[Actu] Final Fantasy XIV : A Realm Reborn disponible sur STEAM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il est bradé...manque de joueurs?
Non c'est Steam, la plateforme qui organise des réductions toute l'année. C'est minimum 10% même pour les blockbusters neufs !
C'est marqué noir sur blanc, 1.8 millions de comptes actifs. Autant dire que les serveurs ne manquent pas de joueurs.

Peut être que la sortie de TESO va faire mal mais pour le moment en tout cas, tout va bien !
Citation :
Peut être que la sortie de TESO va faire mal mais pour le moment en tout cas, tout va bien !
Et encore, c'est loin d'être sûr. Les deux jeux n'ont absolument pas la même approche du genre et ne s'adressent même pas au même public.
J'ai quand même constaté qu'il y a beaucoup de joueurs qui restent sur FF14 parce qu'il n'y a pas vraiment autre chose en ce moment et pas particulièrement parce que ça correspond à leur style.

Donc entre TESO et Wildstar il va probablement y avoir pas mal de départs.
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai quand même constaté qu'il y a beaucoup de joueurs qui restent sur FF14 parce qu'il n'y a pas vraiment autre chose en ce moment et pas particulièrement parce que ça correspond à leur style.

Donc entre TESO et Wildstar il va probablement y avoir pas mal de départs.
Et je te parie même qu'il y a des gens qui vont aller sur TESO pour ensuite aller sur Wildstar et aller sur <insert MMO's name>.

Foutu lâcher de sauterelle....
FF14 est encore tranquille pour la 2.2. L'ajout de contenu est assez conséquent pour garder les joueurs qui aiment le jeu et son mode de fonctionnement.
Ils devront par contre mettre le paquet à la 2.3, je pense. L'ajout d'une ou 2 classes en plus des ajouts attendus (primo Ramuh/Shiva + extension de raids) serait pas mal.
Citation :
Publié par Uryell
FF14 est encore tranquille pour la 2.2. L'ajout de contenu est assez conséquent
Heuuuu!!! 4 boss plus un primo, tu trouves ça conséquent ????

A moins de bugué le Turn 9, je ne vois pas comment ils vont nous occuper pendant 6 mois puisque la 2.3 sera pour CT et donc ilvl plus bas que les turn 6 à 9.
l'ilvl de CT à la 2.1 était en dessous du turn 1-5 car il devait sortir avant.
Il n'y a aucune raison pour qu'ils reproduisent le même schéma avec l'extension de CT à la 2.3.
Les 5 turn de Bcoil ont bien occupé 6 mois, la majorité ne l'ayant pas clean.

ps : en primo EX, on aura leviathan et roi moogle à la 2.2

Dernière modification par Uryell ; 18/02/2014 à 14h02.
Citation :
Publié par Glaystal
Et je te parie même qu'il y a des gens qui vont aller sur TESO pour ensuite aller sur Wildstar et aller sur <insert MMO's name>.

Foutu lâcher de sauterelle....
Faut avoué que l'ambiance à chaque sortie d'un mmorpg est vraiment sympa, le coté découverte etc. Personnellement j'ai un mmorpg auquel je joue tous le temps puis à coté je participe à chaque ouverture de chaque nouveau mmorpg(pratiquement) juste pour l'ambiance et la découverte(et juger de son potentiel HL).
J'attendais une offre de ce genre pour m'y mettre Steam gère tellement.

Ca me permettra de jouer jusqu'a la sortie de TESO, et de voir lequel des 2 méritera mon abonnement
Citation :
Publié par Uryell
l'ilvl de CT à la 2.1 était en dessous du turn 1-5 car il devait sortir avant.
Il n'y a aucune raison pour qu'ils reproduisent le même schéma avec l'extension de CT à la 2.3.
Les 5 turn de Bcoil ont bien occupé 6 mois, la majorité ne l'ayant pas clean.

ps : en primo EX, on aura leviathan et roi moogle à la 2.2
Ok, les "casus"(faut pas le prendre méchamment, c'est juste un terme pour désigner ceux qui triment encore avec le ilvl actuel) c'est bien, ça paye des abos mais faudrait pas oublier les gens qui tournent à un rythme un peu plus soutenu. Beaucoup de guildes ayant clean le contenu depuis déjà quelques mois, se sont vus désertées tout simplement parce que le manque de contenu est flagrant. Et cela ne va pas s'arranger avec la 2.2 et leur 5/6 malheureux boss. La seule réel difficulté sera d'avoir son arme sur léviathan, après aucun intérêt à y retourner si ce n'est pour vendre des rush et encore, faut-il avoir l'utilité de gils car c'est pas le cas actuellement, j'ai 9m et des objets qui valent au moins 2/3m ds ma banque et je sais pas quoi faire de mon fric.

Qu'ils nous sortent le GoldSaucer, au moins on saura quoi faire les soirées libres.
Citation :
Publié par Uryell
Je suis loin d'être un casu et je m'amuse toujours sur le jeu. J'y suis depuis l'alpha test.
Le problème ne vient pas du jeu mais des joueurs
En quoi le pb viendrait des joueurs, pas notre faute si le contenu est clean aussi vite. :/
Citation :
Publié par Xylocaine
Ok, les "casus"(faut pas le prendre méchamment, c'est juste un terme pour désigner ceux qui triment encore avec le ilvl actuel) c'est bien, ça paye des abos mais faudrait pas oublier les gens qui tournent à un rythme un peu plus soutenu. Beaucoup de guildes ayant clean le contenu depuis déjà quelques mois, se sont vus désertées tout simplement parce que le manque de contenu est flagrant. Et cela ne va pas s'arranger avec la 2.2 et leur 5/6 malheureux boss. La seule réel difficulté sera d'avoir son arme sur léviathan, après aucun intérêt à y retourner si ce n'est pour vendre des rush et encore, faut-il avoir l'utilité de gils car c'est pas le cas actuellement, j'ai 9m et des objets qui valent au moins 2/3m ds ma banque et je sais pas quoi faire de mon fric.

Qu'ils nous sortent le GoldSaucer, au moins on saura quoi faire les soirées libres.
Bha si le contenu actuel tiens niveau temps /clean pour les casus ils changeront rien de toute maniére. C'est les joueurs casual qui font qu'un mmorpg fonctionne ou non, la partie "vhl" ça doit représenter quoi niveau joueurs ,5%?

Attention hein je suis du même avis que toi ,FF14 est vide, extrêmement vide niveau contenu MAIS pour un joueur casual ça suffit donc bon voila...

Pis comme d'habitude ,quand tu fais du VhL et que tu demande plus de contenu, on va te répondre "faut pas rush ^^^^^^^" dans le 3/4 des cas, en gros c'est ta faute si tu as un groupe très performant. Actuellement je ne connais que 2 mmorpgs dont le contenu évolue aussi bien coté VhL que Casu et clairement FF14 n'en fait pas parti.
Citation :
Publié par Xylocaine
Ok, les "casus"(faut pas le prendre méchamment, c'est juste un terme pour désigner ceux qui triment encore avec le ilvl actuel) c'est bien, ça paye des abos mais faudrait pas oublier les gens qui tournent à un rythme un peu plus soutenu. Beaucoup de guildes ayant clean le contenu depuis déjà quelques mois, se sont vus désertées tout simplement parce que le manque de contenu est flagrant. Et cela ne va pas s'arranger avec la 2.2 et leur 5/6 malheureux boss. La seule réel difficulté sera d'avoir son arme sur léviathan, après aucun intérêt à y retourner si ce n'est pour vendre des rush et encore, faut-il avoir l'utilité de gils car c'est pas le cas actuellement, j'ai 9m et des objets qui valent au moins 2/3m ds ma banque et je sais pas quoi faire de mon fric.

Qu'ils nous sortent le GoldSaucer, au moins on saura quoi faire les soirées libres.
Si tu veux bien m'envoyer 7 millions, tu rendrait une Companie Libre heureuse

Glaystal Valombre sur Moogle

C'est quoi les MMO Soya ? Non parce que c'est mieux avec des exemples
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés