[Actu] Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pack est excellent pour tous les très nombreux elfophobes (et tous les allergiques aux poils de chat) que leur guilde obligera à aller jouer chez Aldmeri.
C'est quoi cette carotte de l'édition standard, bonjour vous précommandez ailleurs vous avez 3 jours d'accès anticiper mais attention chez nous c'est 5 jours hé hé ouai ouai c'est bien beau mais c'est moins cher ailleurs carrément un mois d'abonnement de gagné, c'est scandaleux appeler jean jean vite puis le pack explorateur est bof bof pour un familier vite oublier non merci.
__________________
Ma chaîne Stream : http://www.twitch.tv/mrhannibaal
On refait le débat "édition impériale, c'est de la merde", pack explo, et tout, et tout ?

Cool !





Non, je n'oserais pas, ça blesse le client moyen.
Par contre, oui, avoir fait sauter les limitations de races, c'est un mauvais signe donné aux individus incapables de choisir, donc d'accepter de renoncer..
C'est très bien... ça va permettre au guilde d'éviter un choix bien difficile, c'est de plus un excellent argument marketing, et ça colle au lore... t'as qu'a voir dés le début, quelque soit ta faction c'est un argo qui vient t'ouvrir la porte... bref y a de tout partout même si c'est pas dans les mêmes proportions...
Oui, et puis, nous n'avons pas besoin de choisir, faut savoir être faible des fois....


Les mêmes classes, les mêmes skills, les mêmes races......
Tout le monde pareil, pas de différences, pas de déséquilibres, pas de mieux, pas de moins bien, pas de notable....
Du gris, on mélange tout, on ne fâche pas, on n'oppose pas, on n'assume pas.
L'égalité par le bas, l'égalité du pauvre.
L'appauvrissement par absence de diversité, faudrait pas frustrer le clampin de base.

Vive CU, pour le contre pied à cette tendance !



Mais, non, je ne me laisserais pas entrainer dans ce débat....
Oups, trop tard !

Dernière modification par Compte #409078 ; 20/02/2014 à 13h40.
Citation :
Publié par Harg
Le pack est excellent pour tous les très nombreux elfophobes
Entièrement d'accord et j'avais accueilli cette annonce avec grande joie étant également Elfophobe depuis toujours mais bon là je me retrouve quasi obligé (si on veut être opti au max) de jouer bosmer de par les raciaux intéressants pour ma spé NB à l'arc grrr. J'aurais préféré qu'ils mettent des raciaux cosmétiques ou sans stats du coup .
J'voudrais vraiment savoir comment vous faites pour trouver des vendeurs qui sont "15€ moins cher et ça fait un mois de moins à payer" ?
Parce que moi j'vois rien, en même temps j'ai pas tellement cherché, et en plus je m'y connais mal en site de vente, mais bon, ça m'intéresse d'économiser 15€ moi

Au fait, en précommandant ils donnent un mois d'abonnement gratuit, mais aussi sur les version normales achetés à la sortie du jeu je suppose?
Je me tate encore à tester ce jeu. Sans vouloir taper sur cette section Jol (je m'excuse si c'est ainsi compris, ce n'est vraiment pas le but), quels sont les sites plus "complets" sur TESO en vf voire ov? (en pm si nécessaire ).
Précommande chez un revendeur tierce :
"(incluant l'accès anticipé à partir du 30 mars 2014) "

Sur le site d'eso :
"3 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle"

Je fais quoi je porte plainte ?
Citation :
Publié par Thani
Que 3 jours chez les autres revendeurs... C'est moche...
J'avoue que c'est pas forcément clair :

Citation :
les clients ayant précommandé ou préacheté le jeu auprès d'un revendeur tiers devront en premier lieu enregistrer leur code d'accès anticipé de 3 ou 5 jours sur notre site officiel.
En gros, certains revendeur n'ont eu que 3 jours d'accès anticipé avec leur prélocs.

Dernière modification par TiteChipy ; 20/02/2014 à 14h06.
Le pourcentage du bonus d'XP est il précisé quelque part ?
Est-il limité dans le temps ?
Est-il exploitable uniquement sur un perso ou sur tous les personnages du compte ?
Si exploitable sur plusieurs personnages, peut-on avoir différents comptes comme partenaire ? (Mon personnage X avec un ami Y, mon second personnage Z avec un ami K.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés