[Actu] Tree Of Savior en bêta coréenne, puis internationale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/2/2014 à 09:52 par Akkron sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé dans le cadre fu G-Star 2013, Tree of Savior (le prochain MMO de Kim Hakkyu, le papa de la série Ragnarok) s'annonce en bêta à compter du 25 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle ! Je m'attendais pas a ce que la beta corréene arrive si vite.
Citation :
Magnifique jeu, mais encore une fois on met le paquet sur le contenue et on oublie le gameplay ...
J'aurait preferer un gameplay a la WASD qu'un point'n'click
http://www.youtube.com/watch?v=WDGvxIo1gJA
Je veux absolument y jouer !

Dernière modification par Compte #414132 ; 18/02/2014 à 01h14.
OMFG ... Après 7 ans de jeu sur Ragnarok et un passage encore régulier sur le jeu aujourd'hui ... c'est LE jeu qui me rend le plus enthousiaste. Halala j'espère que les grosses guildes internationales de RO passeront dessus. Reste Option en FR :3.
J'aurais essayé :

Citation :
From imcGAMES CO., LTD
Thank you for applying for ‘Tree of Savior’ Focus Group Test.
The number of applicants were way more than we expected, but since this test will be held inside imcGAMES studio, we had to select limited number of applicants for our test. We feel disappointed that we weren’t able to select you as a tester this time. We hope for your kind understanding.
Information about development process of ‘Tree of Savior’ can be found and will be continuously updated at either facebook or homepage. We wish for your continuous interest and support for ‘Tree of Savior’.


Thank you.
imcGAMES CO., LTD
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Reste Option en FR :3.
Elegy jouent plus ? (Même s'il sont pas 100% Fr, c'est quand même une guild pas mal française).

Sinon hâte de pouvoir tester ToS aussi <3 Ça me rappellera mes débuts sur RO en beta1 :3
Je viens de découvrir ce projet qui m'a l'air très intéressant, mais apparemment plus aucune nouvelle depuis septembre dernier. Le développement serait il mort?
Non. Ils ont simplement annoncé arrêter de faire des news pour se focaliser sur le développement.

On peut trouver des patchs notes montrant qu'ils sont toujours en train de bosser (Le dernier remonte au 31 octobre), bon ça fait quand même 11 jours sans nouvelle. Mais c'est ptet une période spéciale là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés