[Actu] Récompense : 10 000€ pour toutes informations aidant à identifier l'auteur d'une attaque DDOS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/2/2014 à 16:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Wurm Online accuse le poids des ans mais le MMO sandbox compte quelques adeptes - et manifestement un détracteur acharné qui pilonne les serveurs de jeu d'attaques DDoS. Le développeur promet une récompense à qui aidera à l'identifier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par cyrilange
Le pirate n'a plus qu'à espérer que ses amis ne sont pas des enc....
Je serais son ami, je le balance direct pour 10k sans états d'âmes

On a pas idée d'empêcher les 30 joueurs réguliers de jouer à ce magnifique jeu.

Dernière modification par Siilk! ; 20/02/2014 à 19h58.
Citation :
Autant mettre cet argent dans des solutions de protections ..
Avec 10k€ t'as de quoi faire un planning de solution "si t'avais de l'argent" ^^.
Si le hackeur se dénonce lui-même il se barre avec les 10K ? Ca peut être rentable cette histoire ...
Citation :
Publié par Sauce Mort
Si le hackeur se dénonce lui-même il se barre avec les 10K ? Ca peut être rentable cette histoire ...
Vu qu'il risque bien plus en amende, je doute que ça soit si rentable que ça
Ca me rappel un type qui avait DDoS un serveur de RoseOnline et qui réclamait un perso max avec full stuff pour arrêter.....y en a qui ont peur de rien. Genre le mec il braque une banque et il pense vraiment s'en sortir indemne avec ce qu'il veut.....mais Allo....?
Alors je ne connais pas du tout le jeux mais du coup ça fait une certaine "pub" pour le jeu je pense que c'est surtout pour faire parler qu'il propose autant d'argent xD

Car bon 10K € c'est un peu énorme je trouve
10K€ face au perte que tu engrange en ne fournissant pas accès au jeux c'est que dalle. Ce qui me parait bizarre par contre c'est plutôt que pour 10K€ tu peux te payer un service qui dénie les DDoS.
ils peuvent très bien promettre une sommes qui ne verseront jamais, ca donne l'impression qu'ils sont sur le dossier. Ca peut faire un peu de pub, et eventuellement pourquoi pas faire legerement peur aux hackers.

Et au final ca coute rien, vue qu'ils ne vont rien payer.
ca m'aura permis de connaitre ce jeu

C'est un genre de minecraft MMORPG curieux de n'avoir que si peut d'info dessus
Peut être que ce piratage est un coups de com, ils ont l'air d'en avoir besoin.
Pas mal le petit coup de com' déguisé.
Pour autant que je sache, une attaque DDoS ne peut être contrée qu'en fermant les tuyaux (ce qui a été fait), ou en trouvant des tuyaux encore plus gros (ce qui coute cher). Les 2 solutions sont mauvaises. De plus, l'attaquant a probablement fait ça pour demander une rançon…
Bref, 10000€ pour pouvoir reprendre les affaires, ce n'est par grand chose. Et payer des informations à l'avantage de ne pas encourager le délit. (ce n'est pas interdit en France!)

Dernière modification par mAdVax ; 22/02/2014 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés