[Actu] Sacred 3 tranchera dans le vif du sujet cet été

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/2/2014 à 18:21 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le troisième épisode de la licence d'action-RPG Sacred revient sur le devant de la scène en vidéo, afin de préparer sa sortie prévue pour cet été.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
très sympa la video, le gros baleze qui tire la chariote, c est sympa qu il ait retrouvé du boulot depuis 300 on l avait pas beaucoup vu
Manque chance pour lui, ça fini toujours pareil....
Sans être méchant j’espère que ce jeux fera un bide ma copine ma acheter sacred 2 edition collector et tout un truc de ouf et il étais bourrer de bug et il ne fonctionne même plus sous mon Windows 7 impossible de jouer et aucune réponse du support ils oblige a achetée l'extension qui étais a 35 euros a l’époque pour pourvoir play sous win7 en tout cas bon vent.
Citation :
Sans être méchant j’espère que ce jeux fera un bide ma copine ma acheter sacred 2 edition collector et tout un truc de ouf et il étais bourrer de bug et il ne fonctionne même plus sous mon Windows 7 impossible de jouer et aucune réponse du support ils oblige a achetée l'extension qui étais a 35 euros a l’époque pour pourvoir play sous win7 en tout cas bon vent.

les grandes series de l'histoire avec ses "obligations informatiques"

1 er innovant buggé
2 ieme innovant buggé

Ceux qui ont eu la chance de jouer jusqu'au bout ont vraiment pris leurs pieds.
Bienvenue a Sacred 3 dans le monde des mmos si c'est leur intention avec celui la.


Edit : je conseil d'installer la série des gothic avec win 7, ca doit etre une expérience riche en émotion
Citation :
Sans être méchant j’espère que ce jeux fera un bide
Ouais, penses-y à deux fois du coup avant d'écrire parce que c'est effectivement malveillant d'espérer que la suite d'une série de jeux qui a son public et sa playerbase fasse un bide.
Citation :
les grandes series de l'histoire avec ses "obligations informatiques"
1 er innovant buggé
2 ieme innovant buggé

Ceux qui ont eu la chance de jouer jusqu'au bout ont vraiment pris leurs pieds.
Bienvenue a Sacred 3 dans le monde des mmos si c'est leur intention avec celui la.


Edit : je conseil d'installer la série des gothic avec win 7, ca doit etre une expérience riche en émotion
J'ai terminer le gothic 3 sur mon pc la et j'ai eu aucun bug a part l'optimisation quand j'avais mon ancien pc... qui cetais vista la ou tournait sacred 2 part des soucis de crash, la config minimale n'est vraiment pas bien proscrite.Après si il sorte le 3 sans bug tant mieux mais j'y crois pas trop (ps go voir les critiques de sacred 2 pour ceux qui n'y ont jamais joué)
J'avais Sacred 2 sur PS3 donc au moins ça fonctionnait correctement et il était vraiment vraiment bien ! Très classique, mais la map était énorme et le nombre de quêtes hallucinant. J'ai vraiment pris mon pied dessus.
Citation :
Sans être méchant j’espère que ce jeux fera un bide ma copine ma acheter sacred 2 edition collector et tout un truc de ouf et il étais bourrer de bug et il ne fonctionne même plus sous mon Windows 7 impossible de jouer et aucune réponse du support ils oblige a achetée l'extension qui étais a 35 euros a l’époque pour pourvoir play sous win7 en tout cas bon vent.
Etrange j'ai récement acheter la même version que toi sur steam et je n'ai eu aucuns soucis ... essaye de lancer ton steam en tant qu'admin si tu as pas essayer !
Edit : je conseil d'installer la série des gothic avec win 7, ca doit etre une expérience riche en émotion[/quote]

Haha excellent... Qu'est-ce que j'ai pu criser à l'instal.
Citation :
Publié par egos
Edit : je conseil d'installer la série des gothic avec win 7, ca doit etre une expérience riche en émotion

Haha excellent... Qu'est-ce que j'ai pu criser à l'instal.
Si le troisième opus est au second ce que le second a été au premier, ça va être jouissif!

Le second Sacred a tout déchiré, avec des classes originales et charismatiques, une map énorme, des quêtes à n'en plus finir, et une super histoire (même si de mon point de vue le final est assez bof).

Ce qui est clair par contre c'est qu'à sa sortie il n'était pas super stable et a nécessité des packs de mises à jour. Même si par principe je suis contre les jeux mal finis, il faut être honnête deux secondes, c'est dans l'air du temps.

Donc pour moi c'est oui d'office, mais sans doute pas le jour même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés