[Actu] Mise à jour 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
you choose the retainers job and pay chips to make them go gather or kill mobs to get materials. Retainer will gain xp/lv as well
si j'ai bien comprit on pourrait envoyer les servant collecter des ressources ou chasser des monstres, ce système me fait penser a un autre jeu ff tatics advence non ? ou ont envoyer un de ses persos effectuer une missions, avec le risque d’échec et que le personnage meurt

Vendre ou l'envoyer chasser/récolter le choix va être cornélien.
Citation :
Publié par lemagefou
si j'ai bien comprit on pourrait envoyer les servant collecter des ressources ou chasser des monstres, ce système me fait penser a un autre jeu ff tatics advence non ? ou ont envoyer un de ses persos effectuer une missions, avec le risque d’échec et que le personnage meurt

Vendre ou l'envoyer chasser/récolter le choix va être cornélien.
Dans l'état actuel, c'est vite vu puisqu'on peut en avoir deux, un qui vend et l'autre qui farm

Mais il va peut-être falloir le "leveler" comme un chocobo...
Et au sujet de la "ligne de front " à venir? Pas plus de nouvelles?

J'ai l'impression d'être le seul intéressé par ici, personne ne semble en parler nulle part et pourtant c'est une feature qui me fait déjà baver...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Et au sujet de la "ligne de front " à venir? Pas plus de nouvelles?

J'ai l'impression d'être le seul intéressé par ici, personne ne semble en parler nulle part et pourtant c'est une feature qui me fait déjà baver...
ça intéresse pas mal de monde, mais on en sait pas grand chose, on a déjà fait le tour de la question et tant qu'on a pas de nouvelles info dessus, on l'a rangé dans un tiroir ^^
Les ajouts sont plutôt sympas. Les AOE ils ont repompé sur wildstar, c'est pas plus mal en soit. J'aurai bien aimé une mise à jour du bahut pour ranger ces trucs d'event qui prennent beaucoup trop de place !
Citation :
Publié par Oulanbator
Je ne comprends pas ce qu'ils ont changé sur les AoE au sol ?
Est-ce que ça indique des degrés d'intensité de l'attaque ?
Est-ce que ça représente la jauge de chargement de l'attaque ?
Est-ce que c'est encore autre chose ?
peu être juste pour le coté esthétique, les voids rouge ça c'était très cheap quand même pour le coup ^^
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah là ils sont jaunes avec une barre au milieu, si c'est juste un changement esthétique c'est pas nécessairement plus joli ou pratique.
bha dèja ça fait plus high tech je trouve cet orange "chrome" c'est plus en adéquation avec l'univers de FF14 que juste des void rouge dont on a l'imprèssion qu'elles sortent d'un ancien jeu ^^. après y'a peu être d'autres fonctionnalités aux nouvelles voids, j'ai pas fini la maj !
Citation :
Les ajouts sont plutôt sympas. Les AOE ils ont repompé sur wildstar, c'est pas plus mal en soit. J'aurai bien aimé une mise à jour du bahut pour ranger ces trucs d'event qui prennent beaucoup trop de place !
Hum je crois qu'avec certain add ons de Wow il est possible d'avoir ces zones donc ce n'est pas ff qui a pompé sur wildstar après toute cette méthode n'est pas unique ... sur wildstar les boss et les skills sont que des aoe, ce qui rend le gameplay plus facile, je trouve que ces zones simplifient le jeu ...
Citation :
Hum je crois qu'avec certain add ons de Wow il est possible d'avoir ces zones
C'était possible à l'époque d'ICC sur WOLK sur wow mais blizzard a fait en sorte que l'addon ne fonctionne plus (car à l'époque ils ont jugé que ça déséquilibrait trop le gameplay).
Citation :
Publié par Oulanbator
Je ne comprends pas ce qu'ils ont changé sur les AoE au sol ?
Est-ce que ça indique des degrés d'intensité de l'attaque ?
Est-ce que ça représente la jauge de chargement de l'attaque ?
Est-ce que c'est encore autre chose ?
Au vu des screens la zone AOE fait également office de "casting bar", quand l'indicateur arrive à l'extrémité de la zone l'attaque est lancée.
Citation :
Publié par Shockwave
Au vu des screens la zone AOE fait également office de "casting bar", quand l'indicateur arrive à l'extrémité de la zone l'attaque est lancée.
si c'est ça, c'est plutôt sympa
Citation :
Publié par Shockwave
Au vu des screens la zone AOE fait également office de "casting bar", quand l'indicateur arrive à l'extrémité de la zone l'attaque est lancée.
Après vérification, malheureusement non.
Citation :
Publié par Misen
Après vérification, malheureusement non.
Sérieux ? En regardant le screen c'est pourtant ce à quoi ça ressemble, c'est texto le truc de wildstar (ou un plugin de wow pour ceux qui veulent). Si ça se trouve c'est buggé.

https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/90100-480.png

La deuxième zone superposée à la première n'est pas au même endroit sur les deux screens. Si ça n'est pas pour faire une progress bar pourquoi s'emmerder à faire ça et, au pire, pourquoi ne pas la positionner sur le milieu ?
Citation :
Publié par Cräxiüm
Et au sujet de la "ligne de front " à venir? Pas plus de nouvelles?

J'ai l'impression d'être le seul intéressé par ici, personne ne semble en parler nulle part et pourtant c'est une feature qui me fait déjà baver...
Je pense que c'est pas pour tout de suite. Actuellement ils sont plutôt en phase "expérimental" au niveau du PvP et tant que les bases de celui-ci ne seront pas complètement aboutis/ajustées, ils ne s'aventureront pas au delà.
Attention je dis pas qu'ils ne le feront pas, je dis juste que c'est pas pour tout de suite.
L'indication de la nouvelle zone au sol et juste décoratif, sachant que sur le mob sur lequel j'ai essayé la bar à eu le temps de faire "1 tour et demi".
Citation :
Publié par Misen
L'indication de la nouvelle zone au sol et juste décoratif, sachant que sur le mob sur lequel j'ai essayé la bar à eu le temps de faire "1 tour et demi".
j'ai pas compris

Je pourrais jeter un oeil en rentrant du taff ce soir.
En gros, si j'ai bien compris, pendant le lancement de l'attaque AOE l'espèce de barre au sol a eu le temps de se remplir 2 fois et demi. En clair leur truc est un effet kikoolol qui va embrouiller plus qu'autre chose. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, v1 style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés