[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfranck
a part quelque petite excursion sympas sa reste du bus vs bus vs bus
En même temps faut pas oublier que ce n'est qu'une Beta donc rien de vraiment organisé non plus, les joueurs se regroupent au petit bonheur la chance.

je dis pas qu'après il n'y en aura pas, mais ca sera deja plus organisé aussi
Excellente vidéo, je suis pas du tout adepte du pvp en général mais, là je dois dire que je suis très curieux d'y mettre les pieds et de découvrir les joies du pvp (si il y en a ^^).

Ou sinon, la grandeur, détails, ambiance et cie de la région est tout bonnement jouissif, vraiment hâte d'être le 30 mars.
Citation :
Publié par wolfranck
a part quelque petite excursion sympas sa reste du bus vs bus vs bus
Il faut s'investir pour pas suivre le bus et monter un groupe pour un autre objectif et y en a ! Par exemple un groupe a la dernière beta nous coupait les ressources du fort central... du coup => 3 TP en moins et donc énorme perte de temps pour les renforts.
Ou avoir des cojones pour aller couper les renforts qui arrive au compte goûte.

Si tu fais pas ça... bah oui tu suis le bus !
Mais au moins on a le choix, la map n'est pas en couloir et est immense pour éviter les bus
Citation :
Publié par Aherys-
Bah... c'est du RvR quoi... y'auras toujours du bus vs bus, l'interet ici, c'est qu'il n'est pas obligatoire, et qu'il y'a d'autres possibilités (GvG, Duels, Roaming...), comme sur DaoC.

Du Duel? Oui mais non quand même pas, on sait tous comment ça finit ce genre d'histoire.
Ah mais il y'a des quêtes et des objectifs PvE, tu trouve donc facilement des joueurs isolées, de même pour les ressources sur la map.

Au finale, j'ai passer pas mal de temps en roaming solo, et j'ai fait des dudu assez souvent. Ce qui perso me rassure, de temps en temps, un petit 1vs1, ça fait du bien.
Citation :
Publié par Beroq
D'ailleurs je suis trop content qu'il n'y ai pas de mini map!!!
J'ai pu trouvé plein de paumés pour le solo

Le genre de mec debout au milieu de la plaine en train de regarder sa carte?
moi c'est surtout le type qui suis pas le bus adverse et qui passe a gauche du bosquet quand le bus passe a droite ... bon ba il en ressort pas mais après tout c'est de sa faute !!!
Citation :
Publié par Aherys-
Ah mais il y'a des quêtes et des objectifs PvE, tu trouve donc facilement des joueurs isolées, de même pour les ressources sur la map.

Au finale, j'ai passer pas mal de temps en roaming solo, et j'ai fait des dudu assez souvent. Ce qui perso me rassure, de temps en temps, un petit 1vs1, ça fait du bien.
Pareil pas mal de solo pour explorer la carte et pas mal de 1vs1 , aprés je sais pas trop si pour le coup les classes sont bien équilibrées , jouant dk j' ai perdu aucun fight ou alors c'est parce que je jouais prudemment et que j'avais souvent l'initiative du combat ....
Citation :
Publié par Heylla
Bonne vidéo dommage que ce soit 4 minute mais bon tu n'y peut pas grand choses ^_^ .

Sinon le RvR ce qui ma le plus déplus ce sont les kills group donc en gros tu tape personne mais pour la quête tu a ton kill après je pense que ça sera régler et je l'espère fortement sinon tu rush les niveaux avec cette quête en particulier du manière hallucinante .

Sinon les kills assist ça c'est cool pour certains heals etc... .

Et après est ce normal que l'on ai cette quête a l'infini me semble t-il ?
Il y a la vidéo d'Agahnon qui dure plus longtemps
Encore une fois, gg wp Aherys et l'auteur de l'autre vidéo dontjeneconnaispaslenom. Mention spécial au joueur "Teemo ban"

Mais le moment oÙ tu étais sur un rocher et voyait en contre bas des centaines de joueurs passés ou même le moment sur la muraille avec des dizaines de trébuchets en face puis la horde d'ennemis s'engouffrant dans le château ou encore ....


Putain, il va sortir ce jeu ?!
Concernant le lag qu'il y a eu durant la dernière bêta : moi je pense que ca ne se reproduira pas à la release. Pourquoi ?
J'ai participé à la bêta d'il y a 2-3 semaines et sur une des campagnes sur laquelle je jouais ( Scourge je crois ) il n'y avait aucun lag malgré le fait que la carte était pleine ( les ptits lock sur chaque factions ).
Je pense simplement que pour la bêta de ce dernier weekend, le lag était intentionnel car ( à mon avis ) Zenimax a voulu pousser la capacité d'accueil des serveurs de chaque campagne pour mieux étudier le rapport Nombre de joueurs par faction / lag

En tout cas c'est ce que j'espère
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Nan, suffit d'être près tout court :/
Ah ? bon, j'ai manqué ça :s

Citation :
Publié par Saya Magna
Encore une fois, gg wp Aherys et l'auteur de l'autre vidéo dontjeneconnaispaslenom. Mention spécial au joueur "Teemo ban"

Mais le moment oÙ tu étais sur un rocher et voyait en contre bas des centaines de joueurs passés ou même le moment sur la muraille avec des dizaines de trébuchets en face puis la horde d'ennemis s'engouffrant dans le château ou encore ....


Putain, il va sortir ce jeu ?!
Merci !

L'autre vidéo c'est celle d'Agahnon, son article est intéressant également, je vous conseille vivement de le lire
Bonjour, je m'interroge sur certains points PVP :

1/Quels sont les moyens de distinguer les ennemis de ses alliés, il y a-t-il un moyen de reconnaitre les ennemis d'un simple coup d’œil?

2/Est-ce qu'il y a des éléments PVE dans Cyrodill? Quand on voit qu'il faut 4 minutes pour atteindre le premier fort (dans la vidéo), qu'il y a-t-il entre les forts dans ce cas? Uniquement du décor? (ceci n'est pas un reproche, simplement une question)

3/Quelles sont les récompenses liées au PVP? expérience, loots sur les joueurs ennemis, stuff achetable avec des points, stuff récupérable dans Cyrodill (des coffres?)

4/L'XP pvp (s'il y en a) suffit elle pour se passer du pve?

Bon je sais que ça fait pas mal des questions , mais merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Smasher

1/Quels sont les moyens de distinguer les ennemis de ses alliés, il y a-t-il un moyen de reconnaitre les ennemis d'un simple coup d’œil?
A 70% de la distance d'affichage des ennemies (environs), la barre de vie rouge indique un ennemie. De plus un logo (discret, mais visible) précise son alliance.
Citation :
Publié par Smasher
2/Est-ce qu'il y a des éléments PVE dans Cyrodill? Quand on voit qu'il faut 4 minutes pour atteindre le premier fort (dans la vidéo), qu'il y a-t-il entre les forts dans ce cas? Uniquement du décor? (ceci n'est pas un reproche, simplement une question)
Du décor mais pas que : quêtes, lieux fortifiées, villages, mob PvE. La map est très remplie, mais dispose également de grand espaces vierges (qui ne sont néanmoins pas sans soins).

Citation :
Publié par Smasher
3/Quelles sont les récompenses liées au PVP? expérience, loots sur les joueurs ennemis, stuff achetable avec des points, stuff récupérable dans Cyrodill (des coffres?)
Point d'alliance a chaque action + quetes pvp + objets aléatoire de niveau tout les X points. Il y'a aussi les grades PvP (nouveaux stuff / skill points supplémentaires).

Citation :
Publié par Smasher
4/L'XP pvp (s'il y en a) suffit elle pour se passer du pve?

Bon je sais que ça fait pas mal des questions , mais merci d'avance pour les réponses.
Théoriquement oui, mon avis sur la question et qu'i c'est suffisant, l'exp grimperas plus rapidement en PvE.
Citation :
Publié par Aherys-

L'opération de transport et celle qui prend le plus de temps. et ça limite fortement le farming.
Il faut aussi savoir il me semble que tu ne peux pas tp sur un fort en cours de siège, chaque fois que j'ai essayer ça m'a retp ailleurs donc la possibilité de faire des truc sympa en group pour ralentir les mecs mort qui /rel
je vais essayer de répondre avec ce que j'ai vu, mais tout cela demande bien plus d'investigation

1) j'ai vu un tag au dessus de la tête des ennemis, qui se trouve être le tag de la faction

2) oui !! et pas qu'un peu, ni dénué d'intérêt, n'ayant pas pu faire de rvR pour cause de bug inconnu, je me suis rabattu sur l'exploration de la map et j'y ai trouvé des villages de Pnj avec leur quêtes, des mobs 50 qui devraient rapporter pas mal d'exp, insolotable à mon niveau, mais à plusieurs ça devrais passer, des donjons dont je n'ai vu que l'entré mais présage du bon
des quêtes trouvés en dehors des chemins
bref, c'est pas vide du tout entre les forts


3) chais pas

4) chais pas non plus

si vous avez des compléments de réponse je suis preneur moi aussi
bcp de gens s’inquiétaient de la taille de la map, mais elle est clairement remplie de plein de petites choses pour plaire à tous les types de joueurs grosso merdo

me suis fait surprendre un paquet de fois et c'est pas souvent que ça m'arrive sur une "map rvr"
Je n'ai pas pu atteindre le niveau 10 pour en profiter en commençant dimanche apres midi mais j'ai bonne espoir pour la prochaine phase.

Tres bonne video qui donne envie. Le coté massif des combats est ..... intriguant
Ce TESO est décidément plein de surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés