[Devblog] Déploiement progressif du nouvel Updater

Répondre
Partager Rechercher
Gros tests en interne une nouvelle fois , quand Ankama annonce une modif c'est toujours le bordel, sérieux quoi les testeurs sont muets ou alors ils testent le bordel qu'une seule fois pour que tout file de travers à chaque fois?
Ya l'updater qui yoyotte sévère et ça :->[MaJ 2.19?] Étranges disparitions en série…


De là à penser que la fenêtre de connexion est partie au casting de Lost, sont farceurs chez Ankama

Edit : ça recommence le délire de l'updater qui se relance en boucle (22/03/2014 à 23h...)

Dernière modification par karabian ; 22/03/2014 à 23h05. Motif: ça recommence
Nouveau soucis pour moi, quand je clique sur jouer il me dit que la dernière version d'adobe air est introuvable alors que je viens de l'installer..
Que faire?
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
J'ai installé le nouvel updater

Cela ne m'a pas paru fonctionner correctement même si le jeu se lançait correctement mais aucun choix initial entre les différents serveurs où je joue.
En plus on se retrouve avec les options par défaut qu'il me fallait modifier à mon gout
Ça m'a gavé
Je suis retourné sur l'ancien updater
Et j'ai supprimé pour le moment la nouvelle installation sachant que le jeu ne s'est pas installé à la place de la version déjà en place sur mon micro.

J'attendrais le changement automatique et on verra ce que cela donne
J'ai également eu le problème de l'ancien launcher qui démarre en boucle (Win 7)...

Au final j'ai du désinstaller Dofus puis réinstaller complètement. Heureusement que j'ai une connexion rapide, parce que j'ai quand même perdu un bon moment à remettre toutes mes préférences et raccourcis en place...
Bonjour.

Quelque réponse rapides.

Désolé pour le redémarrage en boucle de l'ancien updater, on a pris des précautions pour les prochaines vagues de migration.

On est attentif à vos retours, j'ai déjà corrigé un certain nombre de soucis.

Pour reg sous mac, malheureusement, on ne peut pas supprimé reg du dock. ( https://bugbase.adobe.com/index.cfm?...bug&id=2875209 )
Pareil j'en suis a 12 yoyotage là.

Edit : 20 et c'est de plus en plus lent...

Edit2 : 40 i guess i'm fucked

Edit3 : j'ai craqué à 90, kikicé qui réinstalle c'est bibi !

Edit4 : un mal pour un bien le nouvel updater marche et n'a rien effacé \o/

Dernière modification par Furlow ; 20/03/2014 à 22h32.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et c'est reparti pour la boucle infinie.

Je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet sur le site du support ou ici. Je dois attendre la maj de demain, ou je dois tout réinstaller ?
Concernant ce soucis un guildeux a juste désactivé sa connexion internet (je ne saurais te dire à quel moment) pour résoudre ce problème.
J'ai lancé.
Ça a bloqué à 13% pendant plus d'une heure.
J'ai fermé.
Impossible de retrouver l'updater.
Updater trouvé dans mes fichiers d'installation.
Je l'ai relancé, il n'a pas quitté les 0%.
Je l'ai refermé.

Et maintenant, quand je clique sur l'icône dofus, il ne m'ouvre plus d'updater: directement une page Dofus. Easy win.
Citation :
Publié par Miel Pops
J'ai lancé.
Ça a bloqué à 13% pendant plus d'une heure.
J'ai fermé.
Impossible de retrouver l'updater.
Updater trouvé dans mes fichiers d'installation.
Je l'ai relancé, il n'a pas quitté les 0%.
Je l'ai refermé.

Et maintenant, quand je clique sur l'icône dofus, il ne m'ouvre plus d'updater: directement une page Dofus. Easy win.
1/ si ça n'avance pas du tout, pas la peine d'attendre 1h
2 / n'hésitez pas à 'envoyer des logs (F3)
3/ Quel type de connexion ? wifi ?
Cool
la pa ni probleme lupdate ché moa
Citation :
Publié par Master-rac
migration sans aucun pb de mon coté aujourd'hui
Itou

Configuration linux
- récupération de la maj : http://download.dofus.com/full/linux/x64
- lancement de dofus : 30 min de téléchargement
- cliquer sur jouer : c'est parti pour la session du soir

Bref, c'est passé comme un souffle d'ailes d'eni , en douceur.

Alors désolé pour ceux qui ont des problèmes , mais pour une fois que ça marche correctement, faut le signaler aussi.
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Sephrenia
Itou

Configuration linux
- récupération de la maj : http://download.dofus.com/full/linux/x64
- lancement de dofus : 30 min de téléchargement
- cliquer sur jouer : c'est parti pour la session du soir

Bref, c'est passé comme un souffle d'ailes d'eni , en douceur.

Alors désolé pour ceux qui ont des problèmes , mais pour une fois que ça marche correctement, faut le signaler aussi.
Quid des utilisateurs MAC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés