[Actu] Sacrifice of the Vaal esquisse son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/2/2014 à 15:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Path of Exile accueillera prochainement sa première « mini extension », Sacrifice of the Vaal. D'ici là, les grandes lignes des nouveautés s'esquissent entre nouvelles zones et arènes PvP, compétences inédites et leagues devant renouveler le gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
MDR, le but d'un jeu c'est de s'amuser, passer un stade de difficulté sur POE cet objectif devient très dur à cause des phénomène de desynch.

C'est pour cette raison que D3 reste le numéro 1 du H&S, sur D3 tu te fais shoot à cause de ton gameplay, sur POE tu te fais shoot à cause de problème technique.

S'ils veulent vraiment s'imposer avec POE il faut qu'ils éliminent le problème de desynch, sinon uniquement les personnage qui peuvent encaisser sans réagir pendant plusieurs seconde sont viable, on se demande donc l’intérêt des classe qui ne sont pas tank....

Et puis même avec un personnage "tank" avoir une desynch ce n' est pas fun.
la notion de tank n'existe pas sur PoE. Tous les personnages sont censés être tanky, sinon soit tu rip ( en HC ) , soit tu ne peux plus progresser en levelling ..

Quant au desynch, ils n'y toucheront jamais, leur priorité étant d'éviter qu'il soit possible d'utiliser des hacks pour ce qui est mouvement/dégats/vie etc...
Message supprimé par son auteur.
Ou je peux jouer sur un jeu ou il n'y a pas de problème techniques. C'est d'ailleurs ce que font la majorité des gens quand on regarde les stats de fréquentation.

Sans ce problème de desynch je pense que POE serait a égalité avec D3 voir devant, c'est dommage.
Citation :
Publié par Njuk
la notion de tank n'existe pas sur PoE. Tous les personnages sont censés être tanky, sinon soit tu rip ( en HC ) , soit tu ne peux plus progresser en levelling ..
Plus que tanky, j'dirai tout les personnages doivent pouvoir se prendre 4-5 coups avant de mourir, et c'est pour ça que les désync sont un vrai problème, parce que t'as beau avoir un bon gros perso, desync sur une map 78 avec un pack pas loin et c'est instant rip
C'est le prix à payer pour éviter les cheaters.
Espérons qu'ils arrivent à atténuer ce problème un maximum quand même.

Dis-toi que moi étant chez free, avec les lags en plus et en HC autant dire que je vise un sac à PV
Poe est un jeu qui n'est pas autant casu que les jeux qui sortent en ce moment, quand ont créé un build, il doit être réfléchi et optimiser, c'est à dire passer par la case survivabilité. Et après il n'y a que quelque Skills qui désynchronise, suffit juste de passer a côté, et sinon sa viens de ta co, il y a des proxis pour limité sa.

Bref, si sa te plait pas, je t'en pris vas voir ailleurs sur le "magnifique" D3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tibratix
Poe est un jeu qui n'est pas autant casu que les jeux qui sortent en ce moment, quand ont créé un build, il doit être réfléchi et optimiser, c'est à dire passer par la case survivabilité. Et après il n'y a que quelque Skills qui désynchronise, suffit juste de passer a côté, et sinon sa viens de ta co, il y a des proxis pour limité sa.

Bref, si sa te plait pas, je t'en pris vas voir ailleurs sur le "magnifique" D3

Merci du commentaire,

Sur D2 tu devais aussi faire des builds réfléchis et optimisés et pourtant tu pouvais glass-canon si tu étais pas un manche.

Et non, cela ne vient pas de la connexion. Regarde sur les serveurs off', tu verras que les joueurs qui se plaignent arrivent à jouer à pleins d'autres jeux.

A quoi sert de proposer un jeu avec autant de possibilité si la majeure partie sont impossible à jouer ? Ca me fait doucement rire. Entre les joueurs qui gueulent sur D3 qu'on ne peut personnaliser et créer son build, et ceux sur PoE qui disent que si on veut pouvoir jouer, bah il faut se créer un build tank...
Citation :
Publié par Jaz'Meyfol
A quoi sert de proposer un jeu avec autant de possibilité si la majeure partie sont impossible à jouer ? Ca me fait doucement rire. Entre les joueurs qui gueulent sur D3 qu'on ne peut personnaliser et créer son build, et ceux sur PoE qui disent que si on veut pouvoir jouer, bah il faut se créer un build tank...
Oui enfin y'a une sacré différence quand même, sur PoE tu peux faire plein de trucs. Sur D3 c'est impossible parce qu'il y a trop peu de sorts et des modificateurs pas inventifs et qui n'apportent pas grand chose.

Alors oui tout n'est pas viable en Nemesis/HC, mais ne serait-ce que dans ces modes tout le monde ne joue pas tank et tout le monde n'a pas les mêmes objectifs non plus. Tu as des builds MF, des summoners et des tonnes de builds un peu cheesy du genre Righteous Fire, etc.

Et là dessus tu rajoutes les ligues perma et les temporaires qui vont jouer sur les builds utilisés selon les règles/la difficulté. Tu rajoutes des dizaines de possibilités de jouer un sort différemment que les autres joueurs. Tu rajoutes des items qui vont apporter de nouveaux builds à eux seuls.

Bref non on ne peut pas dire que D3 et PoE soient du même côté, mais de toute façon on s'en fout puisqu'ils ne procurent pas le même plaisir et n'ont pas le même but. Je joue et j'apprécie les deux jeux, on est pas obligé de jouer à l'un pour cracher sur l'autre.


En ce qui concerne la Désync c'est un des problèmes majeurs de PoE. Mais à côté de ça il propose tellement de choses que ça n'empêche pas des milliers de joueurs d'apprécier le jeu au quotidien et ce, depuis les premiers jours de la closed beta.
Message supprimé par son auteur.
Sur POE tu ne peux pas faire plein de truc à cause de la desynch, tu dois faire du "tank", sinon t'es pas viable.

D3 en réalité propose plus d'option sur le "build" du perso. 80% de l' arbre de compétence de POE est inexploitable une fois passé le lvl 70 à cause de la desynch.

Sans se PB de desynch POE serait lun des meilleurs H&S, avec ce problème c'est un jeu "casu", il n'est pas possible d' en profiter pleinement. C'est vraiment dommage.

C'est le problème à corrigé de POE, à cause de la Desynch il n'y a pas de "end game" possible. Et donc la pérennité du jeu est compromise.
Citation :
Publié par Electre
Sur POE tu ne peux pas faire plein de truc à cause de la desynch, tu dois faire du "tank", sinon t'es pas viable.

D3 en réalité propose plus d'option sur le "build" du perso. 80% de l' arbre de compétence de POE est inexploitable une fois passé le lvl 70 à cause de la desynch.
Attention, je n'ai pas dit ça. Je trouve toujours que D3 est largement en dessous de PoE en terme de personnalisation.

Ce qui m'énerve c'est juste les commentaires des gens qui ne peuvent comprendre la desync, puisque eux, de toute manière ne la vive pas vraiment. Et c'est encore plus énervant que ces joueurs te répondent : "bah fais un build tanky aussi, sinon tu vas mourir blablabla". Ce n'est pas au joueur de s'adapter à un problème technique ! C'est aux développeurs à faire en sorte de le corriger !

Pour la comparaison entre les deux jeux, elle n'a effectivement pas lieu d'être, D3 m'énerve en stand alone.
C'est horrible de passer de D2, arriver à la case accessibilité à outrance et pouf, on a D3. Je ne suis pas contre ouvrir le jeu à de nouveaux joueurs, faciliter certaines features ; comme la respec gratuite disons...
Mais merde quoi : les items liés au compte, la fin des arbres de compétences, et la limitation des items à une classe...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La desynch existe oui mais c'est un faut problème que tu peut amélioré voir totalement corrigé avec des outils extérieur, alors oui ça oblige a utiliser une macro et un vpn mais si ca marche autant le faire et profité du jeu, après desynch ou pas tu ne joue pas "glass canon" en HC à cause de la desynch mais plus par rapport au end game, je pense que le mod n'est pas fait pour et c'est mieux comme ça sinon ce ne serait pas drôle et ce serait plus du HC. Puis dire que sur poe tu ne peut pas utiliser 80% de l'arbre a cause de la desynch je suis pas d'accord y'a plein de build viable, différente façon de jouer même en HC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés