[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2014 à 16:01 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au coeur de Tamriel, les terres de Cyrodiil sont en proie à un conflit sans fin, opposant des adeptes du PvP regroupés derrière l'une des trois bannières d'Elder Scrolls Online. Nous avons été invités à rejoindre ce conflit, dont voici un aperçu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La vidéo est super!
C'est très fluide... chez moi ça laggait et ramait pas mal, par moment je tombais même sous les 5 ips alors qu'en zone pve je jouais en ultra sans problème
Bonne vidéo, bon boulot !
...et tu as bien raison d'insister sur la bonne lisibilité des combats, à l'opposée de la bouillie d'effets lumineux de GW2...
LE véritable digne successeur de Dark Age of Camelot. Merci ZeniMax.

Elder Scroll = DAoC 2

14 ans d'attente et il était bien temps

Alors pour info la raison pour la quel de temps en temps en RVR il y avait du LAG est uniquement du a la localisation du Serveur Test situer sur le territoire US. Donc question PING c'est en effet pas terrible.

De plus le LAG était généralement du a la conection massive des joueurs du continent US debutant dans la fourchette des 16h,18h heure française.

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 14/02/2014 à 16h32.
En tout cas, les vieux joueurs de DAoC dont je fais partie on eu une petite larmichette, je tiens a le dire ... j'aurais presque envie de dire "enfin !" (les habitués du genre me comprendront ...)

Niveau spec avec un Core i5 3xxx 8Go et une pauvre 650Ti j'avais tout en ultra et je descendait rarement sous les 30 FPS.

Merci le développement console qui a obligé Zenimax a réellement optimiser son moteur pour tourner sur les moyennes configs.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 14/02/2014 à 16h32.
Citation :
Publié par Elween
Le fait que le FPS ne descende pas avec le nombre de joueur est assez bouleversant!

C'est quoi les specs de ta machine?
C'était le cas presque pour tout le monde même sans avoir des machins particulièrement puissante.
Citation :
Le fait que le FPS ne descende pas avec le nombre de joueur est assez bouleversant!
C'est quoi les specs de ta machine?
ça m'intéresserait aussi de savoir, à titre comparatif^^
Citation :
Publié par Elween
Le fait que le FPS ne descende pas avec le nombre de joueur est assez bouleversant!

C'est quoi les specs de ta machine?
i7 3770 / GTX 670 / 8 GO.
Néanmoins, des amis disposant d'une configuration bien moins puissante font tourner le jeu dans les même conditions.
Citation :
Publié par Aherys-
i7 3770 / GTX 670 / 8 GO.
Néanmoins, des amis disposant d'une configuration bien moins puissante font tourner le jeu dans les même conditions.
Il sort demain ce jeux c'est ca, hein? le 4 Avril c'est une blague hein? dite dite, soyez sérieux!

Putain je peux plus bosser....

(Ancien DAoC player ^^)
L'optimisation du client c'est le point fort du jeu de toute façon.
Pour ramer dessus faut vraiment avoir un problème ou ordi totalement inadapté au jeu, car la ça marche même sur les config gamer de 5 ans.

Un 2500k/560ti fait tourner le rvr en ultra sans soucie.
Presque aussi bien que ma 290/2600k oc à4.5... (cg pas trop exploité finalement, donc avoir une grosse sert à rien)
Le plus bas que je suis tombé c'est 40 fps, et y'avait vraiment masse de chez masse, le genre de masse qui m'aurait fait tombé à 10 sur un autre jeu

Donc au pire avec un config plus vielle on vire 1 ou 2 effets et c'est parti.
Mais il fallait au moins ça pour pouvoir tourner sur console.

Faudrait qu'ils foutent le mantle et hop on pourrait avoir 60 fps constant sous synchro vertical avec des texture hd!
Pareil, ancien de DAOC je dit "ENFIN" c'était vraiment jouissif, pour les lags suis passer de ultra à moyen et plus de problème. Comment que j'vais faire d'ici la release ?!
A voir si l'implication de chacune des 3 "factions" sera du meme ordre que celle du DAOC de la grande époque, en gros on va voir si les gens savent utiliser les outils fournis correctement....
Bonne vidéo dommage que ce soit 4 minute mais bon tu n'y peut pas grand choses ^_^ .

Sinon le RvR ce qui ma le plus déplus ce sont les kills group donc en gros tu tape personne mais pour la quête tu a ton kill après je pense que ça sera régler et je l'espère fortement sinon tu rush les niveaux avec cette quête en particulier du manière hallucinante .

Sinon les kills assist ça c'est cool pour certains heals etc... .

Et après est ce normal que l'on ai cette quête a l'infini me semble t-il ?
Citation :
Publié par Heylla
Sinon le RvR ce qui ma le plus déplus ce sont les kills group donc en gros tu tape personne mais pour la quête tu a ton kill après je pense que ça sera régler et je l'espère fortement sinon tu rush les niveaux avec cette quête en particulier du manière hallucinante .

Et après est ce normal que l'on ai cette quête a l'infini me semble t-il ?
Oui / non.

La quête rapporte bien si on la farm intensivement, MAIS :
- il faut être prés du kill et groupé pour avoir l'assit
- il faut revenir sur place (donc caper le fort pour avoir accés au reseau de wayshrine)


L'opération de transport et celle qui prend le plus de temps. et ça limite fortement le farming.
bonne video qui me donne envie de me lancer dans le champ de bataille !!

je n'ai pas vu une seule chute de fps bien qu'il y ai la présence de lag , mais lors d'une stress test sur un serveur américain on peut pas demander mieux

@wolfcrank : il y a l'effet nouveauté, personne ne connait rien à ce RvR donc on joue la facilité, mais ça m'étonnerais pas qu'on voie fleurir des stratégies alternatives dans les premières semaines après la release
Citation :
Publié par wolfranck
a part quelque petite excursion sympas sa reste du bus vs bus vs bus
Bah... c'est du RvR quoi... y'auras toujours du bus vs bus, l'interet ici, c'est qu'il n'est pas obligatoire, et qu'il y'a d'autres possibilités (GvG, Duels, Roaming...), comme sur DaoC.

Dernière modification par Aherys- ; 14/02/2014 à 17h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés