[Actu] Spécifier ses préférences pour réunir les joueurs par affinité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2014 à 15:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Elder Scrolls Online s'appuie sur un unique mégaserveur. Pour y réunir les joueurs par centre d'intérêt (comme le roleplay), on pourra préalablement définir ses préférences via une option dédiée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympas, moi qui ai laissé tombé le RP depuis des années dans les MMO (justement parce que si y'a pas une majorité qui s'implique dedans, ça se limite au RP de taverne), ça pourrait me relancer. Je cocherai les préférences et on verra bien. Mais bon, je reste sceptique

Citation :
Publié par Milkie Way
Oui il prévoit aussi le faire pour la langue nan?
Oui, c'est marqué dans l'article.
Citation :
... un mécanisme similaire était évoqué pour réunir les joueurs par communauté linguistique (tous les joueurs ayant configuré le client de jeu en français, par exemple, seraient réunis pour jouer ensemble dans la langue de Molière).
Citation :
Publié par Almathea
Je me demande si une fois les préférences choisies, il y a moyen de modifier.
Ca semble possible, après est-ce que sera le cas dés la sortie, je ne suis pas certain ^^.

En tout cas c'est un systeme plutot bon je trouve
Pratique, ça résout le problème des mono-linguistes =p Non sérieusement, même moi qui ai un bon niveau d'anglais ça m'embêtait un peu de devoir écrire en anglais dans le chat. Déjà que je clavarde pas bien vite...
Citation :
D'un autre coté ça aurait pu etre simpa pour pas trop perdre en anglais ^^
Bha pour toi c'est simple, tu fait tes choix en anglais et tu rejoins une guilde US/EN et tu va sur leur mumble/Ts, tu perdra rien de ton anglais...
Reste plus qu'a annoncer les noms des campagnes AvA pour que ceux qui veulent RvR en français puisse s'organiser.
Ou mieux encore un tag FR sur 1 ou 2 campagnes AvA.

Et je pourrais jouer entièrement dans ma langue maternelle.
Et ceux qui veulent play en anglais pourront aussi.

Tout le monde sera content !
A voir en pratique ce que ça donne.
Fort possible que suivant la zone, par manque de monde, ça regroupe des joueurs avec peu de points communs (dont la langue).

Mais on peut saluer l'intiative.
Pour l'anglais de toute façon sur la map Rvr vous allez en bouffer vous inquiétez pas .
Pi y'aura toujours possibilité de rejoindre une guilde internationale parmi vos 5 guildes possible et de la de tp sur d'autre dimensions je suppose.
Je me demande si cela prendra compte aussi des guildes qui vont s'inscrire dès le départ pour faciliter les groupes de joueurs qui voudraient leveler ensemble .
Citation :
Publié par Peredur
J'aurais aimé que ce soit indépendant de la langue du jeux.
Jouer en anglais, chatter en français.
Pareil

Après vu qu'on est aussi regroupés avec nos guildes et amis, si on est dans une guilde FR qui ont en majorité le client dans la langue correspondante, j'imagine que ça règle le problème. Sympa de voir qu'ils ressortent finalement l'idée du formulaire en tout cas.
Voila qui clôture les débats houleux qu'il y a eu sur le sujet.

Comme dit précédemment tout le monde peut y trouver son compte donc c'est le principal.
Citation :
Publié par Almathea
Je me demande si une fois les préférences choisies, il y a moyen de modifier.
Citation :
auraient la possibilité de « définir leurs préférences » lors de la connexion au mégaserveur pour être affectés prioritairement dans des campagnes déjà peuplées de joueurs ayant les mêmes centres d'intérêt
Tel que je le lis c'est à chaque connexion, j'espère que ce sera pré rempli avec les option de la dernière connexion
Par contre comment vas fonctionner le rvr du coup? Si on peu se tag pvp, ou si a la base on est sur un Channel fr? Puis il y aura t'il des files d'attente?Par tag? Nationalité?
Ca amène à d'autres questions ^^, c'est une bonne nouvelle mais ça reste vraiment à voir dans la pratique comment tout ça sera implémenté ! Si je fais du rvr ça sera en Français, tant pis pour les autres :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés