[Actu] WildStar ouvre (brièvement) les vannes de sa bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem, "You are already waiting for a key from this campaign"

Tu peux nous confirmer Youmukon, s'il te plaît, qu'il n'y aura pas besoin de rentrer le mail une 3e fois ?
Citation :
Publié par Kampouz
Idem, "You are already waiting for a key from this campaign"

Tu peux nous confirmer Youmukon, s'il te plaît, qu'il n'y aura pas besoin de rentrer le mail une 3e fois ?
Un peu parano ? lol ... je comprends
Citation :
Publié par Kampouz
Idem, "You are already waiting for a key from this campaign"

Tu peux nous confirmer Youmukon, s'il te plaît, qu'il n'y aura pas besoin de rentrer le mail une 3e fois ?
Pas besoin non, si le système indique que votre mail est déjà enregistré, tout est bon !
Vu comment le stress test de ce week end s'est passé (bien mieux que beaucoup de releases que j'ai pu connaitre...), après ce week-end qui servira de test en grandeur nature, je verrais bien un passage en OBT.
Citation :
Thanks for participating, the email with the key can take up to 24 hours if you have been given a key
Est ce que ça veut dire qu'on peut potentiellement ne pas en avoir ou bien le message est différent une fois les 40k clé distribuées ?
Je pense pas qu'on passera en OBT déjà il reste masse équilibrage a faire sur les classes et bcp de textures bug. Et le jeu est prévu pour dans 4 mois donc 4 mois d'obt j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Kolo
Je pense pas qu'on passera en OBT déjà il reste masse équilibrage a faire sur les classes et bcp de textures bug. Et le jeu est prévu pour dans 4 mois donc 4 mois d'obt j'y crois pas trop.
Ce sont précisément des problèmes que seule une OBT peut lever, par le plus grand nombre de testeurs... Le clipping, les bugs dans les endroits difficilement accessibles, etc...
Quant à l'équilibrage des classes, vu que je suis prêt parier que tu n'as pas de perso 50 sur la beta de wildstar, que peux-tu en savoir ?

Dernière modification par Rawhun ; 18/02/2014 à 20h02.
Textures qui "buggent" ???
Je n'ai rien vu de tout ca ce weekend... comme dit plus haut c'est propre... après y'a bcp de choses qu'on peut ne pas aimer mais cela relève plus de choix personnelles.
Citation :
Publié par Anteros
Textures qui "buggent" ???
Je n'ai rien vu de tout ca ce weekend... comme dit plus haut c'est propre... après y'a bcp de choses qu'on peut ne pas aimer mais cela relève plus de choix personnelles.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas vu ci ou ça qu'il n'y a pas de bug tu sais; en un week-end tu n'as vraiment pas le temps de faire de la chasse aux bugs, c'était un stress test, donc pour tenir les grosses charges.

Certes c'est propre et tout à fait jouable mais y a pas mal de choses à régler encore et pas uniquement des textures manquantes... c'est un fait et non un choix personnel.
Dans ce cas, ce que tu reproches à WS, on peut le reprocher à pas mal de jeux même déjà sortis
Enfin bref, pour revenir au sujet principal. Clé reçu à l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés