Le patch 2.3 nouveau est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant le discours général " ouai en fait le holoshield c'est fun, c'est marrant mais en fait ça loot pas assez et ça pex que jusqu'au lvl 20" Et ben vous avez l'air de vous éclater IG.
Citation :
Publié par Xenobia
Perso je ne quitte plus le holo shield (sauf si ça ne proc pas) pour monter mes persos du lv 1 au 20, ça va tellement plus vite que midtown ^^
Ah ? Je n'ai pas encore de personnage à ce niveau là mais ça m'intéresse ^^
Citation :
Publié par Errim
C'est marrant le discours général " ouai en fait le holoshield c'est fun, c'est marrant mais en fait ça loot pas assez et ça pex que jusqu'au lvl 20" Et ben vous avez l'air de vous éclater IG.
Le fun d'un Hack and Slash repose quand même pas mal sur les mécanismes de loot. Si on propose un mode jeu avec un loot très moyen (par rapport à l'x def qui ne loot déjà pas assez selon beaucoup) alors il y a peu d’intérêt à le jouer. (sachant que de toute façon ça sera forcement répétitif à la longue)

Ils devraient faire en sorte que chaque Mode de jeu ait sa propre spécificité :
- X Def : les uniques et les runes
- Terminaux cosmiques : Les items cosmics, les rings cosmics et les medaillons cosmics. (c'est déjà le cas, c'est bien.)
- L'Holosim : Les insignes et les cores
- Midtown : Les relics et les crédits.
(ce n'est qu'un exemple.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le fun d'un Hack and Slash repose quand même pas mal sur les mécanismes de loot. Si on propose un mode jeu avec un loot très moyen (par rapport à l'x def qui ne loot déjà pas assez selon beaucoup) alors il y a peu d’intérêt à le jouer. (sachant que de toute façon ça sera forcement répétitif à la longue)

Ils devraient faire en sorte que chaque Mode de jeu ait sa propre spécificité :
- X Def : les uniques et les runes
- Terminaux cosmiques : Les items cosmics, les rings cosmics et les medaillons cosmics. (c'est déjà le cas, c'est bien.)
- L'Holosim : Les insignes et les cores
- Midtown : Les relics et les crédits.
(ce n'est qu'un exemple.)
Tu devrais posté cela sur le forum OFF en suggestion je te soutiens
Je trouve aussi que ce serait une bonne idée, ça donne de l'intérêt aux différents modes de jeu, ça varie à la fois les façons de jouer et les récompenses à la clef.

Mais en même temps est ce que c'est pas négatif de "forcer" à faire telle chose plutôt qu'une autre ?

Dernière modification par Fllow ; 24/02/2014 à 13h01.
Citation :
Publié par Typhus
Il faudrait aussi un moyen de drop les uniques any hero
Ca c'est sur car pour le moment j'en ai tout simplement jamais vu un seul tomber. Et du X-def j'en ai bouffé !
Citation :
Publié par Perforine
Ca c'est sur car pour le moment j'en ai tout simplement jamais vu un seul tomber. Et du X-def j'en ai bouffé !
De ce que j'ai vu ( forum off ) quand tu drop un unique tu as 90% pour que ce soit le perso que tu joues.
Après les 10% restant c'est reroll, entre un autre perso, et any perso.


J'ai drop Tabi, AFE, et 2 ou 3 autres any heros.
Citation :
Publié par Typhus
Ils sont pas du tout du genre à forcer la main, cf hand of doom, gemme de kurse, artef de modok
Paradoxalement, ça en fait parmis les items les plus faciles à récupérer, parce que tu sais ce que tu dois faire, et ça finira par tomber.

En revanche, un shrinking serum, un bon core, la bonne rune ou une bonne insigne, bref tout ce qui peut se dropper n'importe où au même taux et qui par conséquent ne tombe nul part, tu peux te gratter pendant un moment pour le récupérer.

(et c'est plutot 80% de chance pour que l'unique soit pour ton perso il me semble).
2 cosmiques sans aucun bonus (pas d'any hero+obtenu avec une personne et l'autre en solo ) en une session en holo avec mon rocket racoon qui est pour l'instant lvl 30 c'est pas mal aidé aussi avec la quête légendaire mais le fait de sauver des gens dans un temps impartie au lieu de massacrer le boss directement est pas mal et reste dans le contexte du héros qui sauve les civils c'est une idée à creuser pour varier les styles et mode de jeu oui.

Dernière modification par Madiniti ; 24/02/2014 à 19h38.
Citation :
Publié par SheamS
J'ai plusieurs unique any hero ça aide pour le levelling ok, mais je ne trouves pas ça très opti.
ça dépend des uniques, certains sont moyens, d'autres sont particulièrement efficaces dans un build précis.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le fun d'un Hack and Slash repose quand même pas mal sur les mécanismes de loot. Si on propose un mode jeu avec un loot très moyen (par rapport à l'x def qui ne loot déjà pas assez selon beaucoup) alors il y a peu d’intérêt à le jouer. (sachant que de toute façon ça sera forcement répétitif à la longue)

Ils devraient faire en sorte que chaque Mode de jeu ait sa propre spécificité :
- X Def : les uniques et les runes
- Terminaux cosmiques : Les items cosmics, les rings cosmics et les medaillons cosmics. (c'est déjà le cas, c'est bien.)
- L'Holosim : Les insignes et les cores
- Midtown : Les relics et les crédits.
(ce n'est qu'un exemple.)
Vu comme ça c'est que du bon ! C'est sur qu'on va privilégié le mode le plus rentable. Après vu la réactivité des développeurs ça peut vite venir quelque chose comme ça si ils voient que l'intérêt du holo est très bas.
Le holo, à mon avis, il est encore en test là. Ils ont préféré sous dosé les récompenses pour l'instant plutot que de devoir le nerf après la sortie, à mon avis. Psychologiquement vis à vis de la communauté, c'est probablement pertinent d'anticiper un up plutot qu'un nerf.
Citation :
Publié par harermuir
Le holo, à mon avis, il est encore en test là. Ils ont préféré sous dosé les récompenses pour l'instant plutot que de devoir le nerf après la sortie, à mon avis. Psychologiquement vis à vis de la communauté, c'est probablement pertinent d'anticiper un up plutot qu'un nerf.
Completement d'accord avec toi.
A la longue, ils doivent commencer à la connaitre la population de pleureuses qu'on trouve sur tous forums de jeux en ligne, le leur compris. Au moindre nerf, ca couine de partout.

Et en plus, ils l'ont dit officiellement qu'ils gardaient le holo shield à l'œil, qu'il venait juste d'etre release, mais qu'ils ajusteraient la difficulté et les récompenses en fonction du monitoring qu'ils allaient faire.

----------------
Par contre, pour la liste ci dessus, oui pour le principe, non pour la répartition des items.
Uniques et runes dans le meme module de jeu (xdef), alors que ce sont les deux styles d'objets les plus importants et rares, c'est une grosse erreur de game design.
Ou comment inciter les gens à ne plus faire qu'un seul des contenus du jeu en end game et lasser 3 fois plus vite sa population.

L'idée est bien, mais runes par exemple xdef et uniques Midtown serait largement préférable que les deux dans le meme module.
Le but de ces modules est de varier l'experience de jeu des joueurs et d'apporter de la diversité en plus de la campagne, pas de "forcer" les joueurs à ne faire que le même module en boucle par appat du gain.

Mais j'ai bon espoir, ils ecoutent la communauté mais jusqu'à une certaine limite et je suis sur que ce n'est pas ce qu'ils veulent non plus. Donc ils ne le feront pas. Trop gros, eux aussi vont le voir.
Pour preuve dernièrement Doomsaw qui disait qu'ils refusaient de faire ce que demandait un ou plusieurs joueurs d'un thread, c'est à dire de donner 3 LQ différentes de manière a ce que les joueurs choisissent l'endroit ou les faire en boucle. Argument: "non, nous sommes contre car justement on a fait les LQ pour que les joueurs aient une raison de retourner partout et dans tous les modes de jeux".
(A la louche hein, je n'ai pas appris la réponse par cœur au mot pour mot, mais le postulat c'était ca).

Dernière modification par Associal ; 24/02/2014 à 22h08.
Citation :
Publié par harermuir
Le holo, à mon avis, il est encore en test là. Ils ont préféré sous dosé les récompenses pour l'instant plutot que de devoir le nerf après la sortie, à mon avis. Psychologiquement vis à vis de la communauté, c'est probablement pertinent d'anticiper un up plutot qu'un nerf.
Pour être précis, dans leur tête l'idée c'était : on va faire un mode de jeu simple, donc des récompenses pas énormes. Le problème c'est qu'un mode jeu, même simple (ou surtout simple) ne va pas attirer grand monde s'il n'apporte rien de séduisant par rapport aux autres modes de jeu. C'est pour ça qu'ils sont entrain de regarder les données de la release, et qu'ils envisagent d'ajouter une sorte "holosim cosmic". On verra bien ce que ça va donner.

Mais oui si on pouvait éviter l'effet des terminaux cosmics (qui étaient très bons à leur sortie, mais qui ont été trés nerfé, puis un peu upé) ça serait pas mal. Il faut quelques semaines pour qu'un nouveau mode de jeu se stabilise.

Je prenais en exemple unique et rune en X def, parce que de facto c'est déjà le cas. ça reste actuellement le meilleur endroit pour looter les uniques et les runes (même après le nerf). Quitte à séparer ça, je préférerais conserver les uniques en X def, et mettre les runes en midtown.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pour être précis, dans leur tête l'idée c'était : on va faire un mode de jeu simple, donc des récompenses pas énormes. Le problème c'est qu'un mode jeu, même simple (ou surtout simple) ne va pas attirer grand monde s'il n'apporte rien de séduisant par rapport aux autres modes de jeu.
C'est surtout que contrairement à xdef, c'est un mode de jeu solo ou en duo et qu'il est destiné à se situer niveau difficulté entre Midtown et les terminaux cosmiques.
Parcequ'il ne doit pas y avoir beaucoup de nouveaux joueurs qui vont en stuff de la chouette s'attaquer aux terminaux cosmiques.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des gens comme nous (avec les 4 pnjs au niv max, argent pour se payer les 4 bonus costumes direct, des tonnes de core, artefacts, uniques, etc... en banque) qui jouont depuis des mois et peuvent stuffer un reroll en 2 ou 3 jours.
Pour ceux qui commencent, pire s'ils n'ont pas de guildes et jouent en self drop, le terminal cosmique est certainement un poil trop élevé d'emblée...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je prenais en exemple unique et rune en X def, parce que de facto c'est déjà le cas. ça reste actuellement le meilleur endroit pour looter les uniques et les runes (même après le nerf). Quitte à séparer ça, je préférerais conserver les uniques en X def, et mettre les runes en midtown.
Runes, je suis d'accord pour xdef. Moi aussi.
Uniques, par contre, j'en trouve bien plus à Midtown. Rng is Rng.
Apres oui, peu importe qui droppe quoi en plus, du moment que ce n'est pas le meme endroit. Enfin, je leur souhaite pour leur jeu.

Dernière modification par Associal ; 24/02/2014 à 22h28.
Citation :
Publié par SheamS
J'ai plusieurs unique any hero ça aide pour le levelling ok, mais je ne trouves pas ça très opti.
Moi, j'ai eu the Darkhold (pas sûr du nom), une arme 700 et quelques de dmg et 1700 dmg mentaux en plus. L'avoir en plusieurs exemplaires, ça serait le rêve.
Double post, mais c'est pour la bonne cause : ils ont mis à jour le Test center, avec donc les modifications apportées à Moon knight, je trouve qu'il y a du progrès. Le perso est plus vivant. Il ne me fait pas particulièrement envie, mais ça ne me dérangerait pas de le monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés