[Actu] Nouvelle mise à jour : Les réfugiés de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me suis bien marré, ça ressemble au jubilé de la reine, sauf que là on peut crever sur certains event, genre la lutte contre les miasmes

Bon, je ferai pas ça toute la journée mais c'est cool quand même ! (puis j'ai choppé un tonique qui s'est vendu 19po alors bon, worth it )
je trouve ca ennuyeux perso. pour avoir casser LA, ils auraient pu mieux faire.

par contre ils avaient promis que la marionnette allait rester x10

(le spot actuel post-event de la marionnette est assez sympathique avec la marionnette tout cassée sous la neige)
Citation :
Publié par Aklatray
- Certains heal sont vraiment très forts pour certaines classes (au hasard, celui du Mesmer). Donc oui, ça a révolutionné le gameplay de certaines classes. C'est pas parce que ta petite personne n'en profite pas que c'est le cas de tout le monde.
- L'île des Karkas est arrivée avec le début de l'Histoire Vivante. Quand on parle, on sait ce qu'on dit, merci. La map a été incoporée au jeu sous la forme d'une île paradisiaque, qui permettra aux réfugiés des Cimefroides et d'Ascalon de refaire leur vie (sans savoir pour les Karkas). Planter des poteaux pour les guider, c'était peut être pourri, mais c'était l'histoire vivante de l'époque. Le donjon de Flammes et Froid, c'était l'histoire vivante de l'époque. La Reine Karka Légendaire, c'était l'histoire vivante. L'invasion de l'Arche du Lion par les Karkas, c'était l'histoire vivante.
Merci je suis mesmer, j'aime bien ce heal mais voilà, c'est juste le heal.

Et pour ton information, la crique de Sud-Soleil est arrivée entre Halloween et Hivernel en 2012, AVANT l'histoire vivante qui est arrivée en 2013
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Rivage_Perdu
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/F...-_Pr%C3%A9lude
Tu m'as bien fait rire avec ton
Citation :
- L'île des Karkas est arrivée avec le début de l'Histoire Vivante. Quand on parle, on sait ce qu'on dit, merci.
quel fail.
La, la faute en revient a ArenaNet qui n'a pas incorporé les premières majs dans son concept d'histoire vivante :

  • Oct '12 - L'ombre du Roi Dément (décoration de l'Arche + boum la fontaine + enquête sur les traces du roi dément + donjon du Roi Dément)
  • Nov '12 - Le Rivage Perdu (campagne d'affichage du Consortium + baleines échouées a l'Arche + enquête dans divers zones sur les Karka + le karka ancestral qui déboule + boum le phare + fractales + débarquement de la garde du lion a Sud-Soleil + boum le karka ancestral)
  • Dec '12 - L'atelier merveilleux du fabriquant de jouets Tixx (passage de l'Infinirarium dans chacune des villes + décoration de l'Arche)

L'histoire vivante commence effectivement officiellement avec Flamme & Froid. Ça ne veut pas dire pour autant que le monde n'a pas été modifié dans les 3 majs qui l'ont précédées : destruction de la fontaine de l'Arche jusqu’à la fin de politique sanglante, destruction du phare et reconstruction du nouveau phare jusqu’à la même période , ajout de Sud Soleil (inintéressant certes jusqu'au retour a Sud-Soleil)
Je crois que beaucoup on épuisé leur capital patience. Moi même j'aime bcp le jeu, mais je ne peux que me sentir floué sur leur concept d'HV. On est quand même à des lieues du remplacement d'add on.

Bouye, toi qui a passé pas mal de temps sur GW1, tu ne peux pas dire que c'est du même tonneau que les add style Faction ou Nigthfall. Mince on avait quand même de nouveau protagoniste, une nouvelle histoire, une nouvelle map de jeu, de nouveau compo, de nouvelle armure, de nouveau skill, de nouveau BG, de nouveau mécanisme de jeu etc...

C'est quand même autre chose que les add-ons à DLC préprogrammée qu'on a sur GW2!

Attention, je ne dit pas que cette MàJ sent la défaite, mais on est passé d'un systéme ou l'ajout de contenu était conséquent et de bonne facture, a un systéme où l'on a plus d'ajout, mais de moindre qualité.
Je dis que bien que ce ne soit pas aussi gros que Nightfall ou Factions (je n'irai pas certainement pas comparer cela à Eye of the North car ce dernier était quand même ridiculement court, bourré de reskin et réutilisations de trucs existants). Mais je dis que si on met bout à bout toute les majs depuis l'Ombre du Roi Dément jusqu'aux Réfugiés de l'Arche du Lion, ça fait un sacré tas d'ajouts et de correctifs gratuits qu'aucun jeu payant ou pas n'a pu égaler ou offrir jusqu'à ce jour.

Moi, ce qui ne gênait initialement, c'était la légèreté des majs (pancartes), leur insignifiance (tout le monde s'en fout des réfugiés) ou encore les errances dans l'écriture du scénar (vu que les infos importantes étaient distillées par les PNJs lors de random conversations très facile à rater). Or, comme indiqué précédemment, depuis novembre on est passé à une tout autre échelle, les évents sont de bien plus grande ampleur et avec un gameplay bien plus intéressant, avec un impact conséquent (bon sang, c'est l'Arche, c'est LA VILLE CENTRALE du jeu) et surtout bien mieux écrit (mais encore perfectible).

Alors, allez-y, dites-moi quel MMO fait pareil ou mieux ? Dans la plupart, les villes sont figées dans le temps depuis des années et il ne s'y passe JAMAIS rien, même les PNJs sont immobiles... et quand un addon est ajouté, souvent (pas toujours) à moins d'une refonte graphique, ça ne rajoute RIEN dans la ville en question, ça rajoute des trucs AILLEURS.

Ici ça bougeait et parlait de partout, c'était plutôt vivant comme ville, fourmillant de détails, avec les commerçants, citoyens ou touristes ou même les pilliers de bar (oui il y avait des PNJs qui ne faisaient rien d'autre que de faire tout le tour de la ville à pied et de passer à ses 5-6 tavernes) et du jour au lendemain c'est devenu un cratère fumant béant !!!!

EDIT - par contre le farm abusif me gène toujours, là pas de soucis...
Pour commencer: il y a une "erreur" dans l'article de JoL:

Citation :
Finalement, l'objectif de Scarlet est l'Arche du Lion
Bien sur que non: c'est juste que L'Arche du Lion se trouve sur le chemin de Scarlet pour atteindre son véritable objectif. Ce n'est qu'une étape pour elle.

Citation :
Publié par mosaik
Si la destruction de l'Arche introduit zones, competences, classes, instances, WB, raids... La oui, ca sera majeur.
Hey Mosaik
Juste pour relever cette phrase, il ne faut pas oublier que c'est dans le contexte de l'Histoire Vivante, c'est à dire un scénario.
En conséquence, la destruction d'un élément majeur du jeu entrainera bien d'autres choses par la suite, donc c'est une évidence de dire que cela entrainera les éléments dont tu parles.

Citation :
Publié par ShlacK
par contre ils avaient promis que la marionnette allait rester x10
Euuh non non, ils n'ont JAMAIS dit que la Marionnette allait rester pendant la destruction de l'Arche du Lion.
Par contre ils l'ont dit au moment où la Lisière des Brumes sortait.
"Skins" rime avec "Dulfy"

...

Non, en fait pas vraiment, mais ça devrait.

http://dulfy.net/2014/02/19/gw2-zodi...-skin-gallery/
http://dulfy.net/2014/02/18/gw2-spinal-blade-backpiece/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Y'a tout qui brule, même les chiottes mystiques, bien fait pour sa gueule a Zomoros, il avait qu'a me donner un précu cet enfoiré

L'avantage c'est que ça va repeupler les capitales, car des grande villes vides c'est triste et ça prouve qu'il manque de vrais intérets a ces villes.
Le vrai intérêt des autres villes est que ça se chargeait plus vite que l'Arche ^^.
D'ailleurs dernièrement pour le craft, l'hv et la banque j'allais plutôt en mcm.
TP gratuit en plus.

Citation :
Vite vite, scarlett vous offre un fantastique contenu pve de kalitay !
J'adore les mecs qui ont rien à faire sur GW2.
Citation :
Publié par norm
une infos sur quoi faire pour le craft en passant ? :x
C'est sur le site de Dulfy aussi.

Niveau 1 (qualité bleue, pas de bras)
- Obtenir les 4 parties du plan et les combiner dans la forge mystique pour avoir le plan
- Combiner le plan avec 25 tokens, 10 poussières T3 et 50 lingots de fer dans la forge mystique

Niveau 2 (qualité verte, deux bras)
- Combiner le niveau 1, 50 tokens, 10 poussières T4 et 50 lingots d'acier dans la forge mystique

Niveau 3 (rare, quatre bras)
- Combiner le niveau 2, 100 tokens, 10 poussières T5 et 50 lingots de mithril dans la forge mystique

Niveau 4 (exotique, six bras)
- Combiner le niveau 3, 250 tokens, 25 poussières T6 et 25 lingots d'orichalque dans la forge mystique

Niveau 5 (élevée, lueur dorée)
- Combiner le niveau 4, 250 tokens, 1 Cristal de vision et 1 Don spécifique*

*Pour le Don, faut acheter la recette à un PNJ, être 500 en Travail du cuir/Forge d'armures/Tailleur et pour le fabriquer faut :
250 tokens, 15 matériaux T7 du métier en question, 10 poussières T6, 1 Mécanisme (qui est fabriqué à partir de 500 rouages qu'on loot sur les machines détraquées)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Atis
A lire le patchnote, il semble y avoir pas mal d'actions. Ca se passe comment sur le terrain?
je me suis co pour voir la gueule de l'arche et c'est pas mal visuellement. Sinon ça zerk en bus. Rien ne change
Mon opinion sur ce patch : -- Surpris ---- Dans tous les sens du termes.

Surpris de voir un patch venir seulement vers minuit et demi. C'est bien la première fois que je vois un patch arrivé si tard et sans vraiment de raison apparente.

Surpris par la vidéo et l'énorme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Foreuse
de Scarlet..

Surpris de voir l'arche du Lion quasi détruite.. (Heureusement que j'avais fini de visiter la zone avec les mules)

Surpris de voir encore des bus Zerk ....

vivement dans 15 jours pour voir ce qu'il se trouve sous le sol de l'arche du LION
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer l'HV qui est composée de plusieurs events qui ne durent que quelques jours/semaines à un add-on avec un contenu permanent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés