morceau de rétroaction avec un esprit ouvert et faire des changements , le cas échéant.

Dans cet esprit, nous avons identifié un groupe de changements et nous avons déjà commencé à travailler sur certains et achevé ses travaux sur les autres:

Cette semaine

La première chose que nous faisons est la mise à niveau de l'expérience de la chasse par article:

L'augmentation du taux de pièces uniques pour le niveau 30 + héros dans toutes les zones et les modes.

Changer le rapport de visiteurs uniques pour avoir une chance de 90% à loot un utilisable unique sur votre héros en cours (contre 80%).

Maintenant que nous avons beaucoup plus de visiteurs uniques "Tout Hero", le taux doit refléter la quantité. @ Amthua travaille également sur un alogrithm d'augmentation du taux chaque fois qu'un nouveau "Un héros" unique est ajouté. Cela se fera séparément afin qu'ils ne réduisent pas le risque de vous faire loot un unique, adapté à votre héros.

Réduire le prix de la mise à niveau uniques de niveau 40 et 50 de 50%.

Doubler la taille de pile pour tous les boosts.

Taux d'abandon croissant de la Gemme du Kursed sur Kurse dans le Level 60 .

Taux d'abandon de plus en plus sur le Hulk médaillon et autres médaillons de patron dans Holo Sim

L'augmentation de butin sur solo et split-ondes boss Holo-Sim et X-Défense

Avec Le Grand Patch Suivant

L'arrêt de la minuterie sur les potions de buff alors que vous êtes dans les centres, une salle de formation et PVP. (Cette technologie devrait être vérifiable dans environ 2 semaines).

20 autres emplacements dans l'inventaire

30 autres emplacements dans l'inventaire associés à l'équipe ups (ceux-ci peuvent être utilisés même si vous n'avez pas une équipe en place)

Un examen plus approfondi de la pièce pile tailles

Plus d'uniques "Tout Hero» pour soutenir certains build qui ne sont pas pris en charge

Un laissez-passer sur toutes les bagues de PVP afin de s'assurer qu'ils sont utiles pour les situations de PVP

Anneaux uniques qui sont orientés vers le PvE

Une recette qui vous permet de buff en permanence votre équipe héros en leur donnant vos articles uniques supplémentaires

Plusieurs recettes qui vous permettent de transformer vos uniques en double dans d'autres choses (ce ne sera pas OP, mais il sera beaucoup mieux que les vendoring)

Nouveaux objets pour soutenir le mentale et l'énergie (MODOK lache maintenant son bandeau, mais un peu plus sont à venir)

Nouveaux objets afin de soutenir davantage les mêlée de survie (comme vous l'avez remarqué, nous avons mis l'accent dessus et continueront à se concentrer sur elle)

Le correctif suivant

Nouvelle itération de tables de butin pour s'assurer que vous n'ayez jamais un mauvais jour

Un large passage sur tous les éléments du jeu pour s'assurer que chaque élément a au moins 1 build pour laquelle il est utile (ce qui inclut les objets légendaires)

Plus de mots runiques pour soutenir différents builds

Articles Stark-Tech qui sont conçus comme hautement personnalisable "mini article jeu" dans un match. Nous aurons un Aperçu de la nouvelle conception dans environ 3 semaines.

Nouveaux uniques et des objets qui peuvent être craft dans un délai raisonnable à partir de chaque borne

Beaucoup plus de bornes!

Une autre récompense pour célébrer notre lancement Mac qui peut être obtenu par tous les joueurs qui fonctionne près de la récompense poitrine Asgard

Plusieurs nouveaux usages intéressants pour les matériaux d'artisanat

Enchanteur pour divers emplacements supplémentaires"

Edit: j'ai fait ça en speed et depuis un mobile hein ,me tapez pas ^^
Hap'

Dernière modification par Haplos ; 27/02/2014 à 09h01. Motif: Ortho
Puuuutain .... En voilà une nouvelle qu'elle est bonne . Il est même pas 10 heures du mat', et je dois déjà changer de slip.
Hier, session Xdef avec les tauliers de la guilde, 3 ou 4 runs dont un où on s'est grave approchés de la mythique vague 30 ....
Pas un unique, pas un, que des runes alakon et deux cosmiques qui se battaient en duel avec des rolls trollesques, à savoir lequel ferait le plus rigoler ses copains, alors que j'étais sous popo 50 % RIF, puis même 100 % ensuite, et pendant que les autres remplissaient leur stash comme des gorets.
C'te tristesse .... putain, j'vous jure j'ai eu envie d'appeler ma mère.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Puuuutain .... En voilà une nouvelle qu'elle est bonne . Il est même pas 10 heures du mat', et je dois déjà changer de slip.
Hier, session Xdef avec les tauliers de la guilde, 3 ou 4 runs dont un où on s'est grave approchés de la mythique vague 30 ....
Pas un unique, pas un, que des runes alakon et deux cosmiques qui se battaient en duel avec des rolls trollesques, à savoir lequel ferait le plus rigoler ses copains, alors que j'étais sous popo 50 % RIF, puis même 100 % ensuite, et pendant que les autres remplissaient leur stash comme des gorets.
C'te tristesse .... putain, j'vous jure j'ai eu envie d'appeler ma mère.
Faut voir la globalité, il me semble qu'on a fait 12-13 uniques en 2h30
Bon ok, Krayn et Popi ont mobilisé 10 uniques à deux. Mais bon.
Citation :
Faut voir la globalité, il me semble qu'on a fait 12-13 uniques en 2h30
Bon ok, Krayn et Popi ont mobilisé 10 uniques à deux. Mais bon.
Allez vas-y, rajoute du sel sur les plaies, c'est pas comme si j'étais pas déjà mort au moins deux fois de tristesse de toute façon
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Allez vas-y, rajoute du sel sur les plaies, c'est pas comme si j'étais pas déjà mort au moins deux fois de tristesse de toute façon
Tu devrais rename en Capitaine Pleureuse.
Ca chambre :
Citation :
There were a couple of good posts lately about loot and even a few posts prompted by the fact that other popular RPGs are trying to improve their loot systems and make them as sexy as ours.
Citation :
We don't have to wait for yearly expansion packs to iterate on loot, we can literally do stuff on a daily/weekly basis.
Ajout de Costumes en promo (pas pour tous ) à l'occasion du Mardi Gras.

"En célébration du Carnaval, nous ramenons Franken-Castle, Wolverine Brood, et Headpool! Aussi, nous avons fait 25% de réduction sur certains costumes pour un temps limité seulement!

Franken-Castle, Wolverine Brood, et Headpool "Animaux" ne sont pas actualisés, mais pour une liste complète des costumes en vente, voir ci-dessous:"

https://marvelheroes.com/news/news-a...l-costume-sale

EDIT 8h22 : Les serveurs MH seront fermés cet après midi à 15h pour le déploiement de la 2.31 incluant l'ajout de Moon Knight .

Dernière modification par Haplos ; 28/02/2014 à 08h21. Motif: Ajout maj
Citation :
Publié par Haplos
EDIT 8h22 : Les serveurs MH seront fermés cet après midi à 15h pour le déploiement de la 2.31 incluant l'ajout de Moon Knight .
Oh la la excellent nouvelle merci .

Hey Rase' tu etais un peu trop en avance l'autre fois dans ta prédiction, hihihiiii.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés