[Actu] Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Nan mais dans Tolkien y à autant de pervertis dans le Sud que dans le Nord ....Y à des tribus "Blanche" qui se battent pour Soron fin bref, si on te montre un film ou fait lire un livre avec des méchant Européens ça te choqueras pas, d'ailleurs tu les à même pas remarquer chez Tolkien, faut arrêter deux seconde le délire .

C'est vachement moderne TES avec les Elfes tout le monde les vois comme des "Nazis" et de toute façon que viens faire la "modernité" dans un jeu Medfan, c'est pas Star War.
c'est toi le gardien du lore, t'as raison, curé
Citation :
"Bonjour quel est la meilleure race à votre avis pour un tank chez Aldmeri ?" : t'as qu'à prendre le pack explo de ces salauds de capitalistes !!!

"Bonjour est il possible d'améliorer son cheval ?" : oui tu pourras améliorer ton cheval gratuit de salaud de capitaliste !!!

"Bonjour est ce que les Pets sont viables en Rvr ?" : oui tu pourras étaler ton Mud Crab de capitaliste pour faire chier tout le monde !!!
certains ont mal digéré la notion de lutte des classes
A la rigueur parler d'opium du peuple certes mais posséder un cheval virtuel n'a jamais été un signe de richesse. a mon sens plutôt de pauvreté menfin on fait ce qu'on peut (et comme bien d'autres, à défaut de HARA réel je me paye un canasson en pixels)

Citation :
bof .. pour remonter, même dans la bible, qui n'est pas un chef d'œuvre d'humanisme, les notions de bien et de mal sont plus nuancées que dans un walt-disney.
distinction ancien/nouveau testament?
Citation :
Publié par Namor
je disais l'inverse sur le passage que tu m'as quote
faut vous calmer un peu .. une race ??? un DLC ? sans dec', on vous a trop habitué à acheter du pseudo contenu, car race, classe ou niveaux supplémentaires, c'est du pipeau un peu .. le contenu, c'est de la zone, de l'histoire et background de +, pas du skin, même accompagné de qques skills.

et puis faut le mettre en perspective, t'as pas que ça dans l'offre, d'autant que vous confondez allègrement l'impérial et la possibilité de choisir l'alliance qui vous convient.

quand à comparer le lore de LOTR et TES, comment vous dire
LOTR, c'est début 20ème .. le fond est très très dual: t'as les gentils européens d'un coté, les méchants bronzés de l'autre .. malgré tout le bien que je pense de Tolkien, faut lire son épopée à la lueur de ce qu'était la conscience ethnique à l'époque, c'est à dire ras-les-pâquerettes.

l'histoire sociale des TES est quand même plus moderne sur ce point: le seul pur mauvais camp, c'est Oblivion, et on pourra s'inquiéter du lore quand on jouera des Daédras .. mais pour le reste, tout le monde se déplace partout (cf Daggerfall, Morrowind, Oblivion, Skyrim, .. j'en ai oublié un là ?), faut stopper les plans sectaires hollywoodiens: sur TES comme IRL, c'est + compliqué que 3 camps décérébrés.
Non ,même les Daedras sont très nuancé dans leur alignement .
Mystra peut même être considérer d'alignement bon
Je ne peux pas comprendre, ceux qui prennent le fait que il y de toutes les races dans les regions, pour soutenir qu'il est normal de pour les choisir dans n'importe quelle alliances...


Il y a une différence entre des voyageurs, des marchants, celle de faire la guerre, contre son pays d'origine et contre sa propre race...

C'est juste une aberration. De plus quel pays accepterai dans ses rangs , ennemis ?

Bien-sûr que on les prendrait pour d’éventuel espions, ils seraient emprisonnés, exécutés.
en temps de guerre, avant d'attaquer l'ennemis on nettoie chez soit.

Et si vous trouvez cela tellement normal. Pourquoi seul les précommandes y auront le droit ? Donc les dev eux même trouvent cela "anormal" vue que c'est événementiel.

Moi j'ai pré-commandé, je suis pas un énorme Fan des TES, mais ça me choque quand même. Je vois juste des personnes choisir une race opti dans la classe qui veulent faire et essaient de se persuader que le background n'est pas massacré...
Enfin bon c'est pas bien grave, je ne jouerai pas avec eux c'est tout.
Citation :
Publié par Namor
c'est toi le gardien du lore, t'as raison, curé
Je t'ai dit que j'ai un rien à cogner du LORE de TESO qui pour moi est juste un prétexte à du RvR dans un monde médieval .

....

Et pour le curé t'est mal tombé je suis un sale Païen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés