[Actu] Nouvelle mise à jour : Les réfugiés de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2014 à 18:28 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
La fin est proche pour les aventuriers de la Tyrie, les plans de Scarlet sont enfin révélés et une nouvelle fois, le destin du monde est entre vos mains.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'suis content qu'on ait droit a un nouvel instrument de musique. J'espère qu'ils vont continuer et peaufiner tout ça pour avoir un truc aussi sympa que Lotro.
Citation :
Publié par MrYay
A quand un vrai changement majeur .

Peace
Ah, la destruction massive de la ville centrale dans laquelle se retrouvaient les joueurs ce n'est pas un événement majeur en soit ?
Il suffit de voir les screenshots en bas d'article pour se rendre compte que Scarlet ne va pas juste rayer la peinture des bâtiments en parquant ses dirigeables étherlames...
Citation :
Publié par bouye
Ah, la destruction massive de la ville centrale dans laquelle se retrouvaient les joueurs ce n'est pas un événement majeur en soit ?
Il suffit de voir les screenshots en bas d'article pour se rendre compte que Scarlet ne va pas juste rayer la peinture des bâtiments en parquant ses dirigeables étherlames...
Si en 1 an et demi la seule chose que l'on peut esperer c'est la destruction d'une ville, oui c'est light, desole.
L'histoire vivante est censee remplacer une extension. Ou est-il ce contenu digne d'une extension ?
Si c'est "juste", l'Arche est rayee de la carte, c'est light, car les joueurs iront juste ailleurs pour craft/afk/j'en passe.
Si la destruction de l'Arche introduit zones, competences, classes, instances, WB, raids... La oui, ca sera majeur.
Citation :
Si en 1 an et demi la seule chose que l'on peut esperer c'est la destruction d'une ville, oui c'est light, desole.
L'histoire vivante est censee remplacer une extension. Ou est-il ce contenu digne d'une extension ?
Si c'est "juste", l'Arche est rayee de la carte, c'est light, car les joueurs iront juste ailleurs pour craft/afk/j'en passe.
Si la destruction de l'Arche introduit zones, competences, classes, instances, WB, raids... La oui, ca sera majeur.
Sinon tu sais profiter du moment ou de la maj juste sortie ou à sortir ce soir? oO
Ah oui tout de même l'arche est quand même bien plus détruite que je ne le pensais.
Est ce que ça signifie que ça va vraiment rester longtemps comme ça ?
En tout cas ça serait cool que ça devienne une zone réellement difficile avec pleins de mobs élite qui ne soient pas juste des sacs à PV et qui demandent au minimum de joueur en groupe pour s'en sortir, plutôt qu'une zone de farm-spam1 comme on avait eu avec la salle du bas dans le pavillon du jubilé de la reine !

Citation :
Publié par mosaik
L'histoire vivante est censée remplacer une extension.
Tu crois que ya vraiment des gens qui ont cru à se baratin marketing ?
Citation :
Publié par tetrafred
Sinon tu sais profiter du moment ou de la maj juste sortie ou à sortir ce soir? oO
Oui merci, je ne vois pas ce que ton commentaire vient faire par ici d'ailleurs. J'ai assez d'heures de jeu, et je joue encore, donc je ne vois pas en quoi mon avis serait biaise. Apporte quelques arguments et je t'ecouterai peut-etre.
Quant a la MaJ, on ne sait pas ce qu'elle contient, donc j'en profiterai quand je saurais.
Citation :
Publié par TtK
Tu crois que ya vraiment des gens qui ont cru à se baratin marketing ?
Quand on a connu les sorties de Nightfall ou Eye Of The North sur GW1 qui avaient mis 6 mois pour l'un et 10 mois pour l'autre à sortir et qu'on se retrouvait avec une bonne dizaine de zones pour chacune de ces "extensions" en plus de donjons et zones élites sans parler des petits ajouts PvP et histoire, on pouvait y croire quand ils ont annoncé l'histoire vivante au début

On s'est jamais autant trompé !
Et encore, à en voir les images, ce n'est pas la fin de Scarlet !
Qu'est-elle venu chercher avec sa foreuse au milieu de l'eau ? Une relique ? ou libérer un monstre ?
Citation :
Si en 1 an et demi la seule chose que l'on peut esperer c'est la destruction d'une ville, oui c'est light, desole.
L'histoire vivante est censee remplacer une extension. Ou est-il ce contenu digne d'une extension ?
Si c'est "juste", l'Arche est rayee de la carte, c'est light, car les joueurs iront juste ailleurs pour craft/afk/j'en passe.
Si la destruction de l'Arche introduit zones, competences, classes, instances, WB, raids... La oui, ca sera majeur.
Met tout bout a bout et tu verra qu'il y a eu des ajout durand cette histoire vivante :Nouvelle comp de soin (2 par classe) nouveau chemein de donjon,nouveau fractal,nouvelle zone mcm,nouveau WB + refonte de tequatl)nouvelle zones (les karkas) tu en veut d'autres des exemple? car je peut continuer avec les ajout d'arme et armure élevé,nouveau skin ect ect
Citation :
Publié par Lilith-raito
Met tout bout a bout et tu verra qu'il y a eu des ajout durand cette histoire vivante :Nouvelle comp de soin (2 par classe) nouveau chemein de donjon,nouveau fractal,nouvelle zone mcm,nouveau WB + refonte de tequatl)nouvelle zones (les karkas) tu en veut d'autres des exemple? car je peut continuer avec les ajout d'arme et armure élevé,nouveau skin ect ect
1 nouvelle competence oui = de soin, ca revolutionne mon gameplay.
1 remplacement de chemin de donjon (pour moi nouveau = ajout = en plus, ce qui n'est pas le cas ici).
La zone des karkas etait la avant le debut de l'histoire vivante.
Nouvelles fractales, ok ca va dans le bon sens (encore faut-il tomber dessus et pratiquer les fractales).
Nouvelle zone McM, c'est tout neuf.
Nouveau WB et refonte de certains (ca reste des gros poteaux degueulasses a mon avis).
L'eleve ne sert quasiment a rien pour le moment (on roule deja sur tout le PvE) et ils avaient promis de ne pas ajouter de paleir de stuff.
Les nouveaux skins c'est 90% via le cash shop ou avec les tickets du lion noir.

Voila tes ajouts sur 1 an et demi. Si ca te convient, tant mieux.

En bonus, quelques unes de leur promesse mi-2013. https://www.guildwars2.com/fr/news/l...ars-2-in-2013/
Citation :
Nous ajouterons régulièrement des compétences et aptitudes à chaque profession afin d’apporter plus de variété à vos personnages et configurations ! Il vous suffira de jouer à des contenus précis pour les obtenir et les débloquer.
L’ajout régulier de compétences et d’aptitudes que vous débloquerez au fur et à mesure de votre progression dans le jeu nous procure un système de récompenses stable et facilement modulable qui correspond parfaitement aux piliers de progression et d’évolution qui sont au cœur de la philosophie de Guild Wars 2. Votre personnage pourra ainsi évoluer pendant les années à venir, sans invalider pour autant tout ce que vous avez obtenu jusque-là.
Citation :
Équipement légendaire et précurseur
Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous dévoiler, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que vous pourrez bientôt utiliser une méthode spécifique pour créer des objets précurseurs d’objets légendaires. Nous ajouterons également de nouvelles armes et de nouveaux types d’équipements légendaires au cours de l’année 2013. La fabrication de ces précurseurs nécessitera une grande quantité de nouveaux matériaux mentionnés plus haut, un niveau 500 en artisanat et très probablement une combinaison d’autres objets obtenus en terminant des contenus spécifiques du jeu.

Dernière modification par mosaik ; 18/02/2014 à 22h48.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Met tout bout a bout et tu verra qu'il y a eu des ajout durand cette histoire vivante :Nouvelle comp de soin (2 par classe) nouveau chemein de donjon,nouveau fractal,nouvelle zone mcm,nouveau WB + refonte de tequatl)nouvelle zones (les karkas) tu en veut d'autres des exemple? car je peut continuer avec les ajout d'arme et armure élevé,nouveau skin ect ect
On veut du contenu digne d'une extension, pas des petits ajouts de merde
Citation :
Publié par mosaik
1 nouvelle competence oui = de soin, ca revolutionne mon gameplay.
1 remplacement de chemin de donjon (pour moi nouveau = ajout = en plus, ce qui n'est pas le cas ici).
La zone des karkas etait la avant le debut de l'histoire vivante.
Nouvelles fractales, ok ca va dans le bon sens (encore faut-il tomber dessus et pratiquer les fractales).
Nouvelle zone McM, c'est tout neuf.
Nouveau WB et refonte de certains (ca reste des gros poteaux degueulasses a mon avis).
L'eleve ne sert quasiment a rien pour le moment (on roule deja sur tout le PvE) et ils avaient promis de ne pas ajouter de paleir de stuff.
Les nouveaux skins c'est 90% via le cash shop ou avec les tickets du lion noir.
[/url]
- Certains heal sont vraiment très forts pour certaines classes (au hasard, celui du Mesmer). Donc oui, ça a révolutionné le gameplay de certaines classes. C'est pas parce que ta petite personne n'en profite pas que c'est le cas de tout le monde.
- L'île des Karkas est arrivée avec le début de l'Histoire Vivante. Quand on parle, on sait ce qu'on dit, merci. La map a été incoporée au jeu sous la forme d'une île paradisiaque, qui permettra aux réfugiés des Cimefroides et d'Ascalon de refaire leur vie (sans savoir pour les Karkas). Planter des poteaux pour les guider, c'était peut être pourri, mais c'était l'histoire vivante de l'époque. Le donjon de Flammes et Froid, c'était l'histoire vivante de l'époque. La Reine Karka Légendaire, c'était l'histoire vivante. L'invasion de l'Arche du Lion par les Karkas, c'était l'histoire vivante.
- "On a pas de contenu, mais on fait pas ce qu'on nous propose". Et 5 nouvelles Fractales, sur 14, ça reste une bonne probabilité d'en avoir une, en fait. Même si je te rejoins sur le fait qu'on pourrait en avoir beaucoup plus.
- Oh bah oui, Tequatl et les trois Guivres qui sont de beaux poteaux. Tellement beaux poteaux que des gens ne les ont toujours pas down pour les Guivres, et ont besoin de la Populasse d'autres serveurs pour le Dragon
- À la sortie du jeu, on savait déjà qu'il y allait avoir l'Elevé. Ils avaient parlé d'un stade d'objet à mi chemin entre l'Exotique et le Légendaire qui aurait dû être à la release, mais qui n'a pas pu sortir à ce moment là. C'est l'Elevé le dernier palier de stuff.

J'suis le premier à dire qu'on manque de contenu, mais faut éviter de pointer ce qui va bien dans le jeu comme étant ce qui va mal. À ce qu'il parait ça aide un peu.
Et paf ! Ca fait des Choca.... Patch notes !

(Uniquement en anglais pour le moment)
https://forum-en.guildwars2.com/foru...bruary-18-2014

EDIT : Et la VF, parce que je suis comme ça, moi
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...8-f-vrier-2014
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 19/02/2014 à 00h26.
J'pense que ces gens jamais contents devraient retourner jouer a ces autres (hypothétiques) MMOs dans lesquels du contenu (même minime) est rajouté tous les 15 jours et qui couvre soit le PvE et soit le McM (par contre je laisse le sPvP en dehors*) et ou on rase complètement le hub central dans lequel tous les joueurs se rencontrent...

Next in LotRo le grand incendie de Bree**, next in WoW destruction de Stormwind, next in SWTOR les stations impériales et républicaines sautent sur une mine...

*Même le futur retrait définitif de la gloire semble être naze.

**Déjà qu'il a fallu attendre 6 ans pour une refonte a minima de la ville...

EDIT - on en est plus a planter des pancartes la. Même si coté scénar c'est encore perfectibles, toutes ces dernières updates depuis la tour des cauchemar valent largement leur pesant d'or.
Citation :
Citation:
Envoyé par Yopuka https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
De la baston massive, des loots et des po, merci ANet


Ha oui ?
Je ne sais pas ou tu as vu ca dans la video ou dans les screens...
Hé wé mon gars j'ai fait deux evens de 45min et on s'est gavé de loots.
Yen a vraiment faut qu'ils arrêtent avec leur moral à zéro, c'est un jeu on est là pour défoncer du trash à la pelle et relever ceux tombés en masse.

ANet à encore fait un super boulot, ils ont explosé l'Arche du Lion et pas qu'un peu. Un mmo qui fait autant évoluer son monde c'est rare surtout quand c'est sans abonnement.
Citation :
Publié par Yopuka
Hé wé mon gars j'ai fait deux evens de 45min et on s'est gavé de loots.
Yen a vraiment faut qu'ils arrêtent avec leur moral à zéro, c'est un jeu on est là pour défoncer du trash à la pelle et relever ceux tombés en masse.

ANet à encore fait un super boulot, ils ont explosé l'Arche du Lion et pas qu'un peu. Un mmo qui fait autant évoluer son monde c'est rare surtout quand c'est sans abonnement.
Pour le peu que j'ai fait pour le moment j'ai trouvé ça très amusant. Du fun !

Et pour ceux qui aiment pas farmer les monstres/events, je vous invite à chercher (sans guide !) tous les tas de gravats qui donnent les souvenirs de famille.
Ils en ont caché un peu partout sur la map, c'est sympa à chercher pendant que les cinq mille commandants se packent sur un seul event alors qu'il faut gérer pour tout défendre en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés