[Actu] Final Fantasy XIV : A Realm Reborn disponible sur STEAM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
C'est beau le monde des bizounours mais quand y'a de l'argent/sponsors/possibilités de travail (dans l'esport) tu fais tous pour être au top et si cela veux dire avoir une compo opti à 100% bha c'est comme ça.
Je comprends pas. Tu viens sur JoL pour faire quoi si tu fais partie d'un monde de gens qui ne jouent pas pour jouer mais pour gagner de l'argent ?
En quoi ton avis de professionnel pourrait nous intéresser nous simples joueurs bisounours ?

Citation :
Publié par Soya02
Tu connais tellement rien à cet univers c'est affligeant. Ta juste une définition académique de la chose mais c'est tous, m'enfin tu représente bien le 3/4 des gens parlant de ce sujet, pleins de stéréotypes et j'en passe et vomissant sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
Effectivement, je n'y connais rien au monde du VHL pour le fric, et effectivement ça me fait profondément gerber. Après, si en t'amusant à jouer à des jeux vidéos tu gagne ta vie, grand bien te fasse, mais viens pas faire semblant de faire partie des joueurs: tu n'en fais plus partie.

Moi c'est pas mon cas, j'ai fait partie de guildes très haut lv, j'ai eu mes heures ou on a été les 1st EU sur des boss de FFXI, ça n'a rapporté aucun pognon à personne, juste un petit screen sur quelques forums, mais c'était amusant, et c'est tout ce qui compte.

Je ne vais pas laisser des blaireaux foutre le bordel sous prétexte qu'ils sont assoiffés de fric. Parce qu'en fin de compte, ce que tu regrettes, c'est surtout d'être face à un jeu qui ne te permets pas de gagner du pognon vu qu'il est pensé pour les joueurs et pas pour les guignols qui exhibent un soi-disant skill de façon "professionnelle" et rémunéré.
Là je comprends que ça te fasse rager un jeu qui ne te sert à rien... mais c'est pas notre faute, ça ne nous concerne pas, et tu n'as pas à détourner les forums de JoL pour essayer de façon traître de récupérer des joueurs et des spectateurs sur un autre jeu qui lui te rapporterai du pognon.
C'est beau l'hypocrisie hein.

Donc si tu veux pas que ça parte en sucette, tu viens pas nous parler mais tu vas parler à tes sponsors. C'est pourtant pas compliqué non ?

Dernière modification par Oulanbator ; 18/02/2014 à 18h29.
Sinon rien à foutre de votre débat à la con.

L'ajout de la clef steam sur un compte déjà actif ajouté les 30jours sur un compte déjà actif?
Et l'overlay fonctionne?
Citation :
Publié par Shinssue
Sinon rien à foutre de votre débat à la con.

L'ajout de la clef steam sur un compte déjà actif ajouté les 30jours sur un compte déjà actif?
Et l'overlay fonctionne?
je crois pas que tu puisse fusionner les 2 comptes, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Uryell
je crois pas que tu puisse fusionner les 2 comptes, mais je peux me tromper.
Merde, c'est surtout l'idée de pouvoir téléchargé le gros des fichiers via steam plutôt que leur launcher de chie.
Citation :
Et je te parie même qu'il y a des gens qui vont aller sur TESO pour ensuite aller sur Wildstar et aller sur insert MMO's name.

Foutu lâcher de sauterelle....
En même temps si les jeux étaient meilleurs les joueurs ne se barreraient pas ^^
Citation :
Publié par Runs
En même temps si les jeux étaient meilleurs les joueurs ne se barreraient pas ^^
Rien à voir, il y a juste des bouffeurs de MMO. Ils vont de MMO en MMO sans jamais s’arrêter sur un précisément, ils ne seront jamais satisfait puisqu'ils cherchent la perle rare qui n'existera jamais.

Ils veulent un MMO ayant le contenu intégrale de WoW actuellement, avec le RVR de daoc, le système de combat de Tera avec un open world digne de Reroll, un système de quête interactif où les MJ les écrivent en temps réel, des outils de roleplay digne de Neverwinter night, pourvoir modeler le monde comme minecraft, pouvoir customiser ses personnages comme dans second life, un sphérier aussi dingue que celui de path of exile et je n'ose même pas aborder le craft car ces mêmes personnes n'ont aucune idée de ce qu'elles veulent réellement.
Il y a des gens ils doivent trop s'amuser quand ils jouent à des MMO ! On ne doit pas avoir la même définition d'un jeu vidéo...

Et c'est une super nouvelle l'arrivée sur steam, plus il y a de joueurs mieux c'est (même si avoir la version boite FFXIV est encore mieux )
Citation :
Publié par Xylocaine
En quoi le pb viendrait des joueurs, pas notre faute si le contenu est clean aussi vite. :/
Au fond, tu t'amuses réellement sur un MMORPG? J'ai la sensation que cela doit être bien triste de rusher du contenu tellement vite que l'on se retrouve rapidement à la rue. Il faut apprécier, des fois.
Il y a contenu et contenu.

Un MMO ne s'aborde pas de la même manière quand tu joue 10H/Jour dans une guilde paramilitaire a l'organisation impeccable et un mec qui joue 2-3H/jour (ce qui est deja énorme) et avec une guilde légére ou en PU.

Rien que cela , change énormement le point de vue sur le contenu.

Après il y a aussi ce qu'on veut faire ou non , certains considérent monter toutes les classes 50 comme du contenu , d'autres ne jurent que par le pvp , d autres que par le pveHL, d'autres s'en foutent.
Au final, pour résumer la brillante pensée de Raynheart, chacun ses goûts
Tant qu'on ne taxe pas un côté comme l'autre, tout ira bien.

Sinon, si vraiment, comme Xylo, vous avez trop de tune, vous pouvez toujours envoyez vos dons à la société Glaystal Valombre & Cie sur Moogle qui est actuellement entrain d'essayer d'avoir une foutu maison pour loger ses compagnons qui en ont marre de dormir dans une auberge bondée !
Citation :
Publié par Glaystal
Sinon, si vraiment, comme Xylo, vous avez trop de tune, vous pouvez toujours envoyez vos dons à la société Glaystal Valombre & Cie sur Moogle qui est actuellement entrain d'essayer d'avoir une foutu maison pour loger ses compagnons qui en ont marre de dormir dans une auberge bondée !

Dsl pour le HS, mais bon je me dois de te prévenir que l'espoir fais vivre et que le seul lieu où sera dépenser tout mes gils sera le GS donc je vais continuer d'amasser un maximum pour ce merveilleux moment. :P
Citation :
Publié par Neelha
Au fond, tu t'amuses réellement sur un MMORPG? J'ai la sensation que cela doit être bien triste de rusher du contenu tellement vite que l'on se retrouve rapidement à la rue. Il faut apprécier, des fois.
C'est pas trop la vitesse de clean du contenu qui fait que tu t'ennuies ou pas sur un MMO mais plutôt l'intérêt intrinsèque de ce dernier. Perso je raid depuis 2006 et il y a eu des donjons dans lesquels je me suis ennuyé à mort au bout d'un seul nettoyage alors que d'autres je pouvais facile les farmer pendant un an sans problèmes car le contenu était fun (sur FFXIV malheureusement on est plutôt dans le premier cas).
Citation :
Publié par Irvy
C'est pas trop la vitesse de clean du contenu qui fait que tu t'ennuies ou pas sur un MMO mais plutôt l'intérêt intrinsèque de ce dernier. Perso je raid depuis 2006 et il y a eu des donjons dans lesquels je me suis ennuyé à mort au bout d'un seul nettoyage alors que d'autres je pouvais facile les farmer pendant un an sans problèmes car le contenu était fun (sur FFXIV malheureusement on est plutôt dans le premier cas).
Vu sous cet angle, je peux comprendre ton point de vue.

J'admets que certains Donjons sont peu intéressants, à bas level. Toto-rak et Tam tara sont deux Donjons que je ne peux plus voir. Mais je m'ennuie beaucoup moins avec une CT ou un Palais du Vagabond. Idem pour Castrum qui est plutôt sympa. J'ai beau farmer tous les soirs pour avoir les Philo, je ne m'en lasse pas. Mais ceci est idéalement mon type de jeu, d'où mon sentiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés