[Actu] Spécifier ses préférences pour réunir les joueurs par affinité

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon on va faire simple: j'suis malade, j'attends mon toubib, j'suis d'une humeur massacrante.

Pour votre bien, j'attends qu'un autre modo soit dispo pour nettoyer tout ça.

Sinon, pensez à votre modo-aide, éditez vous avant.

Des bisoux.


edit : réouverture pour que vous puissiez vous éditer.

Dernière modification par Eliel ; 20/02/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Eliel
Salut,
Bon on va faire simple: j'suis malade, j'attends mon toubib, j'suis d'une humeur massacrante.

Pour votre bien, j'attends qu'un autre modo soit dispo pour nettoyer tout ça.

Sinon, pensez à votre modo-aide, éditez vous avant.

Des bisoux.

edit : réouverture pour que vous puissiez vous éditer.
Moi je veux bien jouer au docteur
Ok je sors
Citation :
Publié par Eliel
...
J'fais de la bonne soupe !

Sinon petite question justement par rapport à ce système, ça parle souvent choix de la langue, choix rp. Mais y'aura d'autres options de ce genre ? Style ne jouer qu'avec des joueurs pve ou pvp (ne jouer qu'avec des blonds ou que des filles ou avec des gens ayant un chat toussa ? )
Pour la distinction joueurs pve et pvp je verrais pas bien l'intérêt dans la mesure ou le pve et le pvp sont déjà séparés et que tu choisis ta campagne pvp une fois en jeu.

Pour les autres paramètre il me semble que pour l'instant on n'a que des spéculation vu que le système n'était pas intégré aux dernières beta.
Cette fonctionnalité, pour revenir enfin au sujet me parait vraiment bien mais va dépendre énormément des choix possibles. Le chat général ne m'as pas déranger en multilingue, car souvent, je le coupe. Car bon ça va 2 min les comparaison à Wow, DaoC, et gamineries en tout genre.

Ca r en fait quelles questions ?

Langue fr
Plutôt PvE
Plutôt PvP
Plutôt rôliste Pve etc...
En auto j'imagine que les guildes seront rassemblés mais il reste beaucoup de questions. Ca ne remet pas en cause pour autant le serveur car il était quand même très stable.
Citation :
Publié par Saya Magna
Je présume qu'ils demanderont dans l'ordre

Langue -> RolePlay -> Sociabilité -> Age
Age, sexe, et préférences sexuelles, etc .... j'ai un doute
Citation :
Publié par Italic
Age, sexe, et préférences sexuelles, etc .... j'ai un doute
Pour le sexe, étrangement tu risquerais d'avoir 90% de nanas sur TESO
Mais tranche d'âge, bien que je n'y crois pas vraiment non plus, ce serait pas forcément une mauvaise idée.... "Option tous", "<= 25ans", "> 25ans"
Italic tout dépend de qui on parle, du sexe des persos ou de celui des joueurs.
Les stats que tu donnes sont par rapport aux persos aussi? Si c'est le cas, je suis surprise que les joueurs aient noté qu'ils joueraient plutôt un perso masculin.

Sinon d'après les dernières études sur la population jouant à des mmos, l'équilibre entre les femmes et les hommes est proche ( je parle de nous irl là ) comparé à celui d'il y a 10 ans. Nous sommes plus représentatives à hauteur de 45% maintenant.

P.S: je viens de me rendre compte que c'est par rapport aux persos, ton graphisme, cependant je reste vraiment étonnée du choix ( bien qu'il ne soit pas facile de lire tes stats parce que tes camemberts restent vagues sur ce qu'ils signifient. Je ne sais pas à quoi ils correspondent exactement si je sélectionne une donnée précise.)

Dernière modification par Ombres ; 22/02/2014 à 11h24.
d'après ces graphiques, y'a 29% de perso féminin, et 12% de femme (joueuses).

Mais bon je ne sais pas où ils prennent tout ça, quand on voit que les factions sont soit disant équilibré en nombre, alors qu'on a très bien vu qu'ig ce n'est pas le cas pour le pact...

Mais ton 45% de femme, je ne sais pas de quel jeux tu parle, mais surement pas des mmo classiques. Je fréquente beaucoup de monde dessus généralement, et si c'était presque équilibré on s'en serait rendu compte, ou alors c'est de sacrées asociales ces gonzesses
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Pour le sexe, étrangement tu risquerais d'avoir 90% de nanas sur TESO
Citation :
Publié par Italic
http://tesocensus.info/?results
Je ne connais pas la valeur de ces sta, mais la c'est 88% homme et 12% femme !!!
Quand il faut expliquer les blagues...
(Je suis désolé, Le Prêcheur. Mais sache que je l'ai comprise et appréciée, ta blague. )


On parle sur ce fil des critères pour "regrouper" les joueurs.
Lorsque le "sexe" a été abordé, Le Prêcheur a dit qu'il y aurait "étrangement" 90% de filles non pas parce qu'il pensait qu'il y aurait une telle proportion de filles mais bien parce qu'il pensait que tous les mecs diront être des filles dans l'espoir de se retrouver à jouer avec des filles.
Citation :
Publié par Beroq
d'après ces graphiques, y'a 29% de perso féminin, et 12% de femme (joueuses).

Mais bon je ne sais pas où ils prennent tout ça, quand on voit que les factions sont soit disant équilibré en nombre, alors qu'on a très bien vu qu'ig ce n'est pas le cas pour le pact...

Mais ton 45% de femme, je ne sais pas de quel jeux tu parle, mais surement pas des mmo classiques. Je fréquente beaucoup de monde dessus généralement, et si c'était presque équilibré on s'en serait rendu compte, ou alors c'est de sacrées asociales ces gonzesses
Bizarre autant qu'étrange, personnellement j'ai toujours joué dans des guildes avec une majorité de femmes ....et ce depuis DAOC ... si si des vraies femmes , guildes orientées jeu de rôle, artisanat, lore, cela ne nous empêchait pas de pougner les vilains en JCJ, me rappelle même d'une mamie de 62 ans qui foutait la branlée à tout le monde en RVR, elle devait avoir un fort contentieux avec ces petits enfants

L'ambiance dans ce genre de guilde est vraiment différente
Jouer avec des femmes est très agréable , sauf lorsqu'on part dans nos délires , comme ce fut le cas lors de la dernière bêta , elles apprécient que modérément notre humour parfois border-line

Dernière modification par Mathéo ; 22/02/2014 à 17h46.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Bizarre autant qu'étrange, personnellement j'ai toujours joué dans des guildes avec une majorité de femmes ....et ce depuis DAOC ... si si des vraies femmes , guildes orientées jeu de rôle, artisanat, lore, cela ne nous empêchait pas de pougner les vilains en JCJ, me rappelle même d'une mamie de 62 ans qui foutait la branlée à tout le monde en RVR, elle devait avoir un fort contentieux avec ces petits enfants

L'ambiance dans ce genre de guilde est vraiment différente
Je peux venir ?
Citation :
Publié par Peredur
Quand il faut expliquer les blagues...


Non mais c'est pas grave, au moins un pour l'avoir comprise, je me sens moins seul
D'un autre côté.... en partant de ce constat on aurait été que 2% de "winners"
Citation :
You want to play The Elder Scrolls Online and know what faction is played by how many players? What class? What role? And a lot more? That's what TESO Census is for! Below you find the three alliances where you can enter your first/main character. If you already have added a character, you can overwrite that by simply adding another one. We are counting 2479 characters so far.
C'est pas les données réelles des serveurs. C'est juste un site de sondage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés