Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
bon ok faisons semblant d'attendre le prochain test
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Oui
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247920

Et pendant ce temps la alors que le week end beta test de wildstar bat son plein , jol totalise 20 joliens sur sa section dédicacée.....
Ah oui j'ai l'invitation mais j'ai la fleme de dl le jeu, osef de wildstar c'est nul :|

Citation :
Publié par Abydos
Rendez - vous sur twitch ! Mais j ai tellement été déçu d'apprendre la new sur le PvP de Carebear hier ((

Pas de Loot, Pas d'Open World PvP ! Quelle merde
ben open région alors,
et les loots sont distribué par courié donc
La NDA était déjà bien entamée, voire naufragée... Maintenant qu'elle est levée, plus rien à dire ? (Moi le premier, hein ! )

Dernière modification par Azir ; 15/02/2014 à 19h45.
Citation :
Publié par Azir
La NDA était déjà bien entamée, voire naufragée... Maintenant qu'elle est levée, plus rien à dire ?
:-)
tu dois être aveugle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azir
La NDA était déjà bien entamée, voire naufragée... Maintenant qu'elle est levée, plus rien à dire ? (Moi le premier, hein ! )
La NDA est levée mais ils ont précisé :

http://elderscrollsonline.com/fr/new...-beta-est-leve

Vous êtes désormais invités à partager votre expérience de la bêta ESO avec d’autres personnes !
Les participants à la bêta ont patiemment attendu de poster leurs impressions sur The Elder Scrolls Online de manière publique, et nous sommes maintenant prêts à les autoriser à le faire. À partir d’aujourd’hui, l’Accord de Non-Divulgation est levé, et vous pouvez désormais donner votre avis !
Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront.
Nous voulons savoir ce que vous avez à dire, alors partagez votre avis, vos guides, vos articles et vos impressions sur Facebook, Google+, Twitter, et Tumblr!

en gros tu sera autorisé à montrer des screens et des vidéos lors des prochaines béta mais pas celles d'avant la levée de NDA.

est-ce clair ?
C bon on peut vomir sur le jeu ?? Ah non pas trop.. Alors, à défaut, je pose un cake façon maison.

J'ai une question super sérieuse : est ce qu'on pourra moder le jeu ? J'ai vu un endroit dans les menus où c'était écrit "mod".
Vu l'interface qu'ils nous ont pondu la première chose va être de compléter tout ça pour avoir quelque chose de potable pour un mmo de 2014...
(recount, map, log combat etc)

Trop fort les mecs, laisser finir le taff par des bénévoles

Dommage qu'on puisse pas mod les animations aussi

Citation :
Et sinon les gros post promis pour descendre teso dès la levée de la nda ils sont ou?
Pour ça va falloir attendre des retours de chez les anglo-saxons, les FR ont l'air en mode promotion.
Citation :
Publié par Yopuka
Vu l'interface qu'ils nous ont pondu la première chose va être de compléter tout ça pour avoir quelque chose de potable pour un mmo de 2014...
(recount, map, log combat etc)

Trop fort les mecs, laisser finir le taff par des bénévoles
C'est le point qui ressemble le plus à un Elder Scrolls
Citation :
Vu l'interface qu'ils nous ont pondu la première chose va être de compléter tout ça pour avoir quelque chose de potable pour un mmo de 2014...
(recount, map, log combat etc)

Trop fort les mecs, laisser finir le taff par des bénévoles
.
L'interface est très bien comme ça, raz le bol des ui de mmo digne d'un tableau excel.
Citation :
Publié par thylkerisis
L'interface est très bien comme ça, raz le bol des ui de mmo digne d'un tableau excel.

+1, rien de plus blasant que d'avoir l'impression de jouer un sac de statistiques...
Ici on joue un personnage
Citation :
L'interface est très bien comme ça, raz le bol des ui de mmo digne d'un tableau excel.
+1

L'interface est très bien comme elle est, il y aura des addons par la suite donc, pas de soucis la-dessus.

Citation :
oui les mods Interface, et Graphique seront applicable.
Du genre SweetFX et consort.
En faut ce sont des papy et des mammy les joueurs de mmo. Des qu on bouscule un tout petit peu leurs habitudes, c es la panique
c'est surtout que les jeux vidéos, c est du code et de la logique et donc des maths

donc si tu veux comprendre les mécanismes du jeu auquel tu jour tu te dois de savoir comment ce dernier fonctionne , ce qui n'est pas possible avec cette interface de base.


vous n'avez juste pas les meme objectifs niveau gameplay, vous c 'est de la détente ludique, et d'autres c 'est de la performance videoludique
Citation :
Publié par bidet
vous n'avez juste pas les meme objectifs niveau gameplay, vous c 'est de la détente ludique, et d'autres c 'est de la performance videoludique
/thread
(Enfin, le thread parlait pas de ça à la base, donc plutôt /debat)
Citation :
Publié par bidet
...
Faux.
Tâtonner, chercher et faire ses propre conclusion fait partie du truc.

On a pas d'interface chiffrer dans la vrai vie, et pourtant des activité technique on en a des millier.

Et forcément des fois on reste dans l'incertains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés