[Actu] Panzar fusionne ses serveurs et rehausse son niveau maximum

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/2/2014 à 09:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour faciliter le lancement de parties et la formation de groupe, Panzar fusionne ses serveurs russes et européens. Dans le foulée, le niveau maximum est rehaussé au niveau 30 avec sa cohorte de compétences inédites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas ou il en est actuellement se jeu mais quand j'y jouai c'était réellement un PAY TO WIN ! Pas du tout pour moi se jeu. La boutique est bcp trop présente! De plus, pour refaire son arbre de talent il fallait débourser des € pour pouvoir respé! Je trouvais ça intolérable!

Bref à fuir!
Idem, VDD. J'y ai joué un peu lors de la release, gros P2W vu qu'on peut acheter des stuff avec des euros ( dont certains bien cheatés ).
Je sais pas ce qu'il en est actuellement, la flemme de re-DL le jeu.
Oui le jeu est mort depuis longtemps, mort né même. La faute à leur modèle économique tout moisi. La popularité du jeu n'a tenu qu'un temps, le temps que tout le monde se rendre compte que ce jeu est du racket. Tant mieux pour eux, ça leur apprendra à prendre les joueurs pour des cons. Dire que j'ai mis du fric dedans pour faire un peu de compétition...

J'espère que l'échec du jeu servira de leçon aux autres développeurs russes et biélorusses qui utilisent tous le même modèle pay to win à gerber...
Citation :
Oui le jeu est mort depuis longtemps, mort né même. La faute à leur modèle économique tout moisi. La popularité du jeu n'a tenu qu'un temps, le temps que tout le monde se rendre compte que ce jeu est du racket. Tant mieux pour eux, ça leur apprendra à prendre les joueurs pour des cons. Dire que j'ai mis du fric dedans pour faire un peu de compétition...
J'espère que l'échec du jeu servira de leçon aux autres développeurs russes et biélorusses qui utilisent tous le même modèle pay to win à gerber...
mhhh ... comme Allods Online ?
le jeu avait du potentiel,il etait fun mais ils ont choisi le coté obscur du jeu en ligne.

je me suis bcp amusé jusqu'au moment ou j'ai croisé au lvl6 des mecs full CS.......ne pas reussir a tuer un mec quand il est seul face a 3/4 personne c'est du grand foutage de gueule.....
Citation :
Oui le jeu est mort depuis longtemps, mort né même. La faute à leur modèle économique tout moisi. La popularité du jeu n'a tenu qu'un temps, le temps que tout le monde se rendre compte que ce jeu est du racket. Tant mieux pour eux, ça leur apprendra à prendre les joueurs pour des cons. Dire que j'ai mis du fric dedans pour faire un peu de compétition...
J'espère que l'échec du jeu servira de leçon aux autres développeurs russes et biélorusses qui utilisent tous le même modèle pay to win à gerber...
Il est peut être bouder par presque tout le monde, mais le jeu est un très gros succès en russie.
Rien que cette population lui permettra de vivre des années.
Il est loin d'être mort né.

Après je ne contredirait pas ta critique P2W même si j'y mettrais un bémol.
C'est pas un vrai P2W dans le sens ou tu peut vraiment tout avoir en jouant, mais il est vrai que ce temps est impossible a avoir pour quelqu'un ayant une vie de famille.
Citation :
Il est peut être bouder par presque tout le monde, mais le jeu est un très gros succès en russie.
Rien que cette population lui permettra de vivre des années.
Il est loin d'être mort né.

Après je ne contredirait pas ta critique P2W même si j'y mettrais un bémol.
C'est pas un vrai P2W dans le sens ou tu peut vraiment tout avoir en jouant, mais il est vrai que ce temps est impossible a avoir pour quelqu'un ayant une vie de famille.
C'est un gros succès en Russie oui mais peu de joueurs déboursent de l'argent réel là bas pour y jouer. Je ne suis pas sûr que le jeu soit rentable en Russie. Pour moi, c'est pour rentabiliser le jeu que les développeurs se sont tournés vers nous, les consommateurs européens, heu les vaches à lait européens.

Pour tout avoir en jouant, il faut jouer non stop et comme l'équilibrage des équipes est inexistant, le plaisir quasi absent, c'est plus un calvaire qu'autre chose. Le temps que tu obtiennes un objet, un autre a expiré...
Citation :
Publié par PogS
C'est un gros succès en Russie oui mais peu de joueurs déboursent de l'argent réel là bas pour y jouer. Je ne suis pas sûr que le jeu soit rentable en Russie. Pour moi, c'est pour rentabiliser le jeu que les développeurs se sont tournés vers nous, les consommateurs européens, heu les vaches à lait européens.

Pour tout avoir en jouant, il faut jouer non stop et comme l'équilibrage des équipes est inexistant, le plaisir quasi absent, c'est plus un calvaire qu'autre chose. Le temps que tu obtiennes un objet, un autre a expiré...
Alors premièrement, si la team de panzar propose de l'argent a gagner a chaque tournoi russe et qui correspond a un salaire moyen russe 650 euro environ, et c'est vraiment de l'argent pas des cristaux.
Donc si ils ne gagnaient pas de thune en russie , ils auraient fait comme en europe et proposer que des cristaux comme la version européenne.

Mais comme me l'ont fait remarquer certaines personne de mon ancien clan WAR INC et GOLF WANG , tu ralait toujours sur le P2W alors qu'en faite le gros problème était ton manque de skill, mes anciens teamate te roulait dessus avec des reroll no stuff.

Je pense que tu a une haine envers ce jeu car il est bien trop dur pour toi
Ya peut etre un soucis de skill pour certaine personnes mais il faut pas nie que c est un gros gros p2w un mec qui cs sec a un avantage enorme sur un mec qui cs un peu et faut vraiment jouer enormement pour espere etre a niveau et c est vraiment un calvaire de farm vu que tu te fais def par des mec full cs en mode no brain ca donne pas du tout envie de s investire
Citation :
Publié par Houb
Ya peut etre un soucis de skill pour certaine personnes mais il faut pas nie que c est un gros gros p2w un mec qui cs sec a un avantage enorme sur un mec qui cs un peu et faut vraiment jouer enormement pour espere etre a niveau et c est vraiment un calvaire de farm vu que tu te fais def par des mec full cs en mode no brain ca donne pas du tout envie de s investire
Je suis presque mort étouffé en lisant ton post.
Citation :
, . ; '
Essaie avec ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés