[Actu] Allods Online retiré du portail gPotato, direction Mail.ru

Répondre
Partager Rechercher
Lol il l'a perma kick WTF !!

Allods a vraiment été le F2P auquel j'ai joué le plus longtemps, s'il y avait eu le serveur à abonnement plus tôt, j'y aurais joué sans doute
Maintenant Wildstar va sortir mais sinon je serais peut-être revenue avec le nouveau gérant des serveurs, c'est une forme de renouveau qui ne peut pas faire de mal !
C'est triste quand même, le jeu avait un énorme potentiel, mais il a tellement souillé ses joueurs avec le cash shop, ses bugs et ses idées à la c*ns... J'espère que pour les joueurs restants ce transfert leur sera profitable, ça me fend le coeur de me souvenir de la période CBT1,2,3 + OBT + les 6 mois qui ont suivi
Lorsque j'ai arrêté fin décembre sur le serveur P2P (donc trois mois après son ouverture) c'était juste de plus en plus vide !

J'y suis retourné rapidement (5/10 minutes) suite au transfert et le fait que l'abo soit gratuit jusqu'à la fin du mois et c'était complétement vide oO
D'ailleurs ceux qui y jouent encore (parmi mes connaissances) ont rebasculé sur le serveur F2P...

Bref RIP le serveur P2P :/
vide ? WTF
Rien qu'a Yasker ya toujours 5/15 personnes qui se baladent, puis les gens sont en astral en journée ou sur les zones de pex !
Perso je croise souvent des joueurs en leveling, la je suis 46
Vide oui, complétement, dire l'inverse c'est se mentir à soi même malheureusement. Il suffit d'aller voir les zones HL (capitale / port astral & co) pour le constater.
100/200 gus sur un serveur, perso j'appelle ça un serveur mort !

Nous étions bien 50+ S'enflamme sur le serveur, il n'en reste qu'un il me semble et personne ne compte revenir vu que le serveur est désert.
Ceux qui reviennent font un retour sur le serveur F2P qui lui est bien rempli effectivement (enfin si on le compare au serveur abo) :/
Ma FL ne présente aucune personne de co alors que j'avais pas mal de joueurs très actifs de divers guildes (et pas forcément que des français)...

De toute façon dès la release on s'est tous aperçu (joueurs P2P) que le serveur souffrait d'un cruel manque de joueurs et ce fut de pis en pis !
Même Asee Teph durant le leveling ce n'était plus ce que c'était, c'est dire

Dernière modification par RpGmAx ; 23/03/2014 à 17h41.
Coté Empire il y a plusieurs grosse guilde que je croise régulièrement : Utopie, crew, asgard ect ... et ils ont de bon stuf. Conclusion qu'il y a des choses à faire à haut niveau.
De toute façon le serveur va forcement se peupler avec le temps, désormais que allods online n'est plus sous Gpotato les gens ne lui colleront plus cette image de jeu F2P de gamin de 10 ans.
Maintenant il faut que My.com se bouge le cul car le site web est totalement vide :/
Mais il y a suffisamment de gens pour jouer HL ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés