Calendrier 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je crois que tu fais référence à des propos tenus par Lichen dans la zone 48, plus particulièrement sur ce thread (mais on est un peu hors-sujet là du coup).
Disons que si ça s'applique un jour, c'est la discussion sur le kaliptus qui est hs, puisque je ne pense pas qu'ils prendront la peine de le modifier du coup.

Et merci pour le lien .
Citation :
Publié par Neocrypte
puisque je ne pense pas qu'ils prendront la peine de le modifier du coup.
J'aimerais bien savoir comment tu arrive à de telles déductions. Entre faire des quêtes pour un Dofus et modifier ces jets il y a un pas quand même, surtout que si l'ont part de ce principe ils n'auraient pas du modifier le Cawotte.

De plus ils parlent de mettre en commun les deux valeurs. Ça n'empêche pas d'optimiser sa PP/sagesse pour que son groupe ai plus de chance de drop/d'xp.
Citation :
Publié par Neocrypte
je ne pense


Oui, en effet, ils peuvent modifier le jet, mais là on parle d'une échelle de temps bien plus lointaine encore (du moins, on peut s'y attendre, vu la vitesse à laquelle ils avancent, lu pourpre).
Citation :
Publié par Aaronson
Tant qu'il n'y aura pas de slots spéciaux pour les dofus, ce dernier ne servira à rien à THL.
Perso je joue en dofus kali sur all perso, je préfère 30 pp et un "dofus" plutôt qu'un trophée, même si je dois être un cas plutôt isolé.
En pvm mes persso ont tous un kalyptus aussi . 30 pp c'est non négociable .

Sinon très content de voir "la balaine" que de souvenir qui revient (elle m'avais marquer dans la vidéo) . J'imagine déja une belle zone , des bonnes histoires autour , surement un dofus .
Citation :
Publié par Six-Pyk
En pvm mes persso ont tous un kalyptus aussi . 30 pp c'est non négociable .

Sinon très content de voir "la balaine" que de souvenir qui revient (elle m'avais marquer dans la vidéo) . J'imagine déja une belle zone , des bonnes histoires autour , surement un dofus .
Je ne pense pas, elle avait été annoncée à la fin de Frigost comme étant le dernier ajout "probable" pour cette extension.
(sur l'Îlot je ne sais plus trop quoi ! ...)
Je dirais plutôt L'Îlot Estich , qui abriterait une créature légendaire d'après je ne sais plus quelle source. (Le dofus mag sur frigost probablement)
Ce serait plutôt L'Iceberg Hamotte,puisque l'îlot Estitch "existait" avant Frigost et la 2.0 (on pouvait le trouver sur la carte), et que , même si ça n'a finalement jamais été le cas, il était au départ pensé pour accueillir des quêtes d'alignement. (Je n'ai plus la source par contre…)
En ce qui concerne l'obtention des dofus, il me semble normal qu'ils travaillent d'abord sur ceux dont l'obtention est totalement aléatoire (emeraude, pourpre, turquoise, vulbis) avant de bosser sur ceux dont l'obtention est déjà déterministe. Alors certes, le cawotte contredit ça, mais il a été modifié en même temps que toute l'ile des wabbits, et il ne me semble pas que la modification de la zone koalak soit prévue.
Pour ceux qui se demanderaient, Ankama n'avaient pas prévu de sortir la Baleine et ceux même lors de la Bétà test de Frigost III soutenu par ce screen que j'ai pris le jour du test Sylargh :

balein10.png

Cela veut dire que c'est plutôt récent, Peut-être même dû à ma question !
La baleine étant présente dans le tout premier trailer dofus de 2004 sous, relativement, le même angle de vue dont on dispose sur l'image du calendrier, pensez vous que cela peut amaner l'apparition d'un nouveau dofus.

Car en effet pour moi une chose présente depuis l'origine du jeu et ne sortant que 10 ans après représente forcément un gros truc, ou peut être pas vu que l'AA est aussi dans ce premier trailer
J'voulais regarder le calendrier 2014 ce matin, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé ou il était.

J'ai ensuite recherché la news qui l'annonçait et en cliquant sur le lien du calendrier il ne se passe rien.

Vous l'avez quand même trouvé ou il est juste inaccessible depuis la refonte du site ?
Citation :
Publié par Coquinho
J'voulais regarder le calendrier 2014 ce matin, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé ou il était.

J'ai ensuite recherché la news qui l'annonçait et en cliquant sur le lien du calendrier il ne se passe rien.

Vous l'avez quand même trouvé ou il est juste inaccessible depuis la refonte du site ?
Même problème de mon côté
Citation :
Publié par Coquinho
J'voulais regarder le calendrier 2014 ce matin, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé ou il était.

J'ai ensuite recherché la news qui l'annonçait et en cliquant sur le lien du calendrier il ne se passe rien.

Vous l'avez quand même trouvé ou il est juste inaccessible depuis la refonte du site ?
Voici ce que j'ai trouvé sur le forum officiel, 6 eme message celui de Fury : http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ion-calendrier

On va devoir attendre un peu pour ceux qui ne l'ont pas éplucher comme moi
Le calendrier est un moyen malsain d'inciter les gens à continuer à jouer pour des modifications qui sont futiles par rapport à l'équilibrage des classes et l'implantation des 6 vrais dofus.
Je ne parle pas de la maj pourpre ni émeraude mais des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés