[Actu] Spécifier ses préférences pour réunir les joueurs par affinité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolo
Moi ce qui me saoule dans le RP c'est ceux qui se croient obligés de parler une langage policé pseudo-renaissance/moyenageux qui donne juste l'impression de voir une pièce de théâtre dont le texte aurait été écrit par un mec enfermé dans une cellule depuis l'age de 5 ans et qui n'aurait lu que des "Arlequin" et des "Oui-Oui".
Le RP j'en fait sur des paper-rpg et c’était bien plus vivant, on se lâchait quand on avait envie et y a avait pas un blaireau pr venir nous dire, tsss, tsss, le RP s'il te plait reste poli....comme si RP rimait avec politesse de tons et de manières.
Comment! Les gros crades et les charretiers n'ont pas demeure sur les serveurs RP ? WTF ?!

Tout à fait d'accord avec toi hein J'ai pas dit le contraire, moi justement ce que j'aime dans le RP c'est quand c'est plus sérieux que le RP de taverne, c'est celui que tu décris pour moi. J'ajouterai aussi que si c'est pour faire du rp juste pour rp, sans conséquences, y'a pas vraiment de fun.
Le seul RP que j'ai vraiment adoré y'en a eu dans 2 MMO, T4C à l'époque ou t'avait l'organisation entière du serveur qui dépendait du RP (ville controlée par telle faction, ou sous la protection d'un tel, relation RP qui pouvait terminer en crime (pvp) impliquant de réelles conséquences) et AoC (où là le public était plus mature, donc y'avait des trucs vraiment crade, mais avec des repercussions inter-guildes, le jeu ne permettant pas plus que ça malheureusement). Si je peux retrouver un truc comme AoC, ça me botte clairement! Mais ça demande que tout le monde joue le jeu, et ça, c'est une autre histoire.

Mais jt'assure, je fais aussi du rp papier aussi de temps en temps, dans les MMO c'est différent mais quand c'est bien fait, je trouve ça encore mieux. Plus immersif quoi.

Bref, j’arrête mon HS
Je suis légèrement rassurée sur le fait qu'ils remettent cette possibilité en place ( perso, j'avais mis une couche là dessus dans leur formulaire de retour bêta). Je serai pleinement sereine quand je la verrai en pratique. Parce qu'avec leur histoire de faire des couches aussi en fonction du nombre de population sur une couche donnée, je vois mal comment ils vont associer ces deux choses.

Sinon pour le rp, je suis entièrement d'accord sur le fait que le langage soutenu n'est pas le seul langage à admettre (faut vraiment être stupide pour le croire, ce ne sont pas des vrais rôlistes pour moi). En fonction de ton personnage, d'où il vient, ce qu'il fait, le langage courant ou familier sied parfaitement!
Citation :
Publié par Amo-
Il faudrait qu'ils prévoient de pouvoir se faire rencontrer des factions de langues différentes en RvR.

Si j'ai bien compris le RvR marchera comme des serveurs normaux (on choisit sa campagne)
Citation :
Publié par Amo-
Il faudrait qu'ils prévoient de pouvoir se faire rencontrer des factions de langues différentes en RvR.
Il me semble qu'ils ont dit qu'ils feraient des serveurs [FR], [EU], [EN], ... pour les instances/serveurs de Cyrodiil
Les rôlistes n'ont jamais été un problème dans les MMO.
Par contre les "SMS-Guys" et autres "Bioman" ou "Ken le survivant", j'espère bien qu'il sera possible de ne plus les croiser IG.
Citation :
Publié par Eodass
Les rôlistes n'ont jamais été un problème dans les MMO.
Par contre les "SMS-Guys" et autres "Bioman" ou "Ken le survivant", j'espère bien qu'il sera possible de ne plus les croiser IG.
ha ha tu m'as fait rire, justement moi je pense le contraire. Les rôlistes très souvent veulent imposé leurs vision, faschiste. Si quelqu'un parle en SMS ? qu'est ce que je m'en fiche, je l'évite c'est tout. Les pseudo c'est libre... Que les rôlistes pour vouloir empêcher les gens de délirer sur leur pseudo.
Et puis ça me permet d'évité des joueurs de 13 ans quand je vois un "darkSasuke". moi ça m'arrange.

tu connais vivre et laisser vivre ?

De toutes façon on voit pas les pseudo sur les perso
Citation :
Publié par Angelbeats
ha ha tu m'as fait rire, justement moi je pense le contraire. Les rôlistes très souvent veulent imposé leurs vision, faschiste. Si quelqu'un parle en SMS ? qu'est ce que je m'en fiche, je l'évite c'est tout. Les pseudo c'est libre... Que les rôlistes pour vouloir empêcher les gens de délirer sur leur pseudo.
Et puis ça me permet d'évité des joueurs de 13 ans quand je vois un "darkSasuke". moi ça m'arrange.

tu connais vivre et laisser vivre ?

De toutes façon on voit pas les pseudo sur les perso
Ce qui m'enchante egalement sur l'aspect RP, c'est qu'il sera possible de faire des "concerts" d'instruments de musique, comme il l'etait possible sur LOTRO. Je me rappelle de tous ces moments passés à ecouter des groupes de joueurs faire de la musique aux portes du Poney Fringant à Bree. Quel bonheur. D'autant qu'ils nous ont meme mis Malukah les vicieux. Je sens que je vais en perdre du temps à contempler les paysages et à ecouter les bardes dans les tavernes en mode AFK.

Par contre, comme quelqu'un l'avait soulevé sur le reddit, c'est dommage que Jeremy Soule ne se soit occupé que du theme principal du jeu. Les autres musiques n'etant pas composées par lui Je vais de nouveau devoir jouer à un MMO en mettant les bande-son de Morrowind, Oblivion et Skyrim en fond
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Il me semble qu'ils ont dit qu'ils feraient des serveurs [FR], [EU], [EN], ... pour les instances/serveurs de Cyrodiil
Ça semble assez logique.
A voir comment ils implantent ça tous les deux mois il y a un random faction ?
Ça redéfinit un peu la notion de persistance de la map toussa.
Citation :
Publié par Mathéo
fallait pas lui répondre , il veut juste troll
Tu deviens lourd mec. Si tu ne comprends pas l'enjeu, t'es pas obligé de le crier...
Et puis revois la définition originelle du troll, ça t'évitera de confondre la curiosité qui mène à débattre avec la simple envie de polémiquer. Tu comprendras peut-être la nature de ton intervention et la mienne et des deux celle qui est le vrai troll.

Dernière modification par Amo- ; 19/02/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Hinya
Ce qui m'enchante egalement sur l'aspect RP, c'est qu'il sera possible de faire des "concerts" d'instruments de musique, comme il l'etait possible sur LOTRO. Je me rappelle de tous ces moments passés à ecouter des groupes de joueurs faire de la musique aux portes du Poney Fringant à Bree. Quel bonheur. D'autant qu'ils nous ont meme mis Malukah les vicieux. Je sens que je vais en perdre du temps à contempler les paysages et à ecouter les bardes dans les tavernes en mode AFK.

Par contre, comme quelqu'un l'avait soulevé sur le reddit, c'est dommage que Jeremy Soule ne se soit occupé que du theme principal du jeu. Les autres musiques n'etant pas composées par lui Je vais de nouveau devoir jouer à un MMO en mettant les bande-son de Morrowind, Oblivion et Skyrim en fond
Hum le problème c'est que les 3 instruments ne s'accordent pas vraiment Le tambour avec la flute ou avec la lute mais pas les trois j'suis déçu
Citation :
Publié par Amo-
Ça semble assez logique.
A voir comment ils implantent ça tous les deux mois il y a un random faction ?
Ça redéfinit un peu la notion de persistance.
Purée j'ai l'impression qu'on fait que répéter la même chose depuis des semaines! La seule chose qui change tous les deux ou trois mois c'est le tableau des scores qui est reste. Tout le reste reste en place, factions, forts, ressources, empereur et joueurs!
Nan sérieux amo t'etonnes pas de te faire traiter de troll, depuis le temps que tu es sur ce forum tu l'as forcément lut au moins une dizaine de fois, et avec les sources kivonbien en prime la plupart du temps donc forcément au bout d'un moment ça agace.
Il est rare de voir un posteur aussi prolifique en connaître aussi peu sur ce jeu (enfin, il aurait plutôt une une mémoire sélective que cela ne m'étonnerait guère)
Citation :
Publié par nehuzel
Purée j'ai l'impression qu'on fait que répéter la même chose depuis des semaines! La seule chose qui change tous les deux ou trois mois c'est le tableau des scores qui est reste. Tout le reste reste en place, factions, forts, ressources, empereur et joueurs!
Depuis des semaines cette notion d'instance-phase par langue et roleplay n'étaient pas claires tu en conviendras. Il était légitime de poser la question si ce choix de gamedesign avait un impact sur la campagne RvR. Tu affirmes que non, je te remercies de la réponse.

Si tu pouvais éviter que cette réponse soit auréolée de noms d'oiseaux, ça rendrait votre forum moins puant surtout de la part d'un modérateur. Cela dit vous confondez trolling et sens critique donc ça ne m'étonne pas trop...
Citation :
Par contre, comme quelqu'un l'avait soulevé sur le reddit, c'est dommage que Jeremy Soule ne se soit occupé que du theme principal du jeu. Les autres musiques n'etant pas composées par lui Je vais de nouveau devoir jouer à un MMO en mettant les bande-son de Morrowind, Oblivion et Skyrim en fond
Si je ne dis pas de bêtise, Jeremy Soule est occupé avec la musique de Everquest Next.

Citation :
Publié par Hinya
Quel bonheur. D'autant qu'ils nous ont meme mis Malukah les vicieux.
Bien vu pour Malukha Hinya
Citation :
Publié par Ryldaar
Si je ne dis pas de bêtise, Jeremy Soule est occupé avec la musique de Everquest Next.



Bien vu pour Malukha Hinya
Ils l'ont bien faite en plus, je les reconnu directement avec sa guitare, et c'est en l'entendant chanter que j'ai crié au genie ^^

Et oui, Jeremy Soule a abandonné la bande-son d'ESO pour celle d'Everquest Next. C'est dommage, surtout qu'il avait fait du bon travail sur celle de Guild Wars 2. Comme d'habitude en meme temps.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que le rangement manuel des preferences pour les affinités est une bonne chose. Souhaitant faire le jeu en VO, je ne souhaite pas specialement jouer qu'avec des anglophones.

Ca permettra aussi de pouvoir retrouver plus aisement ses connaissances en rencontre aleatoire lors de session PvE, etant donné qu'ils devraient etre sur la meme "couche" que nous.

Du coup, est-il possible que justement les bugs de membre du meme groupe etant invisibles les uns pour les autres soit justement lié au fait de n'avoir pu configuré les affinités pour le mega-serveur ?
Citation :
Publié par Hinya
Du coup, est-il possible que justement les bugs de membre du meme groupe etant invisibles les uns pour les autres soit justement lié au fait de n'avoir pu configuré les affinités pour le mega-serveur ?
Possible, ils ont peut être voulu faire des test et du coup ça buguait mais à la dernière beta j'ai pas eu de bug de ce type (Autant la première stress-test c'était horrible de devoir spam "Rejoindre tel ami" alors qu'a la dernière ça été)

J'suis déçu que le reste de la musique ne soit pas fait pas Jeremy Soule mais bon ça veut pas dire pour autant qu'elles seront moins bien !
Citation :
Publié par Amo-
Depuis des semaines cette notion d'instance-phase par langue et roleplay n'étaient pas claires tu en conviendras. Il était légitime de poser la question si ce choix de gamedesign avait un impact sur la campagne RvR. Tu affirmes que non, je te remercies de la réponse.

Si tu pouvais éviter que cette réponse soit auréolée de noms d'oiseaux, ça rendrait votre forum moins puant surtout de la part d'un modérateur. Cela dit vous confondez trolling et sens critique donc ça ne m'étonne pas trop...
Que tu ai un avis sur le jeu c'est normal et légitime , tu l'as déjà maintes fois exprimés.

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est la démarche !

Je n'aime pas Wildstar , je ne vais pas aller sur la section qui leur est dédiée pour emmètre des critiques sur ce jeu !
Ceux qui l'apprécie , s'en fiche totalement , je n'en retire aucune satisfaction et à part créer de l'animosité envers les autres , cela n'as pas d'intérêt !

Tu a émis déjà à plusieurs reprise ton mécontentement sur les divers aspects du jeu , je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu reviennes à la charge sur toutes les questions posées.

en te remerciant par avance , veuillez agréer monsieur , mes sincères salutations
Citation :
Publié par Mathéo
Que tu ai un avis sur le jeu c'est normal et légitime , tu l'as déjà maintes fois exprimés.

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est la démarche !

Je n'aime pas Wildstar , je ne vais pas aller sur la section qui leur est dédiée pour emmètre des critiques sur ce jeu !
Ceux qui l'apprécie , s'en fiche totalement , je n'en retire aucune satisfaction et à part créer de l'animosité envers les autres , cela n'as pas d'intérêt !

Tu a émis déjà à plusieurs reprise ton mécontentement sur les divers aspects du jeu , je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu reviennes à la charge sur toutes les questions posées.

en te remerciant par avance , veuillez agréer monsieur , mes sincères salutations
Sage parole,j'étais en train de me dire la même chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés