[Actu] Mise à jour 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/2/2014 à 09:20 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
A peine un mois après le patch 2.16, voici le suivant! Un patch améliorant le confort de jeu avec pas mal de nouveautés et d'ajouts.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal les marqueurs de position !

Citation :
Les ordres "Libre arbitre" et "Obéir" peuvent désormais être donnés au familier même lorsqu’il n’y a pas de cible. De même, ces ordres sont conservés lorsque le familier est rappelé.
Enfin !!

Dernière modification par Evangelus ; 20/02/2014 à 09h31.
Citation :
Publié par entropie
Beaucoup de très bonnes choses
C'est prévu pour quand ?
c'est en cours de déploiement. Je crois que la fin de maintenance est prévue à 11h GMT.
Citation :
Publié par Glaystal
Enfin un Ready check

Pas mal la liste d'envie aussi !

Les marques au sol

C'est quand je vois ce genre de patch que je me dis qu'ils sont quand même sur une putain de bonne voie.
J'aurais pas dit mieux. C'est un patch mineur et ça apporte pourtant énormément de confort au jeu actuel.
On en parle pas, mais les effets mouillés sont appréciables, surtout qu'ils n'interviennent pas que lorsqu'il pleut mais quand on se prend des dégâts d'eau (leviathan va être fun)
Pareil pour le nuage de froid, petit détail qui fait gagner en immersion.
Citation :
Publié par Uryell
J'aurais pas dit mieux. C'est un patch mineur et ça apporte pourtant énormément de confort au jeu actuel.
On en parle pas, mais les effets mouillés sont appréciables, surtout qu'ils n'interviennent pas que lorsqu'il pleut mais quand on se prend des dégâts d'eau (leviathan va être fun)
Pareil pour le nuage de froid, petit détail qui fait gagner en immersion.
Un bon gros +1. Un patch note qui fait plaisir à lire
les symboles au sol /le ready check c'est devenu un standard dans les mmorpg je comprends pas pourquoi c'est pas dispo dès la sortie du jeu, ça ferait trop d'informations d'un coup pour les joueurs un truc du genre?
Citation :
Publié par CinglingSyu
les symboles au sol /le ready check c'est devenu un standard dans les mmorpg je comprends pas pourquoi c'est pas dispo dès la sortie du jeu, ça ferait trop d'informations d'un coup pour les joueurs un truc du genre?
je pense juste qu'ils avaient donné la priorité à d'autres sujets et que maintenant ils en profitent pour ajouter ces fonctionnalités de confort.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
je pense juste qu'ils avaient donné la priorité à d'autres sujets et que maintenant ils en profitent pour ajouter ces fonctionnalités de confort.
yep je pense à peu prêt la même chose ^^
Citation :
La focalisation d'une cible est plus facilement maintenue même lorsque la cible sort de l'écran
ça a l'air rien comme ça mais ça pourrait être sympa sur certains boss comme Gemellia. A voir en pratique.
Citation :
Publié par Ryldaar
Remplis de très bonnes choses dis donc, concernant la 2.2, des membres présent peuvent me donner le lien sur ces nouveautés propre à ce patch svp, merci.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234669
(liste non exhaustive, ils ont encore des choses non dévoilées sous le coude pour ce patch)
la mise à jour DirectX 11 pour la 2.3, faut pas trop l'espérer.
Par contre, une news de Reinheart pour la 2.2
Citation :
you choose the retainers job and pay chips to make them go gather or kill mobs to get materials. Retainer will gain xp/lv as well
on va pouvoir faire farmer nos servants
Excellent patch, y a pas à dire, plein de bonnes idées, plein de petits ajouts agréables, allant de l'esthétique "bidon" (mais toujours appréciable) comme la fumée en coerthas, à des choses bien plus utiles comme les marqueurs de raids.
Y'a pas à dire, pour un patch mineur, ça envoie du lourd.
Respect pour le coup.
Citation :
you choose the retainers job and pay chips to make them go gather or kill mobs to get materials. Retainer will gain xp/lv as well
Est-ce que ça veut bien dire ça que ça veut dire ???

"Allez PIGEON (c'est mon servant ) va me chercher du minerai pour que je puisse crafter ce soir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés