[Actu] La créativité des joueurs à l'oeuvre sur EverQuest Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/2/2014 à 10:48 par Ailes sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Alors que le lancement de l'Alpha d'Everquest Next Landmark ne date que de quelques semaines, les premières créations des joueurs commencent à façonner le monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve que certaines limitations ne permettent pas aux joueurs de vraiment peaufiner leurs créations.

Par exemple les rambardes composées de bloc les uns à la suites des autres en diagonal et non liés entre eux, donnent un aspect "tres pixelisé" aux créations pourtant travaillées.

Après ce n'est qu'une alpha, et les testeurs ne maîtrisent peut être pas encore tous les outils, mais ce n'est pas la première fois que je remarque ces divergences de finitions !
Je trouve aussi que les claim sont trop petit, d'autant plus qu'actuellement on peut en avoir que un seul.
Il manque aussi l'eau, élément très important dans la création.

On ne peut pas laisser libre court à nos folie des grandeur, mais en dehors de ça le jeu est très prometteur.
Mon dieu que c'est laid comme screen et pas vendeur, des blocs de pixels posé les uns sur les autres et voilaaa c'est pret !
De toute manière vu l'engouement pour TESO, everquest next on s'en fout un peu en ce moment, ils mettent trop de temps.
[Actu] La créativité des joueurs à l'oeuvre sur EverQuest Next Landmark
La teneur de ton message est a l opposé de ton avatar, non ?

Premièrement il s'agit de voxel.
Deuxièmement, l'image illustrant les possibilités de construction offertes par LM utilisée sur cette actu ne rend pas compte de ce qu'on peut avoir ingame. Je te laisse chercher sur le web.

Et comparer Teso a LM n'a pas vraiment de sens. LM est pour l'instant un mmog "de construction" en cours de développement. Cependant a titre perso, je préfère l univers de LM a celui de Teso juste pour le moteur qui me donne l'impression de faire ce que je veux et de ne pas être pris entre deux murs.
Rien à voir avec Teso, quand à l'engouement pour lui....je pense qu'il est plus mitigé que tu ne veux ou peux l'imaginé.
200 h de contenu d'après les dires d'un Perma-testeur sur ce site même...ça me parait bien mince... Bref.....passons.
Moi je m'en fiche de ce genre de jeux là, on en a bouffé pendant 10 ans c'est bon j'ai mon overdose.

Landmark n'est pas prévu comme un theme park et Teso ne sera jamais un Sandbox.
Landmark n'est pas non plus EQnext du moins pas encore, ni avant longtemps.

Par contre oui les constructions sont un peu carré voir beaucoup, j'en ai vu certaines par contre sublimes voir bien réussit et d'autres affreuses et immonde, puis ils n'ont pas pris que les plus jolis dans leur screens.

Le soucis je pense viens de l'outil de lissage qui permet normalement d'arrondir les angles.
Alors s'il fonctionne plutôt bien avec de gros volume, avec les petits ce n'est pas encore ça.
du coup ça rend parfois un aspect dégueulasse à ce que l'on à voulu faire.

- EX: j'ai voulu faire des piliers pas trop épais ni trop mince, ben il ne sont pas parfaitement cylindrique. Sauf si je les fait avec un diamètre de baobab...

Il n'existe pas encore non plus (j'espère que ça viendra) un tool pour faire de vrai courbes.

Bref c'est qu'une alpha et faut revoir les finitions des tools, parce que les bavures rendent vraiment dégueulasse certaines textures....Sinon en ultra le décor du jeu est sublime.

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 20/02/2014 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés