Le patch 2.3 nouveau est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
Des retours sur le Shield Holo-simulator ? Ca vaut le coup par rapport au X-def ou pas ?

Notamment, est-ce qu'il vaut mieux aller plus loin en optimisant le simulator plutot que de faire du X-Def en PUG ?
Moi j'ai tester et franchement j'aime bien, de plus si tu meurs tu peux pas être rez ... Alors sa rajoute de la difficulté .

L'xp n'est pas mal non plus.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 22/02/2014 à 10h50.
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Après avoir mis le nez dans les fichiers systèmes j'ai trouvé des personnages jouables présents :

  1. Black Cat
  2. Moonknight (avec 3 costumes)
  3. Moonstone
  4. Magik
  5. MODOK (oui oui)
  6. Nova
  7. War Machine
  8. X-23
  9. Doom
  10. Domino
  11. Dr Strange
  12. Elektra


Mais pas de trace de Venom :'(
Dommage pour venom mais ce que mis en gras =>

En ce qui concerne le holo-simulator, il a été dit sur les forums que les récompenses seront moins bien qu'en xdef. En gros, si vous voulez vos uniques restez en x-def.
En revanche, pour l'xp ca peut être bien.

Mais certaines vagues sont lourdes notamment MODOK qui se tp tout le temps.
Avec Wolvie, j'en ai eu marre j'ai laché l'affaire.
Testé vite fait le holo simulator, pas mal mais à voir sur la longueur si ça loote mieux que le xdef ou pas.


En ce qui concerne la review 52 de Torch, pour le moment je suis un peu mitigé. Y'a des choses très bien, y'a de petits ninja nerfs sur certains trucs pas forcément en évidence dans les patchnotes mais qui en jeu sont lourds de conséquences (je pense notamment au nouveau Fiery Rejuvenation, qui malgré le fait qu'il combine les deux ancien skills se retrouve être bien moins efficace qu'avant, voire même handicapant parce que désormais il bouffe les conditions burning ET les pools d'AOE pour un retour "flat" et assez dérisoire) et d'autres petits changements qui au contraire peuvent apporter de gros bénefs l'air de rien (par exemple le nouveau Homing Flares fait proc les reliques lemuria comme c'est pas permis, alors qu'auparavant Torch avait un peu de mal avec ces dernières).
Bref, je pense qu'il va falloir encore tester pour stabiliser les builds, mais pour l'instant j'ai pas l'impression que Torch soit franchement plus efficace ou agréable à jouer qu'avant.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/02/2014 à 14h49.
Depuis ce patch je trouve que les boss dans les terminaux n'ont plus de point de vies ?! C'est moi ou juste une impression.

Bon sinan je vais testé Torche un peu on va voir si les changements sont bénéfiques.
J'ai fait une quête légendaire dans AIM en red terminal (pas possible de la valider en cosmic), j'ai clean une salle sans m'apercevoir qu'il y avait un boss dedans...

Ninja nerf des pv des boss ?
Citation :
Publié par Narz
2.5 go ca c'est du patch.

D'ailleurs, d'un jeu assez "light" au départ, il va devenir assez pesant (en nbre de go) au fur et à mesure des patchs !
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Depuis ce patch je trouve que les boss dans les terminaux n'ont plus de point de vies ?! C'est moi ou juste une impression.

Bon sinan je vais testé Torche un peu on va voir si les changements sont bénéfiques.
Ben je viens d'essayer pour la premiere fois le red terminal, avec mon deadpool niveau 37 contre Dr.Doom, ben ca a été long ... Ca faisait longtemps que j'avais pas utiliser de trousse de soins (en plus de mon regen).

Au final ca n'a pas été difficile mais long je ne suis pas mort une fois face à lui (alors que je suis mort 4 fois face aux mob qu'il fallait que je tue avant).

D'ailleurs c'etait la premiere fois que je tuais Doom avec ce perso.

edit: je vien de débloquer Luke Gage ... J'espere qu'il est bien, ce n'est toujours pas ghost rider .

Dernière modification par Othuum le Felon ; 22/02/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par Narz
2.5 go ca c'est du patch.
Tu joues sur Steam?

J'ai l'impression que Steam déconne un max sur les patch Marvel Heroes. Parceque tous les gens qui jouent sur Steam ont des patchs de 2.5 Go, perso je joue avec le launcher de base, et les patchs font rarement plus de 400Mo (celui ci y compris).

En revanche, une fois le fichier de plusieurs Mo téléchargé, il se met à écrire plusieurs Go sur le disque dur (l'ordre de grandeur est 2Go). Je suppose qu'il télécharge une sorte de "patch" qui après réécrit complètement le dossier en sachant ce qu'il faut modifier.

Y a qu'un pas pour penser que Steam gère très mal ce système et refait télécharger à ses utilisateurs l'intégralité des fichiers "patché" à chaque patch, ce qui explique les 2.5Go...
J'ai le launcher de base et je télécharge maxi 400 Mo à chaque fois, sauf une fois où il y a eu une erreur pendant le dl et un crash : j'ai du retélécharger un fichier de 2 Go.

Ca doit avoir une logique avec ce qu'a dit Teska.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Ben je viens d'essayer pour la premiere fois le red terminal, avec mon deadpool niveau 37 contre Dr.Doom, ben ca a été long ... Ca faisait longtemps que j'avais pas utiliser de trousse de soins (en plus de mon regen).
.
Oué je parlais au niveau 60, quand tu pex les tu n'as pas tout le stuff les habilités donc c'est long les boss
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Moon knight est sur le Test Center, pour l'instant il m'a l'air assez ... meh. ça ne donne pas vraiment envie de le jouer.
Tu peux détailler? Je comptais l'acheter...
Bah je te conseille d'aller sur test center justement pour te faire ta propre idée (ça permet en plus de pouvoir aussi tester des builds et d'autres persos, ainsi que des costumes etc.) Tu vas sur le site, tu te connectes, tu vas dans ton profil "mes Téléchargements" et tu télécharges le TC.

Il y a quelques bonnes idées mais pour pas mal d'autres trucs c'est juste ... moyen, pas super original. Il a trois branches :
- Une branche art martial CaC (coup de poing, nunchaku etc) avec sa signature qui avait déjà été teasée (mais je pensais que c'était une blague de Doomsaw, en fait non : tu as 5 secondes pour l'utiliser jusqu'à 20 fois. En fait c'est un combo ultra rapide de coup de poing, et le dernier sera un finisher)
- Une branche gadget ranged
- Une branche de passif kunshu (avec notamment le choix entre deux idoles, soit tu choisis de disposer d'un buff te supprimant complètement ton spirit pendant un temps mais en même temps supprimant aussi le coup d'utilisation de tes compétences et boostant tes dommages, soit tu choisis une idole qui te rend immortel etc.)

Enfin ils ont déjà dit qu'ils apporteraient des modifications avant la sortie vu qu'il n'était pas vraiment fini, mais ça manque de peps et d'originalité par moment.
Alors ce HOLO shield truc vous en pensez quoi ?

Perso je prefere le full legendaire pour XP et le X def pour drop, c'est fun par contre les kill counts sur les vagues, le hulk etc mais bon voila quoi
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Bah je te conseille d'aller sur test center justement pour te faire ta propre idée (ça permet en plus de pouvoir aussi tester des builds et d'autres persos, ainsi que des costumes etc.) Tu vas sur le site, tu te connectes, tu vas dans ton profil "mes Téléchargements" et tu télécharges le TC.

Il y a quelques bonnes idées mais pour pas mal d'autres trucs c'est juste ... moyen, pas super original. Il a trois branches :
- Une branche art martial CaC (coup de poing, nunchaku etc) avec sa signature qui avait déjà été teasée (mais je pensais que c'était une blague de Doomsaw, en fait non : tu as 5 secondes pour l'utiliser jusqu'à 20 fois. En fait c'est un combo ultra rapide de coup de poing, et le dernier sera un finisher)
- Une branche gadget ranged
- Une branche de passif kunshu (avec notamment le choix entre deux idoles, soit tu choisis de disposer d'un buff te supprimant complètement ton spirit pendant un temps mais en même temps supprimant aussi le coup d'utilisation de tes compétences et boostant tes dommages, soit tu choisis une idole qui te rend immortel etc.)

Enfin ils ont déjà dit qu'ils apporteraient des modifications avant la sortie vu qu'il n'était pas vraiment fini, mais ça manque de peps et d'originalité par moment.
Arf, merci.

Citation :
Publié par Narz
Alors ce HOLO shield truc vous en pensez quoi ?

Perso je prefere le full legendaire pour XP et le X def pour drop, c'est fun par contre les kill counts sur les vagues, le hulk etc mais bon voila quoi
Ben hum c'est pas super compliquer au début, hier en solo (car le gars qui etait avec moi avait déco) j'ai été a la vague 7 en solo avec Luke Gage et encore j'ai perdu par-ce que j'ai fait une betise.

Mais sinon les objectif sont plutot variés je trouve ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés