[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smasher
Bonjour, je m'interroge sur certains points PVP :

1/Quels sont les moyens de distinguer les ennemis de ses alliés, il y a-t-il un moyen de reconnaitre les ennemis d'un simple coup d’œil?

2/Est-ce qu'il y a des éléments PVE dans Cyrodill? Quand on voit qu'il faut 4 minutes pour atteindre le premier fort (dans la vidéo), qu'il y a-t-il entre les forts dans ce cas? Uniquement du décor? (ceci n'est pas un reproche, simplement une question)

3/Quelles sont les récompenses liées au PVP? expérience, loots sur les joueurs ennemis, stuff achetable avec des points, stuff récupérable dans Cyrodill (des coffres?)

4/L'XP pvp (s'il y en a) suffit elle pour se passer du pve?

Bon je sais que ça fait pas mal des questions , mais merci d'avance pour les réponses.

1) oui en pvp tu vois bien qui est avec toi ou contre toi (rouge/bleu/or)
2) il y a tp vers les forts le pb si un fort est attaqué tu peux pas te tp dedans donc tu marches (ceci dit avec un poney tu galères moins). Oui il y a des quetes pve qui traînes mais les ennemis peuvent prendre le contrôles des villages pve donc bonjours la galère surtout si ils restent en fufu pour te fumer....
3) oui il y a des point de pvp qui sont donnés pour des quêtes répétables (tel kill 20 adversaires)
4) euh...... j'ai passé 3h en niveau 10 en pvp j'ai pas up mais pris 75% d'un lv (mais bon j'ai visité) donc je dirais oui (avec un bémol sur le pognon quand même) de plus tu es 50 automatique (avec du stuff de m... et des sorts pas opti mais bon il y a des sort pvp offert qui apportent un vrai plus à ton camps donc bon tu sert quand même).

Bluffant ce pvp rien à voir avec gw2 ou tu passais 20 minutes de bus à tapper sur une porte. Bin que l'archer et le caster soient rois, certain sort comme les chaines ou les charges sont dévastateurs.
Citation :
Publié par Camberra
bcp de gens s’inquiétaient de la taille de la map, mais elle est clairement remplie de plein de petites choses pour plaire à tous les types de joueurs grosso merdo

me suis fait surprendre un paquet de fois et c'est pas souvent que ça m'arrive sur une "map rvr"
J'ai fais que de l'explo pratiquement en Rvr et franchement c'est immense, on a du passer des heures à marcher sans but et même dans les zones perdues au fin fond de la cambrousse on croise des ennemis c'était sympa (Surtout les combats pvp dans les donjons publics )
Citation :
Quelques recommandations d'usage pour qu'un état d'esprit cordial et convivial s'installe sur les terres de Cyrodiil. Il est recommandé de communiquer en anglais sur les canaux de communication pour éviter les conflits internationaux. On évitera également l'usage des majuscules de son clavier pour être plus entendu. On respectera ses adversaires en évitant les excès d'émotions pouvant heurter la sensibilité de ses comparses. Quand deux adversaires sont engagés dans un duel fairplay, la moindre des choses est d'attendre qu'il se termine avant d'intervenir. On évitera les provocations et remarques acerbes sur les forums communautaires pour préserver la santé mentale des modérateurs.
Tu peux toujours courir


Pour un jeu principalement pvp je regrette que nous n'ayons que le RvR a disposition je serais surement tres vite lassé de faire semblant de croire qu'il y a de la compétition.
Citation :
Publié par Rorima
Une question pour la assidues, nous avons a disposition des sorts de zone,
et de gestion de foules en pvp / rvr ?
Oui tout les types de CC sont disponible en zone sauf le mezz me semble.
Mais ils durent pas 1mn, juste quelques secondes.
Avec une petite immune derrière.
Y'a pas à chercher, on a certes l'indicateur en rouge avec tête de dragon sur les perso, mais quand c'est masse comme ça, c'est du Pacte de Busébène

Citation :
moi c'est surtout le type qui suis pas le bus adverse et qui passe a gauche du bosquet quand le bus passe a droite ... bon ba il en ressort pas mais après tout c'est de sa faute !!!
J'avais trouvé un arbre sympa sur une hauteur... j'étais perché sur ma branche, regardant les groupes et raids passat par la gauche et des cadav... solo passant par la droite
Citation :
Publié par TURKAN
cc court = gestion de la masse très limitée.
Non, CC court sur jeu avec gros pool hp = gestion de masse limitée.
Le temps des CC doit être pris comme proportionnelle a la durée d'un shutdown.
Ils ont pas du tout approfondi sur leurs essaies par contre.
Ils parlent longtemps des skill sans parlé des possibilité d'armes et du switch.
Ils annoncent que les caster ça sera en tissus et baton point, ect...

Bon après la vidéo est complète mais trop de suppositions quoi.
Par contre le pvp n'est pas que sur la carte du milieu rassurez moi ?

On partage également des zones neutre ou contesté vers mi lvl haut lvl ? ( lvl 20 - 30 etc....)

Faire ses quetes dans une région inconnue et être en alerte car un groupe peut nous tomber dessus y'a rien de telle pour l'adrénaline.
Citation :
Publié par TURKAN
cc court = gestion de la masse très limitée.
Non.
CC court mais immune courte et aucun skill avec CD.

C'est sur tu vas pas pouvoir stike mezz /dance /assist tranquille.
Mais pourquoi pas KD de zone... assist... snare de zone... SOS... stun... assist.

Je dirais donc gestion de masse plus exigeante et non pas limitée.
Citation :
Publié par Chouko
Par contre le pvp n'est pas que sur la carte du milieu rassurez moi ?

On partage également des zones neutre ou contesté vers mi lvl haut lvl ? ( lvl 20 - 30 etc....)

Faire ses quetes dans une région inconnue et être en alerte car un groupe peut nous tomber dessus y'a rien de telle pour l'adrénaline.
Bah non, c'est le principe connu depuis le début du développement du jeu... une zone RvR comme DAOC, pas d'autres zones comme DAOC.

Il n'a jamais été question de faire autre chose.
Citation :
Publié par Gamix91
Tu peux toujours courir
Ce paragraphe se complète avec une réplique dans le suivant

Citation :
Publié par Mygo
4 skills (+1 ulti) au level 10... t'as fais des folies avec les passifs toi ? xD
Si la question est bien pour la première vidéo, j'ai fait plusieurs expériences, expliquant le chevalier-dragon jouant au bâton.
haaaaaa... grosse désillusion le truc de merde.....je savais pas.

Moi qui pensait au moins pouvoir partager des zones neutres vers lvl 30 etc... et faire mes quetes dans le stress.

ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
Citation :
Publié par Chouko
haaaaaa... grosse désillusion le truc de merde.....je savais pas.

Moi qui pensait au moins pouvoir partager des zones neutres vers lvl 30 etc... et faire mes quetes dans le stress.

ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
Quand il te faut 45min/1h sans speed pour aller de bas en haut de la carte je pense pas qu'elle te semble un jour moins grande
Citation :
Publié par Chouko
haaaaaa... grosse désillusion le truc de merde.....je savais pas.

Moi qui pensait au moins pouvoir partager des zones neutres vers lvl 30 etc... et faire mes quetes dans le stress.

ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
Ouais fin t'as pas du passer ta journée à explorer la zone pour dire ça, elle est vraiment immense et y'a de quoi faire (Et celui qui retient TOUTE la map d'un coup comme ça, chapeau ...)
Citation :
Publié par Chouko
haaaaaa... grosse désillusion le truc de merde.....je savais pas.

Moi qui pensait au moins pouvoir partager des zones neutres vers lvl 30 etc... et faire mes quetes dans le stress.

ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
Bah ouais c'est pas trop un jeu pour grey kill des joueurs occupés sur un mob.
Mais si tu veux quêter dans une zone dangereuse y a plein de quête en zone RvR répétable.
Et t’inquiétè la zone même après quelques jours elle parait toujours aussi grande.
Ouais sans doute mais réellement ca fait chier la... J'aurai aimer pouvoir me couper de la zone pvp et parfois faire un peu de pvp sauvage en zone de quete, même si ca aurait été que la dernière zone d'xp ca aurait été vraiment cool mais la du total pve 1 au 50 c'est la lose.
Citation :
Publié par Chouko
haaaaaa... grosse désillusion le truc de merde.....je savais pas.

Moi qui pensait au moins pouvoir partager des zones neutres vers lvl 30 etc... et faire mes quetes dans le stress.

ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
Tu sais il y a du PVE avec des boss en zone PvP ... et la zone est suffisamment grande donc tu pourras te faire plaisir !
Citation :
Publié par Chouko
haaaaaa... grosse désillusion le truc de merde.....je savais pas.

Moi qui pensait au moins pouvoir partager des zones neutres vers lvl 30 etc... et faire mes quetes dans le stress.

ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
+1 pour les zones non-neutres;
Ça aurait pu être super cool d'avoir du PvP sauvage dans les zones frontalières (Skyrim et dans les 2 bords de Cyrodiil ou il n'y a rien) avec des objectifs du style villes/chateau qu'il faille capture pour pouvoir avancer dans le PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés