[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrael
Tu faisais encore pipi dans tes couches !
Citation :
Publié par Todes
Le premier c'est Aion sur comodore... on reconnait les ailes

Juste une boutade ^^
j'étais plutôt dans ça :
http://www.hardcoregaming101.net/ultima/ultimaonline-1.jpg


Mais ça coûtait un max les connections internes RNIS.
Après je dis pas qu'un DAOC sur iPad ça doit pouvoir tourner
Bandes de gamins !
A l’époque y'avait pas d'ADSL on piquait les CD-rom des offres AoL - WorldOnline - Freesbie - LibertySurf et plein d'autres pour cumuler nos heures de connexions gratuite
Citation :
Publié par Kelmon
Bandes de gamins !
A l’époque y'avait pas d'ADSL on piquait les CD-rom des offres AoL - WorldOnline - Freesbie - LibertySurf et plein d'autres pour cumuler nos heures de connexions gratuite
Aaah la bonne époque, l'époque aussi ou on pouvait aller sur le net qu'après 18h c'était moins cher ...
Citation :
Publié par Menthane
En tant que fervent lecteur de ce sujet, je ne peux que vous motiver à bien détailler ce que vous pensez concrètement du PvP dans ce jeu ! Ne craignez rien, vous là, vous caché dans l'ombre et qui n'osez pas exprimer votre avis négatif de peur d'être fessé. Osez ! Mais associez votre avis à des arguments de votre conception.
J’aime beaucoup TESO jusqu’ici, mais je trouve qu’il lui manque un soupçon de liberté au niveau pvp qui l’aurait rendu incroyable.
1. Open pvp entre factions et dans la faction avec un système de pénalité et contrôle (aide des pnc suivant la zone, bounty, garde npc etc..etc...de vrai impact pour ceux qui PK - comme ne plus avoir access aux villes)
2. Changer de faction au niveau des guildes (les traitres, les mercenaires etc…cela existe)
3. Un impact économique plus grand liée aux enjeux pvp
Je pense que ces 3 aspects auraient vraiment donné une couche de politique et d’intérêt en plus au jeu.
Le RvR, c’est une des formes de PvP (et elle semble bien foutue), je regrette un peu les autres.
Citation :
Publié par Kelmon
Bandes de gamins !
A l’époque y'avait pas d'ADSL on piquait les CD-rom des offres AoL - WorldOnline - Freesbie - LibertySurf et plein d'autres pour cumuler nos heures de connexions gratuite
Haha c'est tellement vrai ! Les CD de 50H qui s'empilait à la maison, parfois jackpot 100H ! Et bizarrement ton téléphone sonnait toujours occupé...
http://www.youtube.com/watch?v=gsNaR6FRuO0
Citation :
Publié par Cameron
J’aime beaucoup TESO jusqu’ici, mais je trouve qu’il lui manque un soupçon de liberté au niveau pvp qui l’aurait rendu incroyable.
1. Open pvp entre factions et dans la faction avec un système de pénalité et contrôle (aide des pnc suivant la zone, bounty, garde npc etc..etc...de vrai impact pour ceux qui PK - comme ne plus avoir access aux villes)
2. Changer de faction au niveau des guildes (les traitres, les mercenaires etc…cela existe)
3. Un impact économique plus grand liée aux enjeux pvp
Je pense que ces 3 aspects auraient vraiment donné une couche de politique et d’intérêt en plus au jeu.
Le RvR, c’est une des formes de PvP (et elle semble bien foutue), je regrette un peu les autres.
1/ non .. pas retenu pour le moment, c'est une source à emmerde .. à voir + tard .. d'un autre coté, la map RvR est si grande avec des objectifs PvE que ça revient un peu au même .. mais tu pourras pas gank un pôv mec de 10 lvl sous toi, non

2/ ??? .. on peut se guilder où on veut, y compris dans des guildes d'autres factions .. sans parler de l'Imperial dispo partout si tu paies ton pack imperial, et le choix libre race/faction si tu paies ton pack explo .. what else ???

3/ ben justement, les HV n'existeront que dans les forts claimés par des guildes .. alors que veux tu de plus ?
Citation :
Publié par Nnayl
Des défauts, des inégalités, un équilibre plus que douteux, etc... Pour moi c'est ça la clé de la réussite. C'est ces détails qui faisaient qu'un jeu avait du succès, et ce quoi qu'on en dise. Aujourd'hui on nous vend du fast food insipide fait de copié collé et de classe miroir cantonnés à des rôles spécifique, linéaire, sans la moindre possibilité de personnalisation. Le fait de pousser à outrance "l'équilibre" par une symétrie totale des éléments du jeu fait perdre tout interet au jeu.

La richesse de notre monde est sa diversité, créer des mondes virtuels sans diversités revient à créer des mondes dépourvu de richesse et donc d'intérêt.
Ouah c'est beau, j'en chialerais presque !
Citation :
Publié par Namor
1/ non .. pas retenu pour le moment, c'est une source à emmerde .. à voir + tard .. d'un autre coté, la map RvR est si grande avec des objectifs PvE que ça revient un peu au même .. mais tu pourras pas gank un pôv mec de 10 lvl sous toi, non

2/ ??? .. on peut se guilder où on veut, y compris dans des guildes d'autres factions .. sans parler de l'Imperial dispo partout si tu paies ton pack imperial, et le choix libre race/faction si tu paies ton pack explo .. what else ???

3/ ben justement, les HV n'existeront que dans les forts claimés par des guildes .. alors que veux tu de plus ?
La 1 c'est une question de goût, mais je sais ce qui est prévu pour l'instant. Je me contentais d'une remarque.

Pour le 2, je parlais du fait qu' une guilde puisse changer de faction et lutter en pvp pour une autre faction. En gros cela ouvre les portes a de la diplomatie pour essayer de retourner des guildes et les faites changer de camps. Sur Eve par exemple, c'est souvent le rôle des diplomates (il y a des factions aussi) et c'est souvent le centre des grandes guerres. En gros ce n'est pas le joueur qui s'engage dans sa faction, mais sa guilde. La guilde A lutte pour la faction B. Cela donnerait un univers mouvant et vraiment dynamique au niveau politique. Bien entendu il y a trois factions mais cela ne donne pas le même niveau de dynamisme et d'imprévisibilité.
Citation :
Publié par Cameron
Pour le 2, je parlais du fait qu' une guilde puisse changer de faction et lutter en pvp pour une autre faction. En gros cela ouvre les portes a de la diplomatie pour essayer de retourner des guildes et les faites changer de camps. Sur Eve par exemple, c'est souvent le rôle des diplomates (il y a des factions aussi) et c'est souvent le centre des grandes guerres. En gros ce n'est pas le joueur qui s'engage dans sa faction, mais sa guilde. La guilde A lutte pour la faction B. Cela donnerait un univers mouvant et vraiment dynamique au niveau politique. Bien entendu il y a trois factions mais cela ne donne pas le même niveau de dynamisme et d'imprévisibilité.
oui, j'aime bien aussi ça, j'ai kiffé DFO, mais c'est du GvG, même s'il y a souvent des notions de camps, comme DFO ou AoC d'ailleurs, c'est un peu pour la galerie.
Là, c'est pas pareil, ils veulent (enfin, on veut aussi ) du RvRvR plutôt "équilibré".
Citation :
Publié par Kelmon
Bandes de gamins !
A l’époque y'avait pas d'ADSL on piquait les CD-rom des offres AoL - WorldOnline - Freesbie - LibertySurf et plein d'autres pour cumuler nos heures de connexions gratuite
tu oublie Infonie et les 1ere audio Goa "un merdier"
Citation :
Publié par Njarl
Aaah la bonne époque, l'époque aussi ou on pouvait aller sur le net qu'après 18h c'était moins cher ...
je jouais à CS beta 1.0 en 99 avec Numeris à 22h... et je calculais à la minute le coup...ha FT se les faisait en or hehe. Mon dieu que de souvenirs.. et l'offre Onetel illimité la grosse arnaque avec déco toute les 5mins pour pas que les gens téléchargent trop bah vi un mp3 en 20min faut pas pousser

Désolé pour le HS mais quelle époque
Citation :
Publié par TURKAN
Par hasard, y aurait il une vidéo montrant un groupe restreint arrivant à gérer 2 à 3 fois plus d'ennemis ?

Y a bien cette vidéo là à partir de 9min45 jusqu'à la fin je dirais.

Il ont peut-être pas trois fois le nombre en face mais souvent plus que deux fois je dirais. Les gars gèrent plutôt bien. Le hic, c'est que l'image est disproportionnée un peu, mais en 1080p ça passe pas mal et perso, je la trouve super instructive

une de celles qui a rejoint mes favoris.

Dernière modification par Cepha ; 24/02/2014 à 17h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés