[Actu] Latence et perte de paquets

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y crois pas.
Les capacités de réseau en Europe choisirai le trafic de WoT plutot que tout le reste... A tel point que Google "pourri du web" sur plein de site pirate au même titre que Microsoft, n'a lui aucun ping particulier sur ses services ?

Nan mais sérieux... Pour moi le buisness plan de WoT ne prévois simplement pas de modification du materiel ni la création d'un EU3. Donc de la communication d'attente, rien de plus.
Citation :
Publié par Unavadi
Pour moi le business plan de WG ne prévoie simplement pas de modification du matériel ni la création d'un EU3
J'ai eu la chance de rencontrer les petits gars de WG Europe la semaine dernière. (NB. D'ailleurs, ces mecs sont vraiment sympa et leur excellent boulot communautaire est démonté par le manque de respect des mecs à la tête de WG pour les joueurs).

A demi-mots, j'ai bien compris qu'il n'y aura jamais de EU3 et qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle pour EU1 et EU2. En gros, je crois qu'ils veulent réparer le truc sans que ça leur coûte cher.
Citation :
Publié par Fartha
En gros, je crois qu'ils veulent réparer le truc sans que ça leur coûte cher.
Cela semble évident, à terme ils veulent une communauté stable et sans turn over de population.
Ensuite ils laissent tourné la machine pour sortir leur nouveau jeu dans 3 ou 4 ans maxi.
J'ai rarement vu un éditeur de JV apporter des explications aussi précises.

Elles me semblent plus crédible que les théories conspirationnistes, étant donnés que le problème des lags est relativement récent, et n'est pas la conséquence d'une arrivée massive de joueurs.

Et comme dans le passé ils ont toujours veillés à ce que leur jeu tourne bien, je vois pas trop de bonnes raisons de douter de leurs explications....
Citation :
Et comme dans le passé ils ont toujours veillés à ce que leur jeu tourne bien, je vois pas trop de bonnes raisons de douter de leurs explications....
Dans ce cas comment expliquer qu'il y a que WoT qui merde en terme de latence et perte de paquet? Leur serveurs sont en charge maximum aux horaires de forte influence, même cette nuit après la surcharge vers 1h30 / 2h du mat y avait des lags certes moindre qu'il y a quelques semaines mais toujours un minimum pour être un handicape.
Citation :
Publié par Sictas
Dans ce cas comment expliquer qu'il y a que WoT qui merde en terme de latence et perte de paquet? Leur serveurs sont en charge maximum aux horaires de forte influence, même cette nuit après la surcharge vers 1h30 / 2h du mat y avait des lags certes moindre qu'il y a quelques semaines mais toujours un minimum pour être un handicape.
Parce que comme ils l'ont expliqué il s'agit d'un problème de routage entre leur FAI et les autres. J'ai déjà observé ce phénomène sur d'autres mmo (wow pour ne pas le citer, sauf que c'était l'inverse, certains FAI "client" qui posaient soucis). Dans ce genre de cas il suffisait de passer via un VPN pour régler le souci, dans ce cas présent je suis pas sûr que ce soit efficace, cependant si un d'entre nous est abonné à un de ces services il pourrait tester et nous dire comment.
De toute façon, quoiqu'on dise c'est : "Je vais bien, tout va bien ! Je suis gai, tout me plait ! "

Donc....on passe à autre chose...si on a un minimum de jugeote ...ou on joue en dilettante pépère comme moé....
Excuses bidons, les autres jeux et serveurs n'ont aucun problèmes alors que ils sont aussi sur un réseau européen et n'ont pas de soucis pendant les JO.

Le fait qu'ils ne veulent pas investir dans un serveur EU3 prouve bien que leurs marges de profits valent plus que leurs clients.

Sauf qu'à termes ils auront plus aucun clients et plus aucun profits et ils pourront mettre la clef sous la porte ca leur fera une bonne leçon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés