[Actu] Mise à jour 11 du module hangar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2014 à 22:13 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Le premier des modules de Star Citizen continue de se remplir avec des nouvelles fonctionnalités et des vaisseaux supplémentaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les modifs du Cutlass sont géniales ! Par contre va falloir qu'ils trouvent un système plus ergonomique pour appuyer sur les boutons parce que là c'est vraiment pas pratique :

_Ils nous canardent ! Vite ! Monte à la tourelle !
_Heuuu... C'est quel bouton pour faire descendre l’échelle ?
_LE BLEU ! GROUILLES TOI !
_Heuuu...
*appuye sur un des boutons bleus*
*PCHHHHHHH* (le sas qui s'ouvre sur le vide spatial)
_HAAAAAAAaaaaaaa......
Ou encore:

- Alors ma belle, que fais tu ce soir? *S'appuie sur le mur*

"Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Il y a même pas de verrou sur certains boutons. Soit ils vont corriger ça, soit les employés de Drake sont des guignoles.
Ouais j'avoue, le patch est sympa, mais il faut faire quelque chose sur les boutons là.
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour sortir le beam à l'arrière du vaisseau... J'arrêtais pas d'ouvrir et fermer la porte au début, et je ne suis pas le seul, ya nombre de vidéos sur youtube ou les gars font pareils...

Faudrait les espacer un peu et rendre le truc plus précis.

Ca ne vous est pas arrivé de vouloir utiliser les boutons près de la porte intérieur du vaisseau pour au final vous retrouver le cul posé sur un strapontin ?
Citation :
Publié par Ouranoss
Ca ne vous est pas arrivé de vouloir utiliser les boutons près de la porte intérieur du vaisseau pour au final vous retrouver le cul posé sur un strapontin ?
Non, non jamais

- Mais pourquoi tu restes assis là ?
- C'est pas ce siège qui monte à la tourelle ?
- ... Quel boulet.
Au final ça va être les cutclass qui vont servir de cible aux autres.

Encore quelques petites corrections et on aura un super ship.
Peut être mettre des mini tablettes tactiles, et pour les actionner il y aurait plusieurs touches de clavier. Ca sera surement plus efficace et précis qu'une unique touche pour toutes les actions. Surtout qu'un clavier ou joystick ce n'est pas ça qui manque.
Citation :
Publié par Vikaz
Au final ça va être les cutclass qui vont servir de cible aux autres.

Encore quelques petites corrections et on aura un super ship.
Peut être mettre des mini tablettes tactiles, et pour les actionner il y aurait plusieurs touches de clavier. Ca sera surement plus efficace et précis qu'une unique touche pour toutes les actions. Surtout qu'un clavier ou joystick ce n'est pas ça qui manque.
Le système en soit est pas mal, ça va être fun de devoir passer du siège de copilote au poste de canonnier dans un vaisseau qui est en pleine manœuvre d’évasion, vu qu'on sera bien tangué à l'intérieur.
Par contre faut qu'ils mettent soit un réticule de visé, soit mettre en surbrillance le bouton (ou l'objet) sur lequel on va appuyer. Parce que là tu cliques un peu au hasard.
Citation :
Publié par nanoko
Vive ma nouvelle config qui passera en sli au depart de SC
Je veux pas faire le mec relou qui vient exposer sa science mais tu sais il vaut mieux une grosse CG que 2 mid'gamme en terme de performance (et je te parle même pas de la consommation, émission de chaleur, nuisance sonore, problème en tout genre). A moins que tu partais sur 2 Haut de gamme dans ce cas, ya pas trop d'alternative... (Même si là encore je ne trouve pas ça rentable)
Mais comme c'est rare les gens qui mettent 1200-1300 euros dans leurs CG, je me suis dis qu'il y avait de bonne chance que tu parles de 2 cartes Mid'gamme.

Dernière modification par Ouranoss ; 20/02/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je veux pas faire le mec relou qui vient exposer sa science mais tu sais il vaut mieux une grosse CG que 2 mid'gamme en terme de performance (et je te parle même pas de la consommation, émission de chaleur, nuisance sonore, problème en tout genre). A moins que tu partais sur 2 Haut de gamme dans ce cas, ya pas trop d'alternative... (Même si là encore je ne trouve pas ça rentable)
Mais comme c'est rare les gens qui mettent 1200-1300 euros dans leurs CG, je me suis dis qu'il y avait de bonne chance que tu parles de 2 cartes Mid'gamme.
Celle que je vais prendre cette année est une bonne carte et unique, plutôt 400 euros, l'année prochaine vu qu'elle baissera forcément de prix

j'aurais donc le choix d'en acheter une seconde pas trop cher pour la mettre en sli ou de la changer carrément, vu que le prix de la config sera digérer d'ici là

Mais je pense que la première solution sera plus économique et plus intéressant, on verra

Pour la chaleur tout est prévu j'installe un radiateur double ventilo et 5 ventilo 140 haute pression, si après ça chauffe je pense que il n'y aura pas grand chose à faire à part souffler dessus

Pour le bruit, de toute façon, j'avais un superbe boitier antec de 6 ans donc dit insonorisé mais peu ventilé, revers de la médaille, ma vieille carte graphique quand des jeux tournent fait énormément de bruit, alors l'insonorisation je n'y crois plus

Merci pour le conseil en tout cas
Citation :
Publié par nanoko
Celle que je vais prendre cette année est une bonne carte et unique, plutôt 400 euros, l'année prochaine vu qu'elle baissera forcément de prix

j'aurais donc le choix d'en acheter une seconde pas trop cher pour la mettre en sli ou de la changer carrément, vu que le prix de la config sera digérer d'ici là
Ah, vu comme ça, c'est vrai que c'est différent, je n'avais pas pensé à cette possibilité.
Sois tu peux attendre la release et rien acheté avant, mais bon, je peux comprendre que ça pose problème, surtout si tu veux profité de l'alpha/beta.

La solution que je choisirais à ta place, c'est de prendre ta carte maintenant, et de la revendre à la release pour t'en racheter une haut de gamme à ce moment là.
C'est sûr tu vas perdre un petit peu d'argent en route, mais je préférais tout de même cette solution et de loins. Le sli c'est beaucoup de problème pour vraiment peu de gain en jeux. Surtout que ça a tendance à augmenter le "maximum fps" mais pas tellement le "minimum FPS" hors je pense que ce sera ça que tu rechercheras.

J'espère t'avoir un peu aiguillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés