[Actu] Une version russe de Blade and Soul en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip pour l'affichage de mon ping j'ai aussi un serveur de Xunlei je sais pas pourquoi il (le launcher du VPN) m'affiche à peine une centaine de ms mais en réalité c'est plutôt de l'ordre du 300+ (via le moniteur réseau Windows). Mais les autres serveurs sont plus justes, va savoir pourquoi y en a un seul qui pigeonne.
T'as qd même moyen de faire des trucs sympa en pvp. J'ai un assassin, une classe dépendante de tes ms, ça va j'arrive à faire des matchs intéressants.
Citation :
Ouais mais ils vont plus pouvoir repoussé la sortie encore longtemps, plus ils attendent et mois il a de chance de percer... Mais il est clair que je lui donne aucun avenir avec un abonnement ici, les europpéens ont trop dé préjugés et sont trop immature en ce qui concerne les graphismes coréens ou cartoon. Et vu qu'en plus on s'est déjà prit une belle déception dans la gueule niveau mmo sans trinité ça va pas lui faire une belle pub non plus d'être sans trinité.
Je ne crois pas que ce soit un problème de préjugé sur le style graphique d'un jeu, mais un problème de mentalité, gameplay et aussi de contenu.
Quand t'as la majorité des joueurs qui vont sur un MMORPG comme s'ils jouaient sur un RPG solo ou Multi en lan, l'abonnement fait fuir rapidement quand t'as plus rien à faire à cause d'un contenu répétitif qui se consomme rapidement avec pour seul objectif d''atteindre le Endgame (Fin de jeu).
Les points fort de BnS sont les Boobs et la scénarisation, sont contenu dirigiste ne permet pas grand chose.

NCsoft attend que BnS ait un maximum de contenu et ne nous donnera pas tout au lancement pour nous obliger à revenir régulièrement à chaque MaJ?

Il y a des chances que BnS ne sortent qu'en 2016 en Europe et sera complètement dépassé à sa sortie, car on aura déjà trouvé mieux, sauf pour ceux qui changent de MMO comme de chaussette qui n'hésiteront pas à rush le contenu pour passer à autre chose.
Citation :
Publié par etshy
J'essaie de trouver une raison pour que B&S arrive pas en France, mais là...
Un éditeur.


Honnêtement même si NCsoft (leur installation euro : gone) confie la gestion à Gameforge (le plus probable), j'y vais pas. Même si le jeu a des combats très sympas, c'est même pas la peine avec la qualité des serveurs des éditeurs européens actuels.

Par contre s'ils pouvaient le sortir chez NCsoft aux USA j'en serais ravie.
Citation :
Publié par JNHLJNKPNR
Honnêtement même si NCsoft (leur installation euro : gone) confie la gestion à Gameforge (le plus probable), j'y vais pas. Même si le jeu a des combats très sympas, c'est même pas la peine avec la qualité des serveurs des éditeurs européens actuels.

Par contre s'ils pouvaient le sortir chez NCsoft aux USA j'en serais ravie.
Mais carrément.

Car c'est sûr que quand on voit la qualité des serveurs sur Aion et Tera... c'est pas très réjouissant.

Et je vois trop qui pourrait acheter la licence B&S. gPotato ?
Est-ce beaucoup mieux ?

Bref, une version anglaise NCsoft US je prends aussi et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par BelXander
Car c'est sûr que quand on voit la qualité des serveurs sur Aion et Tera... c'est pas très réjouissant.
Ouais la qualité et le suivi client made by gameforge c'est du "LOL". J'ai vu un collègue se faire ban pdt 7 jours sur aion pour délation. -Why not- Sauf qu'il dénonçait du cheat avec screen et logs d'un parse dps à l'appui.
Le cheater se tp toujours.
Je me suis tellement habitué à entendre les pnj parler chinois que maintenant ça me ferait bizarre de les entendre en US ! Mine de rien niveau immersion sur une version asiatique on peut dire qu'il y a pas mieux ! Le seul point positif serait la baisse du Ping
il nous crache pas à la gueule.
Il nous ignore c'est tout ^^. Et en même temps vu ce qu'on représente sur le marché (3x rien) ben c'est normal.
Après si y a un exploitant qui veut la licence je pense pas qu'ils soient contre.

Dernière modification par tsr999 ; 25/02/2014 à 14h09.
Citation :
Publié par Hulkdan
Pourquoi vous insistez à vouloir jouer à un jeu dont l'éditeur vous crache à la gueule?
Aucun rapport mais bon, lawl.
Citation :
Publié par zigsa
C'est clair jme dis la même chose, le côté immersion en version RU va en prendre un coup xD
Y'a qu'à voir ArcheAge, j'men suis pris un gros coup en voyant des NPC asiatiques parler en russe xD.
Citation :
Publié par mounsy
Mieux vaut gameforge que rien ^^
Hum à voir comment il massacre Aion avec la boutique ... le jeu c'est pas bien développé au fil des années mais là Gameforge la définitivement tué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés