[Actu] Les Emotes dans WildStar : eh bien dansez maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/2/2014 à 17:58 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Les emotes ont une signification particulière dans WildStar. C'est pourquoi nous avons décidé de faire danser la rédaction dans une vidéo musicale pour la St Valentin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 14/02/2014 à 18h14.
Le site MMORPG.com a d'ailleurs lui aussi posté une news sur les emotes de chua en trop bonne qualité pour avoir encore plus de kawaii et de poils dans la bouche.
Mon choix pour mon futur perso est fait !!



Soit dit en passant, je trouve ça vraiment plaisant que le style "cartoon" ne serve pas d'alibi à avoir des graphismes mal fini. Les animations sont extrêmement plaisantes et bien réalisées.

Edit pour en dessous: Je parlais de mon post, de ce que j'avais foutu en total HS dans un autre thread et que j'ai edit. Sans offense aucune, je me suis juste mal exprimé. Je modifie.

Dernière modification par ChatMellow ; 14/02/2014 à 18h44.
Raaaah,le Chua...j'avais envie d'en jouer un mais là,je craaaaque!
C'est trop mignon et taré,je veux preco là tout de suite!

C'est quand que ça sort?

J'en peux plus d'attendre T_T
Citation :
Publié par Lilimoon
Raaaah,le Chua...j'avais envie d'en jouer un mais là,je craaaaque!
C'est trop mignon et taré,je veux preco là tout de suite!

C'est quand que ça sort?

J'en peux plus d'attendre T_T
Haha, comme je te comprends ! c'est vrai qu'ils ont fait fort sur le visuel et la mise en scène dans la première vidéo est vraiment très bien faite ^^ ( la musique est entrainante, j'aime beaucoup !)
Merci pour la vidéo et la musique est vraiment excellente.
J'adore aussi les Chuas et leurs mimiques faciales ^^

Par contre est-ce une danse commune à tout le monde ou bien une danse par race ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Bajam] | Motif| Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #240656 ; 15/02/2014 à 11h15.

Le contenu de ce message a été modéré : Devenu sans objet

Je te rassure que les emotes, moi je trouve ça inutile, mais pour énormément de gens, ça compte beaucoup.

Dernière modification par Zaw ; 15/02/2014 à 07h44.
C'est pas avec des emotes que tu fais un bon mmorpg ....

Seriously...
Heureusement que y'a cette musique pour donner un intérêt à la vidéo^^
Citation :
Publié par Zydd
C'est pas avec des emotes que tu fais un bon mmorpg ....

Seriously...
Heureusement que tu fais pas de mmo, t'as l'air d'avoir quelques avis sectaires sur le sujet.
Les émotes sont très importantes, à la bases, dans un MMORPG.

C'est ce qui donne de la vie, du réalisme, de l'immersion au jeu. Même si j'avoue les 3/4 vont ce servir juste du /dance sur la campe d'un greykill.

D'ailleurs les vidéos "dance" dans WoW ou GW1 etc. Les gros jeux online étaient très visionnées et appréciées.

Ne pas aimer quelques chose et le dire inutile sont deux choses différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés