Le patch 2.3 nouveau est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Mais sinon les objectif sont plutot variés je trouve ...
C'est un des objectifs assumés : pouvoir tester des mécanismes de gameplay pour potentiellement pouvoir les reprendre plus tard dans d'autres modes etc.

Pour les loots, ils ne sont pas géniaux car à la base ils s'étaient dits "on va faire un mode pas trop dur, donc avec des récompenses pas vraiment au top niveau". Donc on a eu un truc plus proche de Midtown que de l'X Def. Je pense qu'ils modifieront ça dans les semaines qui vont suivre.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est un des objectifs assumés : pouvoir tester des mécanismes de gameplay pour potentiellement pouvoir les reprendre plus tard dans d'autres modes etc.

Pour les loots, ils ne sont pas géniaux car à la base ils s'étaient dits "on va faire un mode pas trop dur, donc avec des récompenses pas vraiment au top niveau". Donc on a eu un truc plus proche de Midtown que de l'X Def. Je pense qu'ils modifieront ça dans les semaines qui vont suivre.
Ah je comprends mieux, en tout cas il m'amuse bien .

Citation :
Publié par Sygmoon
Du même avis que Rasestu, Moon pour l'instant ne vaux pas le détour ..
Ok, ca fait donc 2 avis qui ne me plaise pas, je ne vais pas le prendre donc, merci bien.
(Cependant, je suis toujours à la recherche d'un second heros pour aller avec mon deadpool chéris).
edit: j'ai acheter ghost rider, il m'a l'air trop bon ce perso

Dernière modification par Othuum le Felon ; 23/02/2014 à 10h08.
Citation :
Publié par Kirua59
D'ailleurs, d'un jeu assez "light" au départ, il va devenir assez pesant (en nbre de go) au fur et à mesure des patchs !
A chaque fois c'est des dl de plus de 2 go mais au final le jeux ne pèse guère plus après patch. Là il fait 13 go et quelques et avant patch c'était déjà ça, le jeux doit pesé grand max 500 mo de plus. Je ne sais pas trop pourquoi on dl tant.
Citation :
Publié par Narz
Alors ce HOLO shield truc vous en pensez quoi ?

Perso je prefere le full legendaire pour XP et le X def pour drop, c'est fun par contre les kill counts sur les vagues, le hulk etc mais bon voila quoi
Niveau loot c'est clair qu'il y a mieux par contre niveau pex, sous popo et barre d'exp ça à l'air sympa, enfin faudrait de plus ample teste.
Le shield holo sim c'est, en l'état, assez naze. Le gain d'XP est vraiment trop limité par rapport au temps passé dans la simulation. Néanmoins, si ils affinent le concept (ajout d'un leaderboard pour savoir qui est allé le plus loin en solo et en duo) et améliorent les gains pour qu'ils soient compétitifs vis à vis d'un X-def, alors ça peut avoir du potentiel à terme.
Tiens, ça serait marrant de voir quel héro arrive a faire le max de kill count (avec un petit screen si possible).

Ca m'intéresse de savoir lequel est le plus efficace en "combat de masse"
Citation :
Publié par (zephyra)
Tiens, ça serait marrant de voir quel héro arrive a faire le max de kill count (avec un petit screen si possible).

Ca m'intéresse de savoir lequel est le plus efficace en "combat de masse"
imho ce sont les héros type storm, loki, Phoenix, punisher, ceux avec de gros AE

Citation :
Publié par Perforine
...
merci.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Vous avez ete jusqu'à combien en kill count? Moi bonus xp 150 kills, je me demande quel est le maximum.
Y'a plus de bonus Xp après 300 kills je crois...
Oui mais il n'y a pas que les dégâts qui comptent, il y a aussi la capacité à "compacter" les mobs.

Ca m'intéresse pour trouver le meilleur héro de farm (crédits par exemple)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Avec cyclop et barrage, ça marche bien !
Prochain test avec Scarlet !
Entre autres, Spiderman, Deadpool & Scarlet Witch peuvent attirer les mobs à leur emplacement. Et vu qu'ils ont des attaques AOE dont certaines sont des AOE au sol de type DOT, ça doit pouvoir faire du dégât.
Petit retour sur Moon : en l'état il y a clairement des choses à revoir, je l'ai monté lvl 12 puis j'ai pris une orbe lvl 60 pour voir ce qu'il vaut. Y'a quand même des bonnes idées et le doublage est top (cette voix d'outre tombe ). Bref je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils aient finit de bosser dessus avant de se faire une idée finale.
C'est moi qui divague ou il y a eu une amélioration graphique du client ? Même si j'ai un peu joué à d'autres jeux ce week end, j'ai vraiment l'impression que c'est plus beau.
Citation :
Publié par Chihahah
C'est moi qui divague ou il y a eu une amélioration graphique du client ? Même si j'ai un peu joué à d'autres jeux ce week end, j'ai vraiment l'impression que c'est plus beau.
J'ai eu cette impression aussi que le jeu tournait mieux !
Citation :
Publié par Fllow
J'ai eu cette impression aussi que le jeu tournait mieux !
Moi j'ai eu parfois l'impression de lagger et mon perso il lui arrive de marcher SUPER lentement pendant un temps, bon ca ne le fait qu'avec Ghost Rider mais quand même.
Vraiment déçus du holo shield .
Ok c'est interressant sur le concept.
Mais comme dit plus haut il y a aucun interet a le faire plus d'une fois ou 2 histoire de voir toute les différences.

Pour farm runes, unique etc mieux vaut faire du X defence et c'est pas du un peu mieux mais du 100 fois mieux a ce niveau.

Pour farm XP , midtown + legendary quest 100 fois mieux.

Il n'y a pas non plus d'item unique interressante en dehors du talismant de hulk, en cosmics on a les anneaux cosmic comme carrotte . Ici rien du tout.

Je pense que si ils changent pas quelque choses, ce mode de jeu va vite etre abandonné.
Perso je serais eu, je garantierais une rune toute les 2 à 3 vagues et la je pense que sa marcherais bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés