Calendrier 2014

Répondre
Partager Rechercher
Il est enfin là !
Citation :
Le Calendrier 2014 de votre jeu DOFUS est enfin en ligne ! Pour savoir tout ce qui vous attend chaque mois de l’année, les thèmes, les surprises, les nouveautés, découvrez dès maintenant le Calendrier !

416178.jpg

On le sait… le mois de janvier est déjà passé et le mois de février bien entamé, mais pouvait-on rêver meilleur période que celle qui célèbre l’amour pour le lancer ?

Mouais… C’est surtout que le programme 2014 est chargé, et décider de ce qu’on allait vous révéler dès maintenant et de ce que nous gardions encore secret pour vous étonner le moment venu, a entraîné de lourdes discussions et des choix minutieux.

Mais ça y est ! Il est tout neuf, il est complet et il est en ligne : découvrez le Calendrier DOFUS 2014 !

À propos de surprises et de secrets… des pronostics sur le thème de l’année ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ier-dofus-2014
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 17/02/2014 à 14h35.
Oh oui, vivement Juin pour le Dofus Pourpre !

Ce que je retiens de ce calendrier : La quête du Dofus Pourpre, très bonne nouvelle. La chasse aux trésors, la baleine ! et le donjon Rikiki qui m'a l'air bien fun (du moins niveau immersion).

Par contre, pour le mois de Décembre. Très étrange, j'ai hâte de comprendre un peu mieux ce que c'est.
Citation :
Publié par Liloushka
Je suis la seule à penser à une nouvelle classe en décembre ?
A force de relire, j'hésite mais si c'est ça, ça ne sera pas une mais plusieurs classes car ils parlent d'eux au pluriel.

Sinon, sérieux les gens ? Quand il n'y a pas de calendrier ça râle, et quand il y en a un avec un peu de flou pour garder un minimum la surprise (normal, quoi) ça râle.
C'est quand même cool de voir qu'ils ont comme directive de fournir du contenu régulièrement. Bon, j'aurais aimé voir une grosse balise c'est ici votre refonte xel/féca, mais on fera sans.
Citation :
Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête.
Moi je vois pour le mois de Décembre la Refonte Osamodas Enfin j'ai envie de dire !!!
Citation :
Publié par Senchi'
A force de relire, j'hésite mais si c'est ça, ça ne sera pas une mais plusieurs classes car ils parlent d'eux au pluriel.
Il peut y avoir plusieurs personnages d'une même classe !
En tout cas c'est vraiment l'impression que ça me donne. Wait and see.
Ce calendrier est bien moins interessant que le précedent, a part le pourpre ont y apprend pas quand chose.

Je me demande combien coutera la feature du mois de décembre en ogrines.
Moi j'espère qu'avec les truches va falloir faire comme pour les dindes au début, en capturer des sauvages et améliorer les stades au fur et à mesure, etc.

Ca me redonnera un grand intérêt envers Dofus.

Et je pense aussi à une nouvelle classe en décembre, wait and see.
Alors, beaucoup de nouveautés et pas mal de nouveaux donjon et nouvelle zone.
Par contre, aucune infos sur le koli interserveur, c'est un peu dommage.
Sans être aussi impressionnant que l'année dernière, le calendrier me plaît.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par cenamikou
Moi je vois pour le mois de Décembre la Refonte Osamodas Enfin j'ai envie de dire !!!
Ils ont répété plusieurs fois (notamment a propos de la refonte feca/xélor fort attendue) que les refontes de classes ne figureraient pas dans le calendrier.
Ça sonne plutôt comme la venue d'une nouvelle classe, je pense.
Citation :
Publié par kéwa
C'est quand même cool de voir qu'ils ont comme directive de fournir du contenu régulièrement. Bon, j'aurais aimé voir une grosse balise c'est ici votre refonte xel/féca, mais on fera sans.
En même temps ça à été dit que les équilibrages ne seraient pas dans le calendrier.

Edit : Owned.
Il y a pas d'équilibrage de classe dans les calendriers,donc vous faites pas de fausses joies hein.
Sinon,calendrier trééééééééééés vagues,ça sent les refontes de zones et la sortie d'items en masse.
Il devait y avoir aussi cette année une extension de la taille de Frigost il me semble,je vois pas trop ou et quand tellement c'est vague !

Surtout le dofus pourpre et la baleine qui est intéressant.
Mais les thèmes sur Enutrof/Sram/Xelor/Osamodas c'est vraiment vague,je me demande bien ce qu'ils nous réservent !

Bref,perso,ca manque de spoil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés