[Actu] Les demoiselles (orcs et naines) se font une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les graphismes de l’extension actuelle sont au niveau de n'importe quel MMO d’aujourd’hui, et la direction artistique est magnifique, c'est tout ce qui compte.
Pour moi les zones les mieux réalisées techniquement sont celles de WOTLK, cela dit oui wow actuellement avec toutes les options graphiques à fond rivalise avec (voir surpasse) la plupart des MMORPG.

Citation :
En revanche je suis d'accord pour dire qu'ils perdent beaucoup de temps à faire ces nouveaux modèles et j'ai peur que le contenu de l'extension puisse en pâtir.
A ce sujet je sais pas si vous avez vu les vidéos de gameplay sur MMO champion mais du peu qu'on en voit les zones n'ont pas l'air d'être très excitantes (ne serait ce que visuellement).
hérétiques au bucher!!!! des orcs femelles et des naines sans barbes on est ou là le monde des bisounours. attention je n ai jamais joué à ce jeu je peux heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus anciens.
Je trouve les nouveaux modèles sympas mais faut avouer qu'ils viennent un peu tard quand même.

@au dessus: Orc femelle c'est la classe absolue! Ma guerrière pourrait te le prouver à coup de hache dans la tête!
Citation :
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de si insignifiantes refontes du jeu quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est le jeu complet qui mériterait une refonte (on attends tous un wow 2 plus beau, non ?), à mon avis ça doit prendre peu de temps à faire pour qu'ils le perdent juste à faire ça.
Avant j'aimais pas les naines, j'aime toujours pas.
Avant j'aimais mon orque, maintenant à voir IG.
+1

Ce serait sympa de leur part de redonner un petit coup de texture sur l'ensemble du jeu. Ca nous donnerait envie de monter un perso à partir de zero. Il y a l'option du perso n°90 dès le début mais c'est trop perrave comme truc... Ca casse tout.

Donnez-nous l'envie de tout refaire, histoire de rallonger la durée de vie !


Citation :
Je connais quelqu'un IRL qui ressemble vraiment à la naine de la photo. Ca m'a fait un choc
Ta soeur ?
la news qui te donne pas envie de revenir sur WoW
-he mec y a une refonte graphique des personnes,mate un peu les naines
-haaaa mes noeils je suis aveugle,je suis aveugleuuuuu
j'avoue que la naine fait peur.

par contre, les expressions faciales ont vraiment l'air excellentes, j'ai hâte de voir ça animé.
Bon d'abord, la naine elle est pas si moche, sachant qu'elle devrait ressembler à un homme nain avec une barbe et tout

Oh mais o_O ... attendez ... c'est les Orcquettes d'Allods !
L'expression faciale des orcs est juste géniale.

WoW est loin d'être mort, j'ai repris il y a temps et c'est assez incroyable de voir l'immensité du contenu tant sur la phase du leveling que du contenu HL. Aucun MMO actuel ne lui arrive à la cheville quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par Zenboy
Bon d'abord, la naine elle est pas si moche, sachant qu'elle devrait ressembler à un homme nain avec une barbe et tout

Oh mais o_O ... attendez ... c'est les Orcquettes d'Allods !
ah c'est sur allods que wow à pompé maintenant, j'ai hâte que ça arrive sur t4c, ça devrait plus tarder !
Citation :
Pour moi les zones les mieux réalisées techniquement sont celles de WOTLK, cela dit oui wow actuellement avec toutes les options graphiques à fond rivalise avec (voir surpasse) la plupart des MMORPG.
Que la direction artistique plaise à certains (beaucoup), même si ce n'est pas mes goûts je comprends parfaitement, mais de lire que TECHNIQUEMENT il rivalise voir surpasse la plupart des MMO actuel??? Ça me fait mal au c**. On parlent d'un jeux ou il n'y a aucun relief, les armures ainsi que les visages sont dessiner, sans parler des polygones. Amalgame entre artistique et technique? Même les concurrents de l'époque sont bien devant techniquement, genre L2 ou EQ2.
+1 Konrad

Artistiquement WoW a son univers et cette refonte des perso est plus que bienvenue, a titre de comparaison je vois plus ca comme une manière de ne pas se laisser distancer par le futur Everquest Next Gen.

Maintenant dire que WoW est artistiquement supérieur a la plupart des mmo c'est avoir une poutre dans l'oeil, rien que Rift met une claque (une grosse baffe même) visuelle a WoW mais la n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de si insignifiantes refontes du jeu quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est le jeu complet qui mériterait une refonte (on attends tous un wow 2 plus beau, non ?), à mon avis ça doit prendre peu de temps à faire pour qu'ils le perdent juste à faire ça.

Avant j'aimais pas les naines, j'aime toujours pas.
Avant j'aimais mon orque, maintenant à voir IG.
Vraiment pas non, j'suis pas fan du spammage de X X effets qui transforment ton PC en soufflerie.
A ceci j'ajoute que si refonte il devait y avoir, de nouvelles textures sur toutes les anciennes zones, j'y verrais un intérêt certain si ces zones étaient repeuplées de mobs end level. A quoi bon avoir des tas de zones 1-10, 11-25, 26-40 etc... alors qu'on y passe 1h de /played ? On pourrait très bien recondenser les zones d'XP et toutes les autres seraient retravaillées en zone mob 90+ avec de bonnes vieilles zones de farm elites (un peu comme dans les maleterres zone ecarlate) qui étaient vraiment des zones de danger (aggro, pvp etc...). Pas d'accord ?
bah dis donc, un jeu où les 4/5è du contenu serait haut level ... vachement interessant.
je crois qu'il faut même plus se faire chier à faire un leveling. On fait acheter a tout le monde son perso lvl.90, et on démarre direct avec des rats et des poules mutantes lvl.92 élite.
Je trouve que s'il reste 20% (c'est toi qui annonce cette proportion) des maps pour le leveling ce n'est pas si mal car :

1. Quelle est la proportion de tps de jeu leveling vs tps de jeu après ?
2. Dans quelles maps bas niveau te rends tu encore pour autre chose que des events annuels ou un peu de minerai (ou de l'archéo), donc jamais pour les mobs qui s'y trouvent ?
3. As-tu connu les zones elites dont je parle et l'ambiance qui y regnait ? Si oui, y-a-tu pris du plaisir ?
4. As-tu connu les elites rares de BC sur les maps où il fallait monter un groupe et esperer ne pas tomber sur la faction adverse pendant l'aggro ? Ou encore les elites de LK à tuer par 2 ou 3 lors des quetes ?

Un peu de piment au level max c'est ce que la plupart des joueurs veulent. Dans tout ça n'oublie pas non plus qu'il reste les instances pour pexer + l'XP métier + les bonus de guilde + les equipements à bonus XP et j'en passe. Moi qui adore le pex, je suis qd meme au regret de constater que cette période s'est réduit à peau de chagrin donc autant enrichir le contenu End level.
J'ai du mal à voir ce qu'apporterait une multiplication de zones élites à farmer... Le temple d'Ordos me semble correspondre à ce que tu cherches, inutile de faire d'autres zones 90.
Citation :
Publié par Konrad Curze BNV
Que la direction artistique plaise à certains (beaucoup), même si ce n'est pas mes goûts je comprends parfaitement, mais de lire que TECHNIQUEMENT il rivalise voir surpasse la plupart des MMO actuel??? Ça me fait mal au c**.
Donc donne moi le nom d'un MMORPG avec un aussi bon rapport beauté / fluidité ?

Même sans mettre tous les graphismes en ultra, les nouvelles zones sont magnifiques (pour peut qu'on soit pas -honnêtement- réfractaire au style) et SURTOUT ca rame pas / ça lag pas / ça clip pas passé les 50 joueurs à l'écran... Encore faut-il avoir joué les extensions post BC pour en juger.

Désolé mais j'aime pouvoir faire du 40v40 voir 100v100 sans perte de fluidité. Je supporte donc pas les bouzes actuelles avec effets à gerber flouté à l'anti-aliasing x 400, qui nécessitent des bécanes de malade ou des options bidouilles pour être juste jouables passé le 5v5. Ah oui c'est magnifique quand on bouge pas ou en screenshot c'est sur...

J'ai personnellement aucun mal à revenir sur WoW après des jeux comme Aion, SWToR, Rift, GW2 à cause de ça. Au contraire, je revis même à chaque fois tellement c'est à la fois joli et parfaitement jouable.
Citation :
Que la direction artistique plaise à certains (beaucoup), même si ce n'est pas mes goûts je comprends parfaitement, mais de lire que TECHNIQUEMENT il rivalise voir surpasse la plupart des MMO actuel??? Ça me fait mal au c**. On parlent d'un jeux ou il n'y a aucun relief, les armures ainsi que les visages sont dessiner, sans parler des polygones. Amalgame entre artistique et technique? Même les concurrents de l'époque sont bien devant techniquement, genre L2 ou EQ2.
Ca depend ce que tu appelles techniquement. Si pour toi techniquement c'est integrer le dernier DX, afficher plus de poly, des textures de plus grande taille, post process, alors oui.
Si techniquement, c'est maitriser les silhouettes, les couleurs, les dynamiques de formes, d'ambiance, de lisibilité, de compréhension, alors WoW est technique vraiment bon. Il suffit de voir la qualité technique & artisitique des graphistes de blizzard.

Tellement triste que les gens soient amené à devoir compter la qualité visuelle d'un jeu en nombre de poly ou shader et taille de texture :/.
Un peu comme la qualité d'un tableau a son prix.
(pour le coup je parle pas de toi, car tu parles juste de l'aspect technique)
Citation :
Publié par Dark.LS

Désolé mais j'aime pouvoir faire du 40v40 voir 100v100 sans perte de fluidité. Je supporte donc pas les bouzes actuelles avec effets à gerber flouté à l'anti-aliasing x 400, qui nécessitent des bécanes de malade ou des options bidouilles pour être juste jouables passé le 5v5. Ah oui c'est magnifique quand on bouge pas ou en screenshot c'est sur...
Ce qu'il fallait dire à était dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés