[Actu] Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Entièrement d'accord et j'avais accueilli cette annonce avec grande joie étant également Elfophobe depuis toujours mais bon là je me retrouve quasi obligé (si on veut être opti au max) de jouer bosmer de par les raciaux intéressants pour ma spé NB à l'arc grrr. J'aurais préféré qu'ils mettent des raciaux cosmétiques ou sans stats du coup .
Non du tout, quand tu regardes les raciaux, prends en considération que le +15% arme ne te servira plus à rien une fois lvl 50.
De ce fait à part la furtivité améliorée (3m donc pas de quoi casser trois pattes à un canard) et les dégâts qui en découlent (+9% sur une seule attaque), le Bosmer a rien de plus que les autres qui en fait un bon archer.
Citation :
Publié par Jean-Quiche
J'voudrais vraiment savoir comment vous faites pour trouver des vendeurs qui sont "15€ moins cher et ça fait un mois de moins à payer" ?
Parce que moi j'vois rien, en même temps j'ai pas tellement cherché, et en plus je m'y connais mal en site de vente, mais bon, ça m'intéresse d'économiser 15€ moi

Au fait, en précommandant ils donnent un mois d'abonnement gratuit, mais aussi sur les version normales achetés à la sortie du jeu je suppose?
Salut je viens à l'instant de préco chez G2A, je perd deux jours d'accès mais je gagne largement un mois d'abonnement en plus des 30 jours déjà gratuit et je conserve bien aussi le pack explorateur.
Citation :
Le pack explorateur franchement... rejoindre n'importe quelle alliance avec n'importe quelle race, je trouve ça pas top.
Entierement daccord avec toi sur le theorique,c'est pas joyeux d'avoir autant de traitres dans les autres factions....mais pour rester dans l'immersion du jeux et non pas les incoherences, pourquoi ne pas interdires aux races ayants rejoins les autres factions ,les armures et armes de leur propres patrie d'origine ? puisque ayant renier leur faction ! je pense que c'est une question qui peut etre poser aux dev de teso.
Citation :
Publié par Thani
Précommande chez un revendeur tierce :
"(incluant l'accès anticipé à partir du 30 mars 2014) "

Sur le site d'eso :
"3 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle"

Je fais quoi je porte plainte ?
T'es sur de ce que tu dit ?
Se faire pigeonner c'est acheter un article sans savoir de quoi il en retourne, là ce n'est clairement pas le cas, tout est indiquer par Bethesda/Zenimax noir sur blanc, il n'y a aucun quiproquo, de plus Bethesda/Zenimax ne vous forcent en rien à acheter quoi que ce soit.

Vous êtes seul responsable de cet achat, vous n'aimez pas ou vous n'êtes pas d'accord avec les packs ou l’intégrité du jeu, vous n’acheter pas, point barre.
Citation :
Publié par El watan
T'es sur de ce que tu dit ?
Tellement sûr qu'après un message de contact il m'ont remboursé dans les 7 minutes qui ont suivi...
Clairement, je suis d'accord 35€ ou 55€ le choix est carrément vite fait quand on sait que ça concerne que 2 jours de jeu quoi x)

Merci beaucoup, mais vraiment, d'avoir parlé de ce site, ça m'arrange

Pour au dessus, je tiens à dire qu'il a clairement été annoncé par les devs que les impériaux seront disponibles pour tout le monde quelque temps après la release, j'ai rien lu sur les races qui changent de factions, mais je tiens à dire qu'ils font ça, à mon sens (et j'insiste je ne fais que donner mon avis) parce qu'ils savent que ça fait plaisir à certains d'avoir une figurine de Molag Bal, d'avoir des bonus en jeu, même s'ils ne sont que légers comme le cheval, et surtout, parce qu'ils savent que certains aiment précommander, pourquoi s'en priver ?
Le jeu précommandé normalement coûte juste 5€ de plus, et la version impériale, ce qui la veulent la prendront, les autres ne devraient pas, à mon avis, s'offusquer autant qu'elle existe.

Dernière modification par Jean-Quiche ; 20/02/2014 à 14h24. Motif: Pour mon voisin du dessus
Je trouve l'idée du mix des races dans les alliances bien pensé, dans beaucoup de lores, certaines race "ennemis" font partis des "bons" cf Defiance et énormément de S-F alors ce choix n'est pas choquant. De plus cela permettra une très grande variété d'espèce au sein de chaque alliance. Encore un mois pour la release ;...;
Citation :
Publié par Nihiler
Le terme collector pour parler d'une version ou on a rajouté 1 skin, et 3 items pourris justifie-t-elle 25€ de plus ?
Elle se justifie d'elle même si des gens sont prêts à payer pour. CQFD.
Citation :
Publié par Nephistos
Un côté pratique certain mais pas très RP tout de même :/
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
[...]

, pourquoi ne pas interdires aux races ayants rejoins les autres factions ,les armures et armes de leur propres patrie d'origine ? puisque ayant renier leur faction !
Si je te suis, le pauvre individu qui vit dans une autre faction que celle de sa race, parce qu'il y a 200 ans, quand tout allait un peu mieux, ses ancêtres se sont installés là pour "X" raison qui les concerne, devrait être stigmatisé et dénoncé en place publique pour "trahison" et le fait d'avoir "renié" sa race ? ^^

C'est un peu simpliste comme concept, quand on sait que chaque faction est cosmopolite. Dans chaque royaume on trouve des gens des autres races et pas de façon exceptionnelle.

Dans un monde où les gens se déplacent, où les gens font du commerce, où il y a des guerres, etc... les gens se mélangent. Un bréton peut s'installer en Bordeciel et en Cyrodiil, peut-être parce qu'il a épousé une femme d'un autre royaume que le sien et qu'il s'y est rendu pour vivre avec elle ? Un orque mercenaire a finalement décidé de finir ses vieux jours en Morrowind où il a eu son dernier contrat. Un Khajiit grande voyageur a fini par échouer dans le désert d'Alik'r et d'y monter un commerce que ses descendants continuent d'entretenir. Un altmer en mal de savoir a pu finir en Hauteroche et se faire à l'idée que les brétons ne sont pas si médiocres que ça, éprouver de la sympathie pour eux et eut l'envie de s'y installer durablement.

Et derrière eux, on peut ensuite parler des descendances de tous ceux là, qui, étant né dans tel royaume, y ayant toujours vécu et ayant 2, 5 ou 20 générations d'aïeux qui y vivent depuis leur migration et se sentent "chez eux". Parce que "chez eux" c'est là où ils vivent, c'est ce qu'ils ont toujours connu.

La race est une chose, mais l'appartenance à un royaume, à un peuple, ne dépend pas de son sang. Ca relève de l'affect, de la loyauté, de la culture, etc... La race n'est pas un carcan et elle ne définit pas la loyauté qu'on "devrait" avoir. Elle est un élément qui définit un individu mais qui ne fonde pas sa destinée.

Donc non, il n'y a rien d'incohérent en roleplay et il n'y a pas "forcément" de trahison ou de renoncement à sa race.

Enfin, à quel titre ne pourrait-il pas porter les armures raciales de leur propre race si n'importe quelle autre personne, quelle que soit sa race, peut lui, toutes les porter ?

Les armes et armures raciales ne sont que des "styles" différents. Comme il y a autant de styles d'armures médiévales qu'il y eu de royaume et d'influences pour en concevoir. Et si quelqu'un a l'opportunité et les moyens de se faire fabriquer ou d'acheter une arme ou une armure d'un autre royaume (d'une autre race), ça n'a donc pas de rapport avec le fait d'être ou non affilié audit royaume ou à ladite race.

Cordialement,
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Nihiler
[Modéré/Edité par Eliel : troll]
En fait, tu as le droit de pré-commander ou de ne pas pré-commander. Ils ont promis que personne ne sera fusiller ou pendu pour ne pas avoir pré-commander le jeu.

Les pré- commandes, c'est du marketing et c'est bien normal que ils en fassent, il n'est pas inscrit sur leur porte que se sont des philanthropes. Ils développent un jeu pour faire du bénéfice pas pour rende les gens heureux.

Et comme la pré-commande il faut lui donner un petit plus, cela me semble bien normal qu'il y mette ce genre de choses (choix de la faction / race blablabla). C'est pratique et cela ne déséquilibre pas le jeu.

Dernière modification par Eliel ; 20/02/2014 à 20h41.
Citation :
Publié par Nihiler
[Modéré/Edité par Eliel : troll]
Ok les serveurs sont là, tournent, mais l'autre intérêt d'une early access est aussi de diluer un peu l'arrivée des joueurs sur plusieurs jours, ça permet de ne pas avoir tout le monde d'un seul coup dans les zones de départ... Même avec un early access, les gens se plaignent de la surcharge des zones... Un mob n'a même pas fini de repop que 15 sauvages lui tombent dessus C'est déjà désagréable, mais ça serait encore pire sans les early access...

Citation :
Publié par Nihiler
[Modéré/Edité par Eliel : troll]
On ne doit pas vivre dans le même monde, chez moi il y a un truc fantastique qui s'appelle une Bêta (même plusieurs pour Teso, quel luxe!) et qui te permet justement de te faire une idée sur le jeu sans débourser un centime...
Pour ce qui est des précommandes, personne ne t'oblige à les prendre... Alors pourquoi empêcher ceux qui veulent en profiter de le faire? Comme dit au dessus, c'est purement commercial... si des gens sont prêts à acheter, le studio serait stupide de ne pas en tirer parti.


Enfin pour ceux qui hurlent après le pack aventurier, regardez juste skyrim et ses prédécesseurs... Si chacun restait chez soi il n'y aurait pas beaucoup de races jouables dans chacun de ces jeux...
Au contraire j'aime bien leur système, car du coup la proportion dans une faction de races issues d'une autre restera limitée, ne dénaturant ainsi pas la faction.

Dernière modification par Eliel ; 20/02/2014 à 20h42.
Pourquoi la version Impériale ne dispose que d'une statue de vilain pas beau, j'aurais préféré un(e) Impérial(e).
J'ai du mal a comprendre le culte du méchant dans les collectors.

Sinon concernant les races et les alliances.
Je me pose la question si un orc ou une autre race peut vivre avec une autre race. Techniquement parlant, 2 bras, 2 jambes 1 tête, mais une Orque et un Nordique ça donne quoi comme progéniture dans le Lore.
Dans les ADD il y a des Halforc (mi orc mi humain) ou des orc-gnome etc...
Citation :
Publié par Jean-Quiche
J'voudrais vraiment savoir comment vous faites pour trouver des vendeurs qui sont "15€ moins cher et ça fait un mois de moins à payer" ?
Parce que moi j'vois rien, en même temps j'ai pas tellement cherché, et en plus je m'y connais mal en site de vente, mais bon, ça m'intéresse d'économiser 15€ moi

Au fait, en précommandant ils donnent un mois d'abonnement gratuit, mais aussi sur les version normales achetés à la sortie du jeu je suppose?
Green Man gaming par exemple, mais de manière général tout commerçant ou tu peux te débrouiller pour payer en dollars et donc bénéficier du taux de change super avantageux. En plus GMG a part deux fois fait des opérations de promo avec 20 ou 25% sur le jeu.
Citation :
Publié par Nihiler
[Modéré/Edité par Eliel : troll]
.

Ne reproche pas à TESO ce que fait :

FF14

http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/product/

GW2

http://buy.guildwars2.com/store/gw2/....1392902809780

Everquest Next landmark

https://www.eqnlandmark.com/founders-pack

WOW

https://eu.battle.net/shop/fr/produc...ts-of-pandaria

ETC......

Que reproches tu a TESO en fait ?

ils font TOUS cela ! sans exception !

Pour ce qui est de l'early acces , cela permet aussi de désengorger les serveurs sur les zones de départs.
Un façon également de remercier ceux qui ont cru au jeu en l'achetant avant sa sortie !

L'acces à certaines races est lié au jeu en lui même , pour coller à l'histoire des Elder Scrolls , d'une bataille entre 3 factions qui se disputent le royaume , il est donc évident que roleplay parlant , tout le monde n'ai pas accès à toutes les races !

après si tu comprend pas ça....

Dernière modification par Eliel ; 20/02/2014 à 20h43.
Citation :
Publié par Swood
Techniquement parlant, 2 bras, 2 jambes 1 tête, mais une Orque et un Nordique ça donne quoi comme progéniture dans le Lore.
Sans doute un truc ressemblant plus ou moins aux frères Bogdanov ;p
Citation :
Publié par Mathéo
Ne reproche pas à TESO ce que fait :

FF14

http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/product/

GW2

http://buy.guildwars2.com/store/gw2/....1392902809780

Everquest Next landmark

https://www.eqnlandmark.com/founders-pack

WOW

https://eu.battle.net/shop/fr/produc...ts-of-pandaria

ETC......

Que reproches tu a TESO en fait ?

ils font TOUS cela ! sans exception !

Pour ce qui est de l'early acces , cela permet aussi de désengorger les serveurs sur les zones de départs.
Un façon également de remercier ceux qui ont cru au jeu en l'achetant avant sa sortie !

L'acces à certaines races est lié au jeu en lui même , pour coller à l'histoire des Elder Scrolls , d'une bataille entre 3 factions qui se disputent le royaume , il est donc évident que roleplay parlant , tout le monde n'ai pas accès a toutes les races !

après si tu comprend pas ça....
1) Ce n'est pas parce que les autres jeux le font que c'est "autorisé". Encore pire, en disant que c'est "autorisé" parce que les autres le font, tu renforces le machin. (Et aucun de ces CE ne propose de contenu en jeu)
2) Le RP pour justifier un DLC day-one ? J'aurais tout vu.
Je peux comprendre qu'on aime ESO au point de ne pas aimer voir des points négatifs et des critiques le concernant (J'déteste voir des gens insulter Guild Wars 1 à cause de GW2), mais faut faire la part des choses à un moment.
Toutes les communautés non-circlejerk que je connais sont d'accord pour dire que l'Imperjew Edition était une mauvaise idée de la part de Zenimax, et qu'ils auraient du soit laisser la possibilité à tout le monde de faire impérial/de faire des races dans toutes les alliances, soit de ne pas les faire à la base.

Je ne suis pas contre le early-access, seulement contre le any race/alliance et l'imperial.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
1) Ce n'est pas parce que les autres jeux le font que c'est "autorisé". Encore pire, en disant que c'est "autorisé" parce que les autres le font, tu renforces le machin. (Et aucun de ces CE ne propose de contenu en jeu)
.
Ah merde et pourquoi à ton avis jamais aucun jeu n'a eu de procès si cela est interdit ? si c'était pas autorisé leurs jeux seraient interdit à la vente ce qui n'est pas du tout le cas

Citation :
Je ne suis pas contre le early-access, seulement contre le any race/alliance et l'imperial
Ayant fait du RP pendant plusieurs année lorsque j'étais sur DAoC c'est franchement très facile de trouver une histoire justifiant sa présence dans une des autres alliances que celle de sa propre race, faut vraiment avoir l'imagination d'un cornichon (et je suis méchant pour le cornichon) pour pas y arriver et gueuler sur tout le monde contre ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés