[Actu] Une collaboration entre les équipes de Star Citizen et de Kingdom Come: Delivrance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/2/2014 à 14:46 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Attiré par le travail du studio Warhorse sur le projet Kingdom Come: Delivrance, Chris Roberts a proposé un partage des connaissances pour mieux maîtriser le moteur CryEngine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pledge le mini sur ce jeu car il a l'air vraiment sympa pour un solo.

La durée de vie annoncée n'est pas énorme (30h pour la première partie qui correspond à cette campagne) mais il semble vraiment sympa pour 25£.
j'avais pris la version collector de base, c'est cool de voir qu'en dehors des circuits a la con genre EA des développeurs peuvent s'apprécier et partager des infos

on notera une certaine redondance du "les publishers ont dit que ca intéréssait personne, on triple l'objectif kickstarter sans problème en solo".
Les décors et les personnages sont vraiment impressionant, on voit vraiment le soin qu'ils y ont apporté ! J'adore !
Malheureusement le côté solo ne me donne pas envie de backer.

Je suis un peu déçu par l'aspect de certaines épées en revanche : elle font vraiment carton. Alors oui effectivement les armes au Moyen Age n'étaient pas aussi large que ce qu'on a l'habitude de voir dans nos Jeux/MMO traditionnels mais quand même.

Le système de combat à l'air prometteur, mais il y a deux trois passage ou le combat semblait bizarrement rythmé. N'étant un bretteur/escrimeur dans la vie réelle, je ne sais pas si c'est normal mais ça m'a laissé une impression étrange sur certains passages.
Citation :
on notera une certaine redondance du "les publishers ont dit que ca intéréssait personne, on triple l'objectif kickstarter sans problème en solo".
En même temps je les comprends les mecs, ils doivent passer leur journées pour essayer de démarcher des investisseurs sans aucun (ou presque) résultats et surtout on leur dit que leur jeux n'intéresse personne.
Alors c'est normal d'être un peut fière quand on voit que la campagne kickstarter récolte 3x plus que demandé. Enfin moi je le serais

C'est à se demander qui sont ces investisseurs!? --> des banquiers on me répond, ah oui surement ^^

Dernière modification par zebus ; 19/02/2014 à 16h51.
Citation :
Ce n'était pas le but de la manoeuvre
Je sais pas si c'est ironique ou pas mais je pense que justement Chris Roberts a du bien jouer de sa réputation (et de sa campagne hyper prolifique de Star Citizen) pour pousser la collaboration à se faire juste comme par hasard dans la dernière ligne droite du kickstarter de kingdom come.
Citation :
Publié par suycyco
Je sais pas si c'est ironique ou pas mais je pense que justement Chris Roberts a du bien jouer de sa réputation (et de sa campagne hyper prolifique de Star Citizen) pour pousser la collaboration à se faire juste comme par hasard dans la dernière ligne droite du kickstarter de kingdom come.
Clairement, je parlais de la publication de l'actualité en fait.
Ca me fait penser à un hybride entre Skyrim et Mount & Blade mais vachement plus Cry Engine.
Je trouve que l'idée d'un partenariat est bonne mais un seul HIC: la qualité des personnage est bien le seul défaut que je trouve à kingdom Come, boudiou pourquoi donc Chris va aller piocher ça

Je suis un fan des tout premier Mount & Blade, autant vous dire que je vais certainement kiffer ce jeu !
Citation :
Publié par Aapef
J'ai pledge le premier jour, si vous voulez d'autres bons plans, je n'hésiterai pas à vous informer
Ce serais une très bonne idée. Mais du coup je me demandais quel serais les critères ?
La renommé des développeur, l'immersion du projet, ect...

En tout cas il est claire que ça pourrait en intéressé plus d'un.
Merci à toi.

PS: Et oui je ne suis pas qu'une tête de con.
En fait il existe un sujet sur le KS https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241914 mais il n'est pas super connu.

Dernièrement, je voulais vous refaire la retape d'un RTS MMO Spatial https://forums.jeuxonline.info/showt...=novus+aeterno qui est en alpha.

Sinon, plus de nouvelles de l'arbalète de Lord British qui doit être implantée dans SC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés